Dernier épisode de la Saison 10.5 et promo du 10 au 24 sept.

Répondre
Partager Rechercher
L'épisode final de la Guerre Iconienne (Saison 10) arrive...

et...

Une promotion sur les packs "Recherche et Développement" est proposée du 10 au 24 septembre :

A l'ouverture d'un pack acheté sur le C-Store un cadeau sera présent :

-> soit 10 cristaux Lobi
-> soit le vaisseau Jem'Hadar Strike ou Jem'Hadar Recon (au choix)

Citation :
tous les packs achetés pendant la durée de la promotion, même s'ils sont ouverts après la fin de l'événement, auront une chance de vous offrir ces récompenses bonus.
Plus de détails
eh oui une saison vas se terminer et une nouvelle vas commencer même si je n'attend pas de miracles des devs j'ai hâte de lire les premiers dev blogs et d’emmener mes équipages explorer de nouveaux mondes
Coucou!
je reviens dans STO, la rentrée était chargé

déjà, ils nous ont fait le coup pour les packs avec des vso dedans, on a 1 chance sur 1 million d'en avoir 1 (j'exagère mais pas tellement )
Citation :
Publié par Bizcotte
Coucou!
je reviens dans STO, la rentrée était chargé

déjà, ils nous ont fait le coup pour les packs avec des vso dedans, on a 1 chance sur 1 million d'en avoir 1 (j'exagère mais pas tellement )
moi les lockbox c'est fini, j'prefere encore me payer un vaisseau au cstore
Citation :
Publié par Bizcotte
il manque des modèles pour que les fed, kdf et romuliens soient à égalité, bizarre..
On sait que c'est une revendication principale du coté joueurs, après, faut voir si ce 'déséquilibre' peut se justifier d'un point de vue 'rp' en rapport aux forces et aux avancées technologiques des différentes factions.. Dans Star Trek, les Feds sont toujours les mieux équipés en premier, mais les Klingons utilisent les cloaking devices depuis le début par exemple. Est-ce un bien que tous puissent les utiliser ? Il y a des traités qui sont signés et des exceptions qui deviennent des règles (ex : dans DS9, le Defiant était équipé du cloak).
Coté Klingons, beaucoup de technologies ont été 'reprises', ou 'volées' ou encore achetées aux Ferengi qui eux-mêmes les avaient volées, etc..
Mettre les factions à égalité d'équipement et d'armes satisfait les joueurs mais cela enlève du challenge et pour certains "ce n'est pas canon"
Je pense que je vais surtout leur foutre le canon dans un endroit qui n'a jamais vu la lumière .... il faudrait au moins qu'ils se décident à défaut d'égaliser le nombre de vaisseaux, à donner des commander science aux Klingons et Romuliens, sans qu'ils aient besoin de passer par un vaisseau box.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés