C'est partie pour mes premiers pas sur Diablo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve la faute d'accord dans le titre foutrement insultante
Je crois que l'auteur du sujet est en Grèce. On peut lui pardonner cette faute. En revanche la tienne...
Le HC c'est pas conseiller pour débuter.

Sinon oui le HC c'est pas la même façon de jouer, tu fait (un peu) plus attention avant de pack le plus de mob possible et t'évites les multiples pack d'élites, tu te mets même à lire leur affixe !

Tu montes les tourments petit à petit, tu privilégies les resist, non ce mode est vraiment sympa mais ....

les lags serveurs (voir lag de classe comme le féti) n'aide pas trop, si t'as pas une solide friend list, rerol est un peu pénible, t'as pas d'item Hardcore only donc c'est exactement le même jeu que en soft core )


Mais c'est un mode de jeu à tester au moins une fois un peu sérieusement je pense )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tu es au courant que le softcore est là pour justement pousser plus à fond les builds et tenter ce qu'en hardcore tu ne peux te permettre ? En flirtant d'autant plus avec une difficulté pire encore et en essayant d'être à mort sur le fil du rasoir ?
Je donne que mon avis il engage que moi , boordel ste polémique pour un post jouer SC c'est plutôt jouer avec un trainer nan ? On perd rien même pas une pièce d'équipement, j'aurai conditionné les ratages SC par des pertes aléatoires d'équipement en fonction du niveau de tourment T1 = 1 pièce, T10 = 10 pièces, c'est le minimum sinon je vois pas l’intérêt du jeu , en HC on perd tout et ça ne pose pas de problèmes aux très nombreux joueurs HC
[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Troll. ]
je retourne agrandir mon panthéon des héros disparus

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 17/09/2015 à 23h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non c'est débile parce que à la moindre déco ou soucis serveur côté blizzard t'es niqué, et ça arrive bien trop souvent, voilà np np
Tout est dit, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs blizz ne propose pas un mode hors ligne, après ceux qui veulent bidouiller et modifier des armes à 100 KDPS grand bien leur fasse pour leur kiki. Maintenant dire que le HC dans ces circonstances que c'est plus skillé, non, c'est juste jouer 15 GR en dessous de ce que le stuff permet d'aller et surtout croiser les doigts pour pas déco
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, heureusement que fraise tagada est la pour nous ouvrir les yeux.
bon jvais reroll mon feticheur en HC saison en croc de l'enfer ! jpourrais jouer avec plein de copain! "hin hin hiiinnnnn"

le HC c'étais bien sur D2 quand ca laggais pas, maintenant bof.
le HC c'est pareil que le SC, sauf que les joueurs HC farm la ou ils peuvent pas mourrir, pour pas mourrir, et apres ils viennent craner sur les forums la ou sans doute par maturité, un joueur SC se contrecarre totalement du joueur HC, mais c'est comme ca ! "hey jvois pas l'interet du volley, le beach volley c'est beaucoup mieux hein, jcomprend pas hein"
En même temps tu déplores le comportement des joueurs HC en finissant par un gros cliché, bref tu te mets au même niveau que Tagada ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, heureusement que fraise tagada est la pour nous ouvrir les yeux.
bon jvais reroll mon feticheur en HC saison en croc de l'enfer ! jpourrais jouer avec plein de copain! "hin hin hiiinnnnn"

le HC c'étais bien sur D2 quand ca laggais pas, maintenant bof.
le HC c'est pareil que le SC, sauf que les joueurs HC farm la ou ils peuvent pas mourrir, pour pas mourrir, et apres ils viennent craner sur les forums la ou sans doute par maturité, un joueur SC se contrecarre totalement du joueur HC, mais c'est comme ca ! "hey jvois pas l'interet du volley, le beach volley c'est beaucoup mieux hein, jcomprend pas hein"
Je vais repondre sur le lag. Perso , j ai du perdre 2 persos suite a une déco bnet (j'en monte 4-5 par patchs, donc depuis le début, ca commence a faire un certain nombre), c'est tout.

Ensuite sur le reste, c'est evident des joueurs comme ca il y en a un paquet, mais perso, j'en ai rien a foutre de tout ceux qui veulent jouer en mode "j'ai peur de la miette infernale". Je joue avec mes potes et ca me va tout a fait
Le HC c'est fun sur les élites et leurs affixes.
Quand tu vois le combo, la voie de la raison t'indique de ne pas y aller mais ton côté challenger voire masochiste fait que tu y vas et que tu crèves... Ca c'est le beau jeu.

Mais le principal ça reste l'amusement, du moment que chacun y trouve son bonheur c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par N£v
Je vais repondre sur le lag. Perso , j ai du perdre 2 persos suite a une déco bnet (j'en monte 4-5 par patchs, donc depuis le début, ca commence a faire un certain nombre), c'est tout.

Ensuite sur le reste, c'est evident des joueurs comme ca il y en a un paquet, mais perso, j'en ai rien a foutre de tout ceux qui veulent jouer en mode "j'ai peur de la miette infernale". Je joue avec mes potes et ca me va tout a fait
"c'est tout" lol, c'est beaucoup trop il faut que ça soit 0 sinon le mode est objectivement injouable.
Citation :
Publié par Shuggananas
"c'est tout" lol, c'est beaucoup trop il faut que ça soit 0 sinon le mode est objectivement injouable.
2 c'est trop ? T'en perd des perso en HC hein, 2 par deco c'est correct sur une saison.
nan mais 2 persos depuis le début du jeu , en ayant monté genre 50 persos ???????, tu trouves ca bcp ?

surtout qu'un perso ca se monte juste super vite, il creve , bah tant pis t en fais un autre , et de toutes t as deja tout le stuff en banque, ya juste les gemmes a monter , (que t as deja prémontées si t es pas trop debile)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés