Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Coup de gueule contre les joliens sensibles qui m'envoient la modération pour me faire changer mon avatar.

Mon chat mange sa morve et alors ?
Ta photo actuelle est quand même mieux. Merci à tes détracteurs !
Coup de gueule contre le paltoquet qui a volé mon vélo hier, entre 15h et 17h (en plein jour !), à côté d'un arrêt de tram hyper fréquenté, en face d'un MacDo hyper fréquenté. Coup de gueule contre cette région de merde où les gens laissent un paltoquet sortir en plein jour ses outils pour voler un vélo.

Je vais te traquer sur Leboncoin, raclure de bidet. Mais je ne peux pas changer de région sur Leboncoin
coup de gueule contre ce forum en mousse qui ne garde plus en mémoire à quelle page des topic je me suis arrêté !

relou de revenir systématiquement a la première page
T'as un bouton pour allez au dernier message non lu juste avant le nom du thread.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'as un bouton pour allez au dernier message non lu juste avant le nom du thread.
Ouais mais il est bizarre. Desfois il te remet vraiment pas la ou t'étais.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'as un bouton pour allez au dernier message non lu juste avant le nom du thread.
merci mais, j'ai bien écris: "qui ne garde plus"

...

j'ai aussi eu un bug de page, j'avais beau cliquer sur le numéro de la page suivante, il me remettait au premier message de la page actuelle.
Citation :
Publié par Elthachou!
Coup de gueule contre le bar, vous floodez comme des porcs pendant que je suis en réunion et quand je suis là je m'emmerde à F5 sans que personne ne post.
Installe Dragon Heroes sur ton smartphone.
Citation :
Publié par Sance²
C'est vraiment bien ton jeu, ça vaut le coup de bouger mon cul jusqu'à ma chambre pour saisir ma tablette ?
C'est sympa ouais, c'est un bon jeu tablette je trouve.
Rejoind la Guilde JoL, y'a des Saloniens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés