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Kantziko a publié le 15 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
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15/09/2015, 19h16 |
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[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 66
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Duc / Duchesse
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merci Kantziko pour la traduction rapide et bien détaillée . interview intéressant, comme souvent ;-)
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15/09/2015, 19h56 |
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Comme toujours, je suis conquis par SC est son équipe.
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15/09/2015, 20h08 |
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Alpha & Oméga
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J'arrive pas à imaginer que dans un peu plus d'un mois on aura une alpha de Star Citizen ! Et qui plus est, plus ambitieux que certains autres jeux sur le marché ! En espérant qu'il arrive à temps
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15/09/2015, 20h29 |
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encore plein d'info qui font rêver merci beaucoup pour la trad
sinon c'est la première fois que j'entends parler de l'alpha de star citizen apparemment on aura sérieusement de quoi faire |
15/09/2015, 20h35 |
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TRES interessant ce 10FTC pour une fois ! Merci Kantz pour le boulot.
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15/09/2015, 20h52 |
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15/09/2015, 20h56 |
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ca viendra aprés, la on va voir avec l'alpha si le jeux commence a tenir ces promesse c'est pas rien
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16/09/2015, 00h14 |
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Alpha & Oméga
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Actuellement, le développement de SC se fait sur 4 chemins distincts : Squadron 42, l'Arena Commander, Star Marine (FPS) et l'Univers Persistant via le Social & Planetside. SQ42 gardera son autonomie vu que c'est un standalone indépendant de l'UP. Les 3 autres sont pour l'instant des modules indépendants mais qui ont vocation à fusionner pour donner naissance à l'Univers Persistant. Ce que je comprend, c'est que la fusion de l'AC et du Social est annoncée pour nettement plus tôt que les prévisions passées. Pour le FPS, je ne sais pas, c'est pas encore très clair mais logiquement pourquoi pas. Dans cette logique, je ne vois nulle part une éventuelle suppression ou une mise au frigo du SataBall. Simplement, au lieu d'être implémentée dans un module indépendant, cette fonctionnalité arrivera, en son temps, dans une version fusionnée des modules, le fameux Alpha de Star Citizen. |
16/09/2015, 11h02 |
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Perso j'attend cette alpha pour savoir si je saute le pas, car l'avenger me tente bien...mais faut un jeu avec et pas juste un battleground comme arena commander.
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16/09/2015, 11h52 |
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16/09/2015, 11h54 |
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Faut pas penser non plus qu' on aura un jeu car ça s'appelle alpha de SC, on aura quelques planetes et encore, quelques endroits a atterrir, quelques trucs a faire mais c'est plus un embryon qu'un jeu. Par contre l'année 2016 sera vraiment bonne, et surtout la fin 2016. |
16/09/2015, 11h55 |
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ton objectif c'est de t'amuser ( petite chose que beaucoup oubli ).
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16/09/2015, 11h56 |
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16/09/2015, 20h07 |
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Je rêve du jour où il y aura autant de contenu IG que d'interviews/news/bullshit sur les réseaux sociaux. Un peu gavé de la sur com', je veux voir du concret.
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17/09/2015, 08h49 |
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J'avoue aussi que c'est aussi mon ressenti et ce qui me freine pas mal. Ca parle beaucoup, ca vend trop du rêve par brouette et il dit toujours "oui" à tout même aux petites idées.
Quand on lis les Q/R y'a tjrs 10 000 trucs qui vont arriver...la complexité qu'il vend donne l'impression qu'un vaisseau sera si pointu, si customizable, si réaliste avec tout les ajouts de fonctions gadgets qu'après on se demande comment avoir une expérience multi potable et stable. D'ou mon attente pour l'alpha, voir comment vas se présenter "ce monde ouvert", si il prend l'allure de serveur instanciés comme ARK, H1Z1 et ce avec combien de joueur dedans... |
17/09/2015, 09h59 |
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Prince / Princesse
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Vous faites erreur Eronir Ark et H1Z1 ne sont pas instanciés. Ce sont des serveurs dédiés.
Star Citizen lui sera instancié donc 1 serveur et des milliers d'instances pour soulager le serveur. J'avoue que ça peut vous faire peur mais ils faut s'installer dans le contexte et exposer les faits. Chris Robert n'à jamais dit que tout ça sera disponible à la sortie du jeu. On parle bel et bien d'un développement jusuqu'en 2017 donc 5 ans ce qui est plutôt raisonnable pour un jeu de cette ambition. Mais on parle surtout de développer et améliorer le jeu sur 10 ans après la release. Si jamais le jeu engrange encore de l'argent après sa sortie, on pourra avoir un MMO à durée de vie d'un world of warcraft. On aura tout d'abord des technologies basique par exemple comme au début du développement l’atterrissage sur un planète devait être une animation et maintenant c'est une séquence de jeu. Et bien vous aurez la même chose avec plein de fonctionnalité basique mit à la release. Mais déjà en bêta le jeu risque bien d'être épique. J'ai confiance, j'ai la foi, wait and see comme on dit si bien. |
17/09/2015, 17h35 |
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Perso le mec t'a vouvoyez ca m'aurait pas plus mais bon laisse courir
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17/09/2015, 18h27 |
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