[Vidéo] Aperçu de la version "Final Cut" des Incroyables aventures de Van Helsing

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 23 septembre prochain, la version "Final Cut" des Incroyables aventures de Van Helsing (regroupant les trois opus de la série, revus et corrigés) sera officiellement lancée. D'ici là, son contenu se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont pas mentionnés la correction de bug, crash et que sais-je encore. J’espère que c'est le cas. Le jeu est plaisant à jouer mais miné par les bugs, c'est dommage, y'a un gros potentiel...

Codé avec le cul.
Si je comprends bien, on va pouvoir faire les 3 volets de l'aventure en une seule traite avec toutes les améliorations des 3 opus (jouer au 1 avec les 6 classes par exemple?)
En fait les trois opus seront fusionné en un seul titre, donc du coup à ce que je vois à la vidéo oui tu jouerais dès le début avec une des 6 classes apparu dans le 3, ils ont aussi encore modifier les arbres de talents pour donner un travail qui sera propre à la version final cut
Dites, si on à les trois on reçoit le final cut qui sera d’après ce que j'ai vu à 45e. Du coup, il est plus malin (si nous n'avons pas encore le jeu) d'acheter sur des sites de clefs les 3 séparément avant sa sortie mais ... Est ce qu'il faut les dlc etc ou juste les 3 de bases suffiront ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés