Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luvs you
Sur FSP des guildes qui raids et qui GvG non y'en à presque plus, par contre des guildes qui on l'ambition de rassembler des joueurs qui on l'habitude de jouer ensemble #communautaire , oui.
Chaqu'un son truc , des mecs on encore envi de jouer pour la win GvG ? T'en mieux. Nous on se contente de rouler sur les autres 20h/24... chaqu'un son objectif de jeu! Et en plus dans la joie et la bonne humeur.
Ouai donc vous blobez 20h/24 pour roulez sur plus petit que vous mais bon c'est #communautaire.
Parce que tu crois que discuter le bout de gras tous les soir comme un naze à vouloir faire du raid 5 jour sur 7 toujours avec les meme c'est enrichissant? De suivre toujours le même lead? Le burn-out tu connais?? Si pour toi un blob c'est 30 joueurs , alors oui on blob tous le temps et on en est fière car on roule sur vos blobs qui n'on rien comprit à l'esprit McM véritable. Je te laisse jouer avec ton cercle de connaissances , profite bien de mourir contre FSP.

D'ailleurs c'est à cause des guildes "chaqu'un dans son coin" qu'il y a de moins en moins de grosses bastons comme au debut du jeu , ça avait aussi son charme. #Vizuh 2013.

Toute vos guildes veulent se montrer en fight , au final vous vous essoufflez à grand pas , les gens vous vois vous battre contre d'autres , ok , c'est pas pour autant que les 9/10 sont incompletes dans leur roaster, car au final vous faites toujours la même chose tous les soirs , vous vous battez avec une compo non complête , ce qui vous rammene à pisser dans un arrosoir. Cercle fermé , aucun initiative prise pour aller vers d'autres horizons . A partir de 2014 j'ai toujours connu les français raids chaqu'un dans leur coin même si il avait une compo ridicule. C'est ça que toi et la plupart on pas pigé. (Membats des BSF)

Dernière modification par Luvs you ; 16/09/2015 à 13h36.
Citation :
Publié par Valcross
De la a dire que le blob TT ne perd aucun fight et roule sur tout le monde, c'est pas forcément vrai. J'ai deja vu le blob TT se faire rouler dessus et changer de map directement pour aller rouler sur des groupes de PU 2x moins nombreux.

Ils sont bon, mais ils en perdent des fights

Ca, c'est ton interprétation a toi.


Citation :
Publié par Illuzaion
Kale

Y'a les grou aussi. Oups

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 16/09/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Luvs you
on blob tous le temps et on en est fière car on roule sur vos blobs qui n'on rien comprit à l'esprit McM véritable. Je te laisse jouer avec ton cercle de connaissances , profite bien de mourir contre FSP.
Merci de nous enseigner ce qu'est le MCM "véritable", les roamers et les groupes 10/15/20 apprécieront.

Je veux bien qu'on soit fana des blobs, mais là c'est un peu trop hein ^^
Citation :
Publié par Luvs you
n'on rien comprit à l'esprit McM véritable.
Ha il semble que le "VRAI MCM" est à présent sur FSP avis aux intéressés.



Plus sérieusement perso je m'en fout de me faire rouler dessus par plus nombreux (ils ont pas inventé le blobspam1) par contre le siphonnage(dans leur camp) ou la désertion(chez les adversaires et notamment le 3 eme serveur) de tous les solo/groupes de moins de 20 que produit ces "blob communautaires H24" me gave au plus haut point. Le jeu offprime hors ligue/match FR est juste mort.

Dernière modification par Hit0 ; 16/09/2015 à 13h51.
Citation :
Publié par Sâtane
Luvs you a raison: Pourquoi on s’emmerde à jouer dans des raids guildes alors qu'on pourrait tous blober comme des tardos sur FSP ?

Bien sur, en prime y'a pas de guilde sur FSP c'est connu Que des méchants blobleur !


PS : Luvs you arrête de t'enflammé toi aussi sur FSP,tu racontes pas mal de bullshit, et en retour, on a le droit a des réponses pas mieux. Et puis genre, on se soucie de la prise de structure sur FSP
Sur FSP tu peux venir par contre le jeu en communauté je pense pas que ça soit dans tes cordes vu ta réaction, donc tu va t'emmerder vite fait enfaite. A moins que tu dispose d'un surplus de gemmes au quel cas tu pourras rechanger 1 semaine plus tard?? (au passage toi aussi t'a rien compris à l'esprit McM, tu le découvrira peut être un jour, trop tard surement, alterné entre un jeu de communauté et raid guilde)



D'ailleurs je pense que pour toi le Fight est juste le seul mode de jeu existant sur Gw2. La prise de structure je peux passer je pense que tu t'en soucis pas de trop.

@Mort Dred , on appui dés fois sur F1

Sur ce les Coqs et les Lions je vous laisse dans votre tanière à vous reproduire entre vous en cercle fermé.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bien sur, en prime y'a pas de guilde sur FSP c'est connu Que des méchants blobleur !


PS : Luvs you arrête de t'enflammé toi aussi sur FSP,tu racontes pas mal de bullshit, et en retour, on a le droit a des réponses pas mieux.
Ya des guildes sur fsp ?
@Sanoja : Nuance , on se fout des points, le cap d'une tour ou d'un fort si il est succeptible de contenir du sacs , un TP, on est preneur.

Sur les autres serveurs , c'est KT time avec personne dedans, ça c'est inutile #MDJ. Le caping avec du monde à l'intérieur ça c'est utile pour revendre ensuite les loots et spammer le 1 et le F1 #TT BLOB 60++.
Je pense que [BurN], [eV], [mV] ou encore [TT] (car ils font aussi des raids fermés) gagnent en fight sur la large majorité des guildes MDJ (hormis HoW). Oui, il y a des guildes sur FSP.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
PS : Luvs you arrête de t'enflammé toi aussi sur FSP,tu racontes pas mal de bullshit, et en retour, on a le droit a des réponses pas mieux. Et puis genre, on se soucie de la prise de structure sur FSP
Non mais t'as rien compris au "VRAI MCM FSP SPIRIT" je pense que tu vas perdre ton titre de "Représentant de la communauté FSP" sur JOL. Cette personne me semble bien plus dans LE VRAI et représentative. Enfin la fin de la langue de bois place aux vérités qui dérangent et aux révélations sur le VRAI MCM.

Allé on t'écoute Luvs you, Sanoja est un traitre qui a un autre compte et son coeur toujours sur MDJ tu devrais d'ailleurs le dénoncer en place communautaire de FSP je l'ai même vu plusieurs fois faire des sacs et des bananes en petit comité (égoiste!).

Dernière modification par Hit0 ; 16/09/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par ClunNy
Je pense que [BurN], [eV], [mV] ou encore [TT] (car ils font aussi des raids fermés) gagnent en fight sur la large majorité des guildes MDJ (hormis HoW). Oui, il y a des guildes sur FSP.
Il y a pas mal de bonnes gu fight sur mdj en ce moment, tu ne peux pas enlever ça au serveur
Après tout est une question de format ...

@Luvs you : vu que ça fait très longtemps que mdj a pas rencontré fsp tu dois pas farmer grand chose bonhomme ^^
Ouai ouai on a bien compris que l’essentiel c'était de gagné des fight, mais ya pas de E-penis dans tout ça hein.

Bref t'as de beaux discours mais dès qu'on gratte un peu c'est que du vent, un discours de frustré a base de grosse généralité. Tu parle vraiment de pleins truc que tu connais pas, arrête stp.
Bande de communistes ! Aux goulags!
Si si tkt on farm l EOTM y'a du Mdj dedans vu qu'on sait pas se battre on fait ça , c'est moins facile que sur une map officielle MDJ je te l'avoue mais bon.. On gravit peut à peut les niveaux, peut etre qu'un jour on fera des GvG de 60v60
Gagner des fights en blobant a 60TT++ stp en spammant le 1 et F1 .
Je peux pas dire mieux face à des faces de pet dans votre genre.
Citation :
Publié par ClunNy
Je pense que [BurN], [eV], [mV] ou encore [TT] (car ils font aussi des raids fermés) gagnent en fight sur la large majorité des guildes MDJ (hormis HoW). Oui, il y a des guildes sur FSP.
Luvs vient de dire que les guildes ne jouaient pas sur FSP, vu qu'elles leadent toutes en open et accueillent tous le monde dans un gigantesque blob PU communautaire.

Donc, résumons:
- FSP ne perd jamais de combats.
- FSP ne KT jamais, mais va toujours chercher une structure où il y a du défenseur.
- FSP est 100% communautaire.
- FSP voient ses guildes ne jamais jouer uniquement qu'entre membres, car elles accueillent tous les joueurs.
- FSP a les meilleurs joueurs car ils jouent tous en compo PU.
- FSP est le seul à pratiquer le vrai McM car ça ne se soucient pas des guildes et c'est tous en 60+ que ça joue.
- FSP est le seul serveur où il n'y a que des guildes e-sport communautaires et amicales, car les autres serveurs n'ont que des guildes e-sport/e-peen renfermées sur elles même (ce qui implique pour ces serveurs aucune guilde casual, aucune guilde familiale, que de la bonne guilde e-sport avec sponsor).
- FSP n'a pas d'esprit e-peen (ça se remarque parfaitement dans les propos de luvs, d'ailleurs).


J'ai bon?

P.S.: Le dernier match contre FSP, on a été en pénurie de marchands, tant on a fait de sacs de notre côté. Et FSP en faisaient aussi, je n'en doute pas une seconde. Car les sacs n'ont jamais été significatif dans du fightblob avec rallybot.
Alors pour te répondre :

FSP roule 20h/24 sur les autres blobs
FSP ne KT jamais , tous du moins un commandant sur Ts.
FSP est devenu 100% communautaire, oui , y'a meme une guilde propre à FSP.
FSP à leur guildes qui peuvent acceuillir sans probleme 1 voir 2 personnes en raid fermé , oui.
80% de la communauté sait joué , donc oui , la majorité l'emporte donc oui FSP sait jouer.
FSP on un planning qui est rempli chaque semaine pour savoir quelle guildes va sur quelle map, donc oui.
FSP dispose d'une large palette de guilde ne se prenant pas la tête et sont bien meilleurs que 9/10 de vos guildes qui se disent HL.
FSP : Comment avoir un gros e-penis quand on utilise qu'une touche de son clavier en One push blob contre blob?



Citation :
Publié par Falkynn
J'ai bon?

P.S.: Le dernier match contre FSP, on a été en pénurie de marchands, tant on a fait de sacs de notre côté. Et FSP en faisaient aussi, je n'en doute pas une seconde. Car les sacs n'ont jamais été significatif dans du fightblob avec rallybot.

Oui mais t'as lu en diagonale je pense. Ou ouvre les yeux et soit neutre quand tu li quelque chose.
Content pour vous que vous puissiez faire du sacs sur d'autres serveurs , voir de 8h à 12h du mat' contre FSP .

Dernière modification par Luvs you ; 16/09/2015 à 14h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés