Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Avant la quantité de joueur sur JS qui pouvais répondre a des CTA pour diverses occasion (Anniversaire de Falkynn, Anniversaire du chien de Falkynn, Anniversaire du clavier de Falkynn ...) était une force.
Euh, j'en ai fait qu'un seul, et c'était assez récemment Tu as du te tromper de serveur Mais bon, je te pardonne, tu as fait tellement de serveurs que tu dois mélanger


Quant aux joueurs condis, euuuh... sérieux, quelque soit les serveurs, y'en a, et j'en ai bouffé pas mal sur Piken ou Kodash, voire SFR (et ce, bien avant la mode actuelle).
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, j'en ai fait qu'un seul, et c'était assez récemment Tu as du te tromper de serveur Mais bon, je te pardonne, tu as fait tellement de serveurs que tu dois mélanger


Quant aux joueurs condis, euuuh... sérieux, quelque soit les serveurs, y'en a, et j'en ai bouffé pas mal sur Piken ou Kodash, voire SFR (et ce, bien avant la mode actuelle).
J'ai jamais dis que tu les organisais, c'est pas pour autant que c'était pas en ton honneur chef roux . Et tu acceuille volontiers les joueurs occasionnels du WvW. Pourquoi tu accepterais pas un joueur WvW regulier qui vient juste occasionnelement sur JS ? C'est quoi cette discrimination encore :'(

Pourquoi se faire chier a jouer une spé orienté dmg, qui est squishy, alors que tu peux etre un gros no brain tanky qui condi burst... GG Anet. Le probleme est pas les condi, mais que tu peux jouer full tank en même temps. En mode Dire, Carrion Sinister et tout.
Citation :
Publié par Kazuu
Si les serveurs FR réduisaient drastiquement le nombre d'open raid en semaine, ça va vite encourager les gens a se guilder si il veulent suivre régulièrement et donc à s'améliorer. Et ça rendrait aussi l'off peak plus compétitif, avec des multi de meilleur qualité.
Sa me rappel sur PA des leads de guildes qui encourager à ne pas prendre le pu pour que les nombreuses guildes puisse recruter ( comme sur mdj ajd trop de guilde mcm classique pour peu de candidats)

Sa donner des scenes cocasse en prime du genre :

Pickup - un lead veut bien prendre les PU svp ?
Un des 4 ou 5 tag de raids guilde - Trouve toi une guilde et fait pas chier
Pickup - j'irai surement pas dans la tienne connard


C'était drôle.
Citation :
Publié par Akhel
Effectivement, ça fait quelques semaines que Déso c'est remis au PPT, depuis le hard double focus contre SFR, ça a du motiver des gens. Mais sans dec, l'ambiance est 1000x moins cancérigène sur un /map d'un serveur EU 90% du temps que sur un serv FR, c'est juste incroyable.
C'est juste que les gens ne doivent pas assez bien parler anglais pour tenir des drama en /map, les joueurs sont les meme quelquesoit le serveur ^^
Citation :
Publié par Menbats
Alors que le meilleur moyen de recruter c'est de prendre le lead PU.
Ué mais ça fait de la file. Suffit de voir les primes sur MdJ, les maps où y'a les plus grandes files, c'est là où y'a des leads open sur le TS MdJ.
Citation :
Publié par Epharr
C'est juste que les gens ne doivent pas assez bien parler anglais pour tenir des drama en /map, les joueurs sont les meme quelquesoit le serveur ^^
Les joueurs parlent trés bien anglais, ca n'empêche pas que les mentalités sont pas les mêmes.
Pour reprendre ce que vous avez dit sur les différences niveau Fight entre MDJ / SFR/ Deso / FSP
y'a 3 points à clarifier :

1er : Sur tout les serveurs ou j'ai été, FSP est le meilleur car déja 80% des joueurs font l'effort d'avoir un lvl 80, le 20% restant fait en sorte de ne pas être à terre. Et contrairement à ce qu'on peut croire TT fait énormément la différence en blob mais le simple PU et 10 fois plus rigoureux que le PU des autres serveurs et fait l'effort pour encore une fois ne pas tomber ou bien troller sur le tchat en ciblant quelqu'un en particulier.

2eme : Les leads sur SFR/Deso/MDJ/sont souvent des leads qui n'ont pas d'autres expérience que leur expérience de serveur natal (hiberné sur le meme serveur ou de meme nationalité ne fait que renforcer les tentions "E-Penis" se croire supérieur aux autres et snober les leads non expérimenté se croyant "trop bon" pour les suivre.

3eme : Sur tout les autres que FSP: Un fight perdu = 10 places libérées.
Sur FSP : un fight perdu voir un T3 : 10 places en plus d'attente
What Else??

Temps que les gens de MDJ continuerons de se snober et de jouer pour le lead et non pour gagner , que les leads des "best" guildes n'accepterons pas de prendre 2 voir 3 raids dans la semaine, le niveau n'augmentera pas.
La win du fight attire les bons joueurs et joueurs de guildes #TT si le niveau est maitrisé et non surfait.

Dernière modification par Luvs you ; 15/09/2015 à 20h12.
Je comprends pas trop , la win du fight attire les bons joueurs
Donc plus tu gagne plus tu attire de bons joueurs ?
Donc les bons joueurs cherchent apparemment l'easy win
Citation :
Publié par Epharr
Je comprends pas trop , la win du fight attire les bons joueurs
Donc plus tu gagne plus tu attire de bons joueurs ?
Donc les bons joueurs cherchent apparemment l'easy win
Bah mec, ton sac a dos est pas extensible, au bout d'un moment ta le droit d'en avoir marre.
Citation :
Publié par Epharr
Je comprends pas trop , la win du fight attire les bons joueurs
Donc plus tu gagne plus tu attire de bons joueurs ?
Donc les bons joueurs cherchent apparemment l'easy win
C'est ce qui s'est passé sur FSP, une bonne partie des joueurs EU pro blob/fight sont allé là bas pour rouler sur des bus PU bancale, et s'en vanter ensuite...
Citation :
Publié par Sâtane
C'est ce qui s'est passé sur FSP, une bonne partie des joueurs EU pro blob/fight sont allé là bas pour rouler sur des bus PU bancale, et s'en vanter ensuite...
Nan mais d'après certain la win du fight attire les leecher et le monsieurs de FSP me dit que non ca attire les bons joueurs
Du coup je suis perdu
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est pas la win de recherché, mais la qualité des leads/joueurs allié qui est attirante, après c'est sur qu'il y a un lot de leecher d'attiré, comme sur tout les serveurs.
D’accord, mais plus tu regroupe de bons leads et de bons joueurs et plus c'est easy win...
Citation :
Publié par Sâtane
D’accord, mais plus tu regroupe de bons leads et de bons joueurs et plus c'est easy win...
Ah ça, c'est sur que c'est d'une logique imparable ! Et les guildes qui ont rejoins FSP cherchait certainement pas à "easy win" mais à regrouper plusieurs guildes dont les leaders leads régulièrement (voir très souvent) les bus pick up et leur membres les suivent. Des guildes dont ces mêmes membres et leads prennent très au sérieux le fight, même en PU et en avaient certainement marre que le reste de la population de leurs serveurs respectifs n'aient pas cette même motivation. Ils font juste l'efforts de bien jouer.

L'argument "ils cherchent à gagner sans effort" est vraiment ridicule. Si tu vas sur Vabbi avec l'objectif de battre SFR du coup t'es vraiment un mec respectable parce que là au moins, pas facile comme FSP qui roule sur MDJ en fight. C'est ça ?
Citation :
Publié par ClunNy
Ah ça, c'est sur que c'est d'une logique imparable ! Et les guildes qui ont rejoins FSP cherchait certainement pas à "easy win" mais à regrouper plusieurs guildes dont les leaders leads régulièrement (voir très souvent) les bus pick up et leur membres les suivent. Des guildes dont ces mêmes membres et leads prennent très au sérieux le fight, même en PU et en avaient certainement marre que le reste de la population de leurs serveurs respectifs n'aient pas cette même motivation. Ils font juste l'efforts de bien jouer.

L'argument "ils cherchent à gagner sans effort" est vraiment ridicule. Si tu vas sur Vabbi avec l'objectif de battre SFR du coup t'es vraiment un mec respectable parce que là au moins, pas facile comme FSP qui roule sur MDJ en fight. C'est ça ?
Nan c'est pas ça mais c'est pas grave.

L'idée de départ pour Fsp est louable, et sur le papier ça semble attirant, mais il faut reconnaitre que c'est assez vite devenu easy win... Le succès du truc ayant fait que.
Easy win peut être, mais la responsabilité est pas a voir que du côté de FSP, c'est aussi aux serveurs en face a prendre les choses en main sur leurs serveurs. Enfin quand je dis ça, je dis pas que c'est a quelque un de tout porté, mais bien a l'ensemble de se bougé. Si aujourd'hui y'a eu un regroupement, c'est aussi pour un ras le bol de la plupart de ses joueurs sur leurs serveurs respectifs après x année.
Easy win????????? C'est juste une grosse faute des autres serveurs "Or" (Top 9)... Qui n'est pas encore ou le sera jamais rectifiée.

Alors pour les sceptiques, sur FSP il suffit d'un lead même pas bon pour qu'il soit suivi, l'easy win d'FSP est le faite qu'en face , le procédé n'est pas du tous le même , déjà je le répète , les bons joueurs snobs les bus de journée (en fonction du lead )et celui de nuit n'est pas communautaire ,au lieu de raid comme des Tards 5 jours sur 7 , vous devriez prendre un jour pour former un esprit de communauté, donner envie aux gens extérieurs aux guildes dite "HL" de venir jouer , les bons joueurs plus les moins bons , pas grave , c'est le nombre qui fait la différence comme la plupart disent "FSP blob TT 60++....surtout que TT ne joue plus tellement en ce moment donc ...

Voila pourquoi FSP à tout compris par rapport au autres serveurs qui préfèrent se la jouer "guilde dans son coin".
La communauté sur FSP est une large palette de leecher/bon joueur/excellent/moyen/noob (je précise qu'on voit toujours les même tête et les vrais leechers partent très vite #Deso #SFR) mais chacun y trouve sa place au final (au moins 90%) car on aime jouer ensemble et on totalement confiance en nous lors des impacts , etc, ce qui met dans de bonnes dispositions notre lead (avec ou sans TS3 je tiens à préciser).

Y'a que la bas que tu verras un bus entier se ruer sur un mec pour le rez sans le dire sur TS3

Dernière modification par Luvs you ; 15/09/2015 à 23h27.
Citation :
Publié par Luvs you
Y'a que la bas que tu verras un bus entier se ruer sur un mec pour le rez sans le dire sur TS3
Ouais mais c'est un peu facile je trouve comme argument car si j'ai bien compris l'explication plus haut vous vous arrangez tous pour ne jamais crever par conséquent il est logique que vous n'avez jamais besoin de faire de rez non plus.
Toutafé Ofunk, comme on a 80% de joueurs qui sont la pour gagner , les 20% se font carry et se font aider en fight, la communauté FSP repose beaucoup sur le fait qu'il n'y a pas d'E-pénis, de très bons joueurs y sont , voir excellent , jamais un n'a insulté ou critiqué le niveau d'un autre, juste ceux qui tombe en fight ils sont aidés à devenir plus fort par stimulation oral ou écrite du lead ou de la communauté.

Les 20% qui se font carry deviennent plus fort , des forts des 80% quittent le jeu pendant un laps de temps "x" , un joueur des 20% vient prendre la place de ceux des 80% de bons joueurs , un nouveau prend la place des 20% "pas bon" , etc..

Par exemple tu es pas très très fort , tu as pas de guilde "HL" tu es connu de la communauté (1 mois sur le serv par exemple) tu veux t'inscruster dans un raid , tu peux.... Va faire ça chez les autres serveurs... lol bon courage... "#E-penis"'"#Troll map" '#pas d'ouverture d'esprit"

Dernière modification par Luvs you ; 15/09/2015 à 23h39.
Le matin sur FSP c'plutôt "yo f*** rallybots, go back to SFR/Deso, we don't need you"
Et ça fonctionne.

Bon, le MU est ennuyeux par contre, j'suis là en matinee mais j'me demande si ArT joue encore boonshare bogoss mlg noscope ?
Ah oui, y a pas mal de PU de PA sur RA, ceux qui ont pas suivi e-goal #1.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Je n ai jamais eu de refus de guildes sur FSP les fois on j ai demandé.a suivre leur tag, pour infos à l époque y avait une guilde qui au lieu de me dire que je ne ferai pas l affaire (sur vizuh puis sur Mdj) m a prétexté être full en recrutement. J ai compris très vite que c est parce que je m appelai "Fire" que je pouvais faire une croix dessus. En gros mon e-pénis ne correspondait pas même juste pour suivre. Sur FSP toute les guildes ou j ai voulu m inscruster , m on autorisées , toute et pourtant y avais du lourd dedans, jamais un autre serveur sera aussi ouvert d esprit.

Dernière modification par Luvs you ; 16/09/2015 à 00h39.
Citation :
Publié par Luvs you
Par exemple tu es pas très très fort , tu as pas de guilde "HL" tu es connu de la communauté (1 mois sur le serv par exemple) tu veux t'inscruster dans un raid , tu peux.... Va faire ça chez les autres serveurs... lol bon courage... "#E-penis"'"#Troll map" '#pas d'ouverture d'esprit"
Tout étant relatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés