Et le PVE dans tout ça ?

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Du pvp meme sandbox, n'est pas tres attirant si il n'y a pas une part de pve pour la population hardcore gamer, le fait de faire du contenu pve, n'exclue pas le pvp, au contraire, ca va justement faire des hotspots.

Si c'est pour faire uniquement du pvp, limite autant jouer à Lol, smite ou tous autre truc dans le genre
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Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net

Dernière modification par Drekan ; 19/06/2015 à 12h39.
C'est quoi le rapport entre les hardcore gamers et le pve ? la drogue ?

La harcore gaming ne se limite pas a faire du grinding.

Dernière modification par Dallarion ; 19/06/2015 à 22h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drekan
Du pvp meme sandbox, n'est pas tres attirant si il n'y a pas une part de pve pour la population hardcore gamer, le fait de faire du contenu pve, n'exclue pas le pvp, au contraire, ca va justement faire des hotspots.

Si c'est pour faire uniquement du pvp, limite autant jouer à Lol, smite ou tous autre truc dans le genre
Mais aucun rapport entre un Albion ou un MOBA vous parlez d'un type de jeu complètement différent.
Pour le coup je vois pas trop l’intérêt d'un jeu uniquement PvE, autant faire du tower defense non ?
Bon, venant d'un War Legend j'ose espérer que c'était un troll sinon tu vas te faire saigner !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dallarion
Ralalala les casu, toujours en train de se plaindre.

On voit bien que tu n'as aucune exprience sur des mmo pvp, un minimum exigent. Maintenant il est claire que tu n’apprécies pas Albion mais de la a faire des théorie des mmo pvp, c'est chaud ...

Surtout que dans les mois et année a venir la plupart des jeux qui vont sortir sont des jeux pvp tres punitif ou exigent (Linéage 2 classic EU, CU, LiF, etc ...).
Qui seront vide, parce que les seuls gens qui aiment le pvp sont ceux qui le laissent tomber au bout de 2 mois ou ceux qui le crient haut et fort qu'ils sont là sur les forums mais qu'on ne voit jamais.
J'attends tjrs de voir des vrais pvpeurs dans les mmo.
Citation :
Publié par Dinshiin
Dans les zones rouges, tu engage qui tu veux quand tu veux.
C'est faux, même en zone rouge tu dois flag pour pvp !

Du coup les joueurs pvp se mettent en danger quand ils sont "en chasse" suffit qu'ils croisent un zerg d'une grosse guilde (au hasard vendetta qui sort de leur zone ou hammer & sickle qui escorte un boeuf... ) et c'est l'affrontement.

De plus, après avoir aggressé un joueur on ne peut pas déflag pendant 10mn, donc on reste vulnérable et on ne peut pas retourner en ville.

Après, y'a quand même pas mal de trucs qui protègent ceux qui ne veulent pas pvp : Le buff fuite sur les bottes, les chevaux pas toujours faciles à intercepter (il est utile de préciser qu'on ne peut vous chase à cheval, car en descendant tu choppes un CD de genre 10sec sur tous tes spells), les boucliers qui te protègent à la sortie d'une instance et aux changements de maps, le fait que les groupes hostiles de + de 5 (?) s'affichent sur la map.

Bref, si tu prépares un minimum ton expédition pve, ça ira. A vrai dire pour n'avoir fait que du pvp sauvage ces derniers jours on ne peut pas dire que ça pullule de joueurs hostiles sur les routes. Bon les guildes sont sûrement occupées à préparer leur release mais ça reste une activité risquée et pas toujours rentable.

Faut se dire aussi que ça reste un jeu pvp et la facilité avec laquelle tu peux perdre ton stuff est proportionnelle à la facilité de le recraft.
Pas de quoi ouinouin à la moindre mort, à moins d'être parti avec un stuff dont on ne peut pas assumer le rachat, tout dépend du modèle économique que toi ou ta guilde avez créé : magasins, fermes, silver runs, farm hdv, vivre de ce que tu voles..
Un jeu pvp est habituellement affaire de grosses guildes ou d'alliances. Rapidement les casus abandonnent devant l' impossibilité d'avancer. Et comme ils forment une quantité non négligeable de joueurs la plupart des devs offrent une possibilité a ces joueurs de pouvoir se debrouiller souvent mal et lentement. Si au final,et je ne dis pas que c'est le cas ici, il faut preparer longtemps une sortie pour esperer avoir une chance de gagner qqchose en evitant les trains des grosses locos, entendait par la guildes. Le jeu va très vite s essoufflé.
Citation :
Publié par stricnine
Un jeu pvp est habituellement affaire de grosses guildes ou d'alliances. Rapidement les casus abandonnent devant l' impossibilité d'avancer. Et comme ils forment une quantité non négligeable de joueurs la plupart des devs offrent une possibilité a ces joueurs de pouvoir se debrouiller souvent mal et lentement. Si au final,et je ne dis pas que c'est le cas ici, il faut preparer longtemps une sortie pour esperer avoir une chance de gagner qqchose en evitant les trains des grosses locos, entendait par la guildes. Le jeu va très vite s essoufflé.

tu te mouille pas , en résumer , les jeux pvp sont voué à être abandonner par les casus .

c'est pas nouveau comme façon de penser .
bonjour,

Je profite de se sujet en espérant ne pas être hors sujet.

Je suis l'actualité de Albion depuis un an, ici et sur leur forum.

Vous qui avez testés Albion cette hiver et cette été, j'aurais deux-trois questions.


Est-ce que Albion est un jeu fatiguant, quand je dis fatiguant, faut-il farmer pendant des centaines d'heures (j'en ai marre de ces 2d iso qui te ruine la santé) ?

Et quand aura lieu l'open bêta ?

Il y a t'il une version .Fr de prévue, quand ?

Quelle sera la mode économique, abonnement,store f2p, (P2win) ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Royskoop
bonjour,

Je profite de se sujet en espérant ne pas être hors sujet.
Je pense que tu l'es !

Citation :
Est-ce que Albion est un jeu fatiguant, quand je dis fatiguant, faut-il farmer pendant des centaines d'heures (j'en ai marre de ces 2d iso qui te ruine la santé) ?
Le farming constitue la base d'Albion Online, tout tourne autour du farm.
Donc oui, c'est un jeu qui va demander un investissement certain en temps de jeu.

Citation :
Et quand aura lieu l'open bêta ?
Pas de date officielle à ma connaissance, probablement vers la fin de l'année.

Citation :
Il y a t'il une version .Fr de prévue, quand ?
Le jeu sera traduit en français à sa sortie, la date n'est pas encore connue.

Citation :
Quelle sera la mode économique, abonnement,store f2p, (P2win) ?
Le jeu sortira en f2p, apparemment il y'aura un cash shop in-game permettant d'acheter des golds (à voir si cela va évoluer d'ici la release).

Citation :
merci d'avance
De rien !
Citation :
Publié par eLiat
Le jeu sortira en f2p, apparemment il y'aura un cash shop in-game permettant d'acheter des golds (à voir si cela va évoluer d'ici la release).


si on peut acheter des gold, c'est un futur P2w, donc !

c'est très mauvais ça, ils auraient pu faire un jeu sans monnaie virtuel au moins pour faire la nike au goldseller vue que tous s'obtient par le farming et le vole gain d'item en pvp.

Quel intérêt d'acheter des golds ?
Citation :
Publié par Royskoop

si on peut acheter des gold, c'est un futur P2w, donc !

Quel intérêt d'acheter des golds ?

Tu ne te sens pas ridicule d'accuser alors que tu ne sais même pas l'utilité ?
Comme je l'ai dit, il faut attendre de voir comment cela évoluera d'ici la release.

À priori le ratio pour acheter des golds est tel que ça ne devrait pas créer de déséquilibre, mais en même temps, si c'est le cas, personne ne l'utilisera donc j'en sais rien lol.

Wait & See, mais il est évident qu'un gold shop peut faire beaucoup de mal au jeu...
Citation :
Publié par eLiat
Comme je l'ai dit, il faut attendre de voir comment cela évoluera d'ici la release.

À priori le ratio pour acheter des golds est tel que ça ne devrait pas créer de déséquilibre, mais en même temps, si c'est le cas, personne ne l'utilisera donc j'en sais rien lol.

Wait & See, mais il est évident qu'un gold shop peut faire beaucoup de mal au jeu...
tu sais si c'est une idée qui a été proposé par GMBH ou par les joueurs ?
Citation :
Publié par eLiat
Comme je l'ai dit, il faut attendre de voir comment cela évoluera d'ici la release.

À priori le ratio pour acheter des golds est tel que ça ne devrait pas créer de déséquilibre, mais en même temps, si c'est le cas, personne ne l'utilisera donc j'en sais rien lol.

Wait & See, mais il est évident qu'un gold shop peut faire beaucoup de mal au jeu...
Oui mais le jeu reste full loot, l'important et surtout de mesurer l'écart entre les stuffs. Si un stuff hl te rend increvable alors oui l'argent qui pourrait te permettre de l'obtenir rendra le jeu p2w.

Si maintenant l'écart entre les stuff bien que présent n'est pas si significatif que cela (entendez par la qu'a 1hl contre 3/4 lv plus bas tu crève sur) et vue que le stuff est lootable alors certains pourront bien se stuff en pvp sans débourser un centime irl.

Bref un acheteur de gold pourra se faire farmer régulièrement et du coup sa richesse profitera finalement aux autres.

Le problème des jeux avec systèmes p2w, cash shop ou goldsellers est principalement leur relation argent/stuff/puissance qui font du payeur un "dieu" comparer aux autres joueurs.

Sur albion le full loot protège pas mal de cela je pense.
Citation :
Publié par Eronir
Oui mais le jeu reste full loot, l'important et surtout de mesurer l'écart entre les stuffs. Si un stuff hl te rend increvable alors oui l'argent qui pourrait te permettre de l'obtenir rendra le jeu p2w.

Si maintenant l'écart entre les stuff bien que présent n'est pas si significatif que cela (entendez par la qu'a 1hl contre 3/4 lv plus bas tu crève sur) et vue que le stuff est lootable alors certains pourront bien se stuff en pvp sans débourser un centime irl.

Bref un acheteur de gold pourra se faire farmer régulièrement et du coup sa richesse profitera finalement aux autres.

Le problème des jeux avec systèmes p2w, cash shop ou goldsellers est principalement leur relation argent/stuff/puissance qui font du payeur un "dieu" comparer aux autres joueurs.

Sur albion le full loot protège pas mal de cela je pense.
Good point
Citation :
Publié par Eronir
Bref un acheteur de gold pourra se faire farmer régulièrement et du coup sa richesse profitera finalement aux autres.
le système inversé de Diablo, quoi ! c'est pas plus sain parce que cette richesse créera une inflation énorme, sans compter le tag réput P2W qu'Albion se mangera partout. Enfin, non ce sera l'inverse quoi, celui d'être un plumeur de P2W, mais bon après le Lol que restera t'il de leur modèle économique après être devenue dépendant de ces joueurs.
En tous cas merci à vous deux pour vos réponse, j'attends la bêta ouverte

Dernière modification par Compte #535237 ; 31/08/2015 à 22h36.
faut pas oublier aussi qu'ont a beau avoir de la tune , si ont débloque pas de quoi crafter et porter le stuff ont peut ce tripoté la nouille , perso pour moi les golds ca serviras juste au kevin qui c'est fais bash de ce repayé un stuff en rentrant du collège vue qu'il auras pas le temps d'allez couper les X arbres etc , au final les autres lui re rouleront deçu .


(évidement comme c'est le cas dans tous les meuporgs , les tops guildes cashoperont pour assoir leurs forces , même sur les jeux classique à abbo' j'ai jamais croisé 100% de joueur Top pvp reglo , toujours eu des histoires de gold seller et franchement chacun sont kiff )

tant qu'ils non pas accès , vraiment à des choses qu'ont peut avoir Légitiment , c'est jouable ( pas équilibré ) mais jouable.

pis ont vas pas ce mentir albion , prévue sur tablette , ca semble pas un jeux qui vas rester dans les mémoires XX années, même si je lui souhaite de tenir longtemps j'ai bien envie de m'amuser decu .
Je suis un peu (de loin) l'actualité d'Albion, en quête des sensations que m'a procuré T4C sur le serveur Apocalypse, et je suis un peu déçu de ce système de flag et de zone jaune. Est-ce qu'ils ont prévu des serveurs Full PVP ?

Bon pour revenir un peu au sujet je viens de lire un article sur un aspect du contenu PVE, les missions. Ça a l'air intéressant, ce sera testable sur la beta ou vous en avez déjà fait l’expérience ?
Les missions étaient dispo pour la dernières Alpha mais on peut prévoir des trucs supplémentaires pour la béta (plus de types de missions, loots ... )

En gros tu avais des PNJ sur toutes les map (y compris les map full Pvp).
Ils donnaient des missions variées comme :
- Elimination : buter un type de montre
- Recolte : Recolte ces ressources (tu conserve les ressources récoltées)
- Craft
- Transport

Bien entendu plus la zone était dangereuse plus les rewards étaient importantes.
C'était une bonne source de revenu sur l'alpha mais a haut lvl je préférais passer du temps à chasser des joueurs avec les copains et recolter des ressources rares que de faire des missions.


Sinon concernant tes appréhensions, le Pvp est vraiment bien dosé dans Albion. L'équilibre actuel permet à tous type de joueurs d'y trouver son compte.
Mais ne t'en fait pas quand tu lance une charge sur une groupe ennemi, la sueur froide et l'adrenaline sont au rendez vous !
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