[WWF] PandaPocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Page I
Douuuuucement avec le sel les enfants, ce n'est pas bon pour la santé !
Mais bordel, laisse nous ! On s'amuse bien la
Citation :
Publié par Akhel
La rivalité HoSt-ELY elle date pas d'hier
Et la rivalité ELY - IM ?

Y'avais eu des soupçons de cheat avec Trashtalk sur JoL ? Vite que je retrouve ça
Mis à part un petit désaccord avec l'endure pain auto, il n'y pas de rivalité. On les aime bien nos copains requin. #KeurKeur

Mais on leur mettrait bien une cartouche
Citation :
Publié par Akhel
Ldaan, sérieux quoi, pourquoi tu post un truc de Décembre 2014, alors que tu connais la suite de l'histoire
Voyons, tu sais bien pourquoi je post un "truc de Décembre 2014, alors que je connais la suite de l'histoire "
Pis j'avais déjà commencé ma carrière maritime quand la suite de l'histoire est arrivée, du coup je m'en tamponne un peu.
Citation :
Publié par Prelat
Mis à part un petit désaccord avec l'endure pain auto, il n'y pas de rivalité. On les aime bien nos copains requin. #KeurKeur

Mais on leur mettrait bien une cartouche
De ce que j'ai vu ça va peut-être changer, j'ai vu ça sur le twitch d'un war spé banner de chez WWF

http://puu.sh/kccvN/69a261202c.jpg

http://puu.sh/kccxl/da7b1eecaf.jpg


Mais bien sur Prélat, de mon côté il n'y a que de l'amour pour les WWF avec qui j'ai pu parler, mais la "rivalité" fait partie du jeu, ça rajoute du sel au jeu
@Ldaan: Bah non justement, le 5-0 il est est arrivé dans les deux sens
Wisp 5-0 HoSt, Akhel pas là
Wisp 0-5 siK et Ldaan pas là

...

Cette rivalité que veulent créer certains n'est clairement pas saine...
Bref, sinon le sujet je crois tournais de base autour "des soit disant 20 rallybot afk au spawn" ? On peut reprendre là, j'aimerai bien l'avis du noname


Et, pour les histoires du "passé" avec deux guildes de mongole : Ely/Wisp ou encore HoSt on s'en branle total, go plutôt se focus sur l'actualité
Citation :
Publié par Virus1010
Et, pour les histoires du "passé" avec deux guildes de mongole : Ely/Wisp
Namého ! J'suis pô un mongole !
Merci Rico de certifier que Ldaan et moi sommes des joueurs qui faisons win des GvG, notre seul absence entraîne un stomp de ladite team

gg l'edit Polo, sinon je doute pas que Scrol1 viendra te sauver si jamais t'es en perdition dans un GvG comme il le fait actuellement, c'est cool d'avoir une épouse aimante comme ça

Sinon j'suis aussi d'accord avec Virus, on arrête la, je répète ce que je disais, bien content de vous voir revenir même si ça veut dire des joueurs en moins dans notre roster, l'important c'est qu'il y ait plus de guilde a fight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés