[PC/PS4] Armello

Répondre
Partager Rechercher
Une partie dure combien de temps en moyenne ?
On peu rejoindre des parties publiques sur steam ?

Je me tate à le prendre, mais ma friend list et les jeux de plateau ça fait 2.
Faut compter 40min / 1h par partie.

Y'a un Matchmaking publique sur PS4, doit etre pareil sur PC.

Le jeu est vraiment cool, si t'aime pas le genre par contre, c'est vraiment du plateau tour par tour, je suis pas sur que tu va aimer.

Tain et need 2 last sur PS4 pour play entre noob
Tout à l'heure, j'ai offert une victoire à Wormz; J'avais 15 de prestige (contre 11 ou 12 pour Wormz, les autres étant vers 2-4).

Comme j'ai déjà eu une victoire au prestige, et que c'est la victoire pourrie, j'ai attaqué le roi avec Thane et ses 8 d'attaque et 6 de physique, et un peu de petit stuff. J'ai bien buté le roi, mais celui-ci a fait un gros jet de porc en lâchant 12 ou 13 d'attaque

Double kill -> Wormz qui se fait une petite victoire
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Sur ma 32', je suis à 2 mètres de l'écran, et c'est très chaud à lire, en effet.
J'ai essayé sur une 42', ça passe beaucoup mieux.
Les dev' sont au courant, y'a plus qu'à attendre un patch.

Manaël, c'est quoi ton compte PSN ? Car pour l'instant on est que deux avec Wormz à jouer sur PS4. Ce serait cool d'avoir un jolien en plus
Anarkaen mon compte PSN. Par contre, pas sûr que vous m'y verrez beaucoup, je suis sur des horaires assez particulier, diront nous (tard le soir, au Québec...) .
Sinon, pour le moment j'ai joué que contre l'IA, 3 fois, j'ai eu la victoire au Prestige deux fois avec la louve (mais la première fois c'était de la grosse chance ), et la victoire au pierre d'esprit avec Barnabé. Pour le moment je trouve la victoire au pierre d'esprit plus simple, parce qu'une fois qu'on les a, on a pas besoin de taper le roi, et je me suis vite aperçu que le buter (et survivre...) n'est pas si simple...
Te base pas trop sur l'IA débile qui rush tout ce qui bouge, c'est complètement différent contre des vrais joueurs qui essayent de te bloquer quand tu as l'avantage

Je t'add dans la journée !

edit : bon bah apparemment tu as bloqué les demandes d'ami, ajoutes moi : wormz_cid

Dernière modification par Wormz ; 14/09/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par Wormz
Te base pas trop sur l'IA débile qui rush tout ce qui bouge, c'est complètement différent contre des vrais joueurs qui essayent de te bloquer quand tu as l'avantage

Je t'add dans la journée !

edit : bon bah apparemment tu as bloqué les demandes d'ami, ajoutes moi : wormz_cid
J'avais jamais fait gaffe que j'avais bloqué ça . Je check ça ce soir (pour moi...) et je t'add dans la foulée .
Et je me doute bien que c'est plus compliqué avec des vrais gens, l'IA permet surtout de se familiariser avec les cartes et le jeu ^^.
Pis je voyais Adau qui disait qu'il avait perdu contre l'IA, du coup j'étais content d'avoir gagné .
Je t'ai ajouté hier soir Wormz !

Sinon, j'ai l'impression que certaines cartes bugs (ou j'ai pas pigé leur fonctionnement...). J'avais une carte équipement hier, +1 épée et +1 déclin par adversaire tué, cout 1 déclin. Je voulais tenté la victoire par déclin, du coup je me dis je l'équipe, et je bute du monde avec. Sauf que j'ai jamais gagné de déclin en tuant les gens avec...
Combo bonus, une de mes premières parties, j'avais un équipement qui fait que ma première épée perce les boucliers, mais ca marchait pas à chaque fois, pourquoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Par contre y'a un vrai bug avec l'armure lourde, ça t’enlève un PA permanent même si tu retire l'armure
Méchant ce bug, surtout avec Barnabé

Citation :
Combo bonus, une de mes premières parties, j'avais un équipement qui fait que ma première épée perce les boucliers, mais ca marchait pas à chaque fois, pourquoi ?
Il y a un équipement qui te permet de percer les boucliers pour chaque carte épée brulée. C'est peut-être celui-ci, non ?

Citation :
Ouais mais Adau il aime bien se faire victimiser dans ce jeu
A part ma partie avec Zosha, je me démerde pas si mal... non, juste mal
Salut sur ce post de l'amour (quoi ? o

Il y a une chose qui m'a échappée dans le tutorial et le refaire entièrement pour ça m'est impossible vu ma flemme légendaire. Je voulais savoir qu'elle était la condition pour augmenter le nombre de carte qu'on tire à chaque aube ? J'ai le droit de tirer qu'une seule carte, voir 2 alors que mes adversaires en tire très souvent 4.

Mici pour la réponse. o/
Je crois que les cartes sont tirées à chaque aube et à chaque crépuscule, non ?

Et attention, la présence d'esprit, c'est le nombre de cartes maximales que tu peux avoir dans la main, pas le nombre de carte que tu tires à chaque tour

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 15/09/2015 à 16h34.
Citation :
Publié par Keyen
ça donne un déclin a l'adversaire, pas a toi.
Ah, bah j'avais pas compris la carte du tout du coup . Moi qui pensait que c'était LA carte pour gagner du déclin, au final, c'est plutôt moisi, vu que j'en file aux autres...

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Il y a un équipement qui te permet de percer les boucliers pour chaque carte épée brûlée. C'est peut-être celui-ci, non ?
Pas impossible... Ptet mal lu la carte du coup, ce qui expliquerait pourquoi ça marchait pas .
Citation :
Publié par Manael
Ah, bah j'avais pas compris la carte du tout du coup . Moi qui pensait que c'était LA carte pour gagner du déclin, au final, c'est plutôt moisi, vu que j'en file aux autres...
Il ne faut pas oublier que quand deux personnages s'affrontent, celui qui a le plus de rot gagne un nombre de dés bonus égal à la valeur de rot de son adversaire. Donc filer du rot à ses adversaire quand on est en tête peut être intéressant. Ceci étant dit, c'est clairement pas la meilleure carte du jeu pour une victoire au rot, mais faute de grives...
C'est tres fort de pouvoir donner du declin
Des que t'es corrompu (declin 5+) les autres personnes que tu affrontes te donne un dé pour chaque point de déclin qu'il possede tant que ca reste inferieur a toi.
Genre si t'es a 5 et qu'en face il a 3, t'aura 3 dés en plus à lancer.

Faut bien lire les cartes! Même si c'est écrit petit
Effectivement, ça peut être intéressant vu comme ça, si on arrive à gagner du déclin... Parce que sur ma partie, au final, je stagnais à 1, et j'en donnais aux autres... Balot quoi
C'est tout l'intérêt de Armello, faut s'adapter.

Si tu vois que tu commences à choper facilement des pierres d'esprit tu t'oriente la dessus. Si au bout de 2 tours tu te retrouves avec pas mal de cartes coutant du déclin tu va essayer de monter ca.

Faut surtout pas se dire "je vais essayer de gagner comme ca" avant meme d'avoir commencé la partie.
Citation :
Publié par Wormz
Si y'a des Joliens chauds pour Armello dans la journée / soirée suis dispo !
Je pourrai faire une partie à partir de 18h00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés