Touches Clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de réduir ma tendinite du coude gauche, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il était possible de régler les touches du clavier pour qu'il ne soit pas nécessaire d'appuyer dessus a chaque fois pour lancer une compétence mais de laisser les touches enfoncées et qu'à la fin du cooldown elles se relancent ?

Merci

Brani
Citation :
Publié par Brani
Bonjour,

Afin de réduir ma tendinite du coude gauche, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il était possible de régler les touches du clavier pour qu'il ne soit pas nécessaire d'appuyer dessus a chaque fois pour lancer une compétence mais de laisser les touches enfoncées et qu'à la fin du cooldown elles se relancent ?

Merci

Brani
Je peux spammer mes compétences en restant appuyé sur la touche perso. J'ai pas l'impression d'avoir dû activer une option pour ça par contre. Peut-être un rapport avec le clavier (j'ai un clavier mécanique)?
Y'a une petite astuce qui consiste à mettre les touches des sorts sur les touches du pad numérique, de rester appuyer dessus et de faire num.lock ce qui aura pour conséquence de relancer la compétence dès qu'elle est disponible. (pour annuler faut appuyer sur la touche)
Citation :
Publié par Milsilver
Y'a une petite astuce qui consiste à mettre les touches des sorts sur les touches du pad numérique, de rester appuyer dessus et de faire num.lock ce qui aura pour conséquence de relancer la compétence dès qu'elle est disponible. (pour annuler faut appuyer sur la touche)
Jamais réussi à faire ça d'ailleurs, vu que je peux pas désactiver le pavé numérique sur mon pc portable
En fait le seul problème de ça c'est que si tu gardes le clic enfoncé ça fonctionne pas, du coup j'ai mis le déplacement forcé sur la molette, faut juste s'y habituer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés