[Actu] World of Warships largue les amarres le 17 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/5/104635-240.jpg
Déjà en bêta ouverte depuis plusieurs semaines, World of Warships sera officiellement lancé en version commerciale le 17 septembre prochain avec ses batailles classées et 80 navires (en attendant la flotte allemande le mois prochain).

Depuis maintenant plusieurs semaines, World of Warships est jouable en bêta ouverte (et le studio Wargaming se satisfait manifestement de l'engouement qu'elle suscite avec, nous dit-on, « deux millions de participants pour une moyenne de trois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même s'il reste quelques petits bugs, le jeu est globalement propre et tourne bien.

Ce que je retiens de cette annonce c'est la dispo annoncée au lancement du Warpsite (bs premium anglais) ce qui est étonnant vu qu'il n était dispo à la vente qu au début de la béta et a été retiré depuis. Je trouve surprenant qu'il revienne aussi vite, mais en même temps vu qu'il y a pas encore énormément de bateaux ce serait dommage de ne pas le remettre en vente.

En revanche j'ai l'impression que les dégâts des bs avec obus perforants ont ete nerf depuis le dernier patch... il me semble qu'on fait moins de dégâts et moins de citadelles qu'avant... est ce que d'autres ont la même impression que moi?
Le reset a déjà eu lieu à la fin de la béta fermée.

Plus de reset maintenant, on est en béta ouverte / accès anticipé, et tout ce qui est gagné/acheté est conservé pour la release.
2 arbres complets ... Ça suffit pour ce mettre sur la gueule.
J'aime bien. C'est toujours de la grosse arcade qui tâche (merci les pv....) mais c'est moins débile à jouer que wot. Pis bon c'est le seul jeux ou tu peux coller des coup de 350 dans la gueule des mecs en face
Citation :
Publié par zornn alrunor
mais c'est moins débile à jouer que wot.
Va falloir expliquer en quoi là...
Car autant les déplacements doivent être prévues plus à l'avance, autant y a beaucoup moins de placement à faire.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Va falloir expliquer en quoi là...
Car autant les déplacements doivent être prévues plus à l'avance, autant y a beaucoup moins de placement à faire.
Ca dépend des unités, en DD le placement c'est assez crucial.
Et y a pas de munitions gold qui anéantissent les quelques avantages de certains véhicules.
Citation :
Torpille premium: une fois la cible touchée, se met a diffuser du Lara Fabian afin de forcer l'équipage a se boucher les oreilles avec les mains et les rend 50% moins efficaces pendant 3min30
Pas con ça, surtout qu'il n'y a pas de gestion d'équipage

Citation :
Va falloir expliquer en quoi là...
Pareil ^^
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca dépend des unités, en DD le placement c'est assez crucial.
D'où la séparation déplacement (position) et placement (comment est mis ton navire/tank) dans ma phrase.
ouai et pour les batleship le placement aussi... quand je vois certain BB se déplacé au milieu d'ile sans possibilité de manœuvré... Enfin je me dit que les Destroyer doivent s'amuser un peu ^^'

Souvent le choix de placement est important et le pire c'est que tu peut difficilement rattraper une erreur.

Le citadel hit cela se mérite de l'AP à bonne distance avec le ship ennemi dans la bonne position, comme dans wow si le gars en face ne veut pas te montrer la partie tendre tu ne l'aura pas.
Citation :
Publié par essa
Le citadel hit cela se mérite de l'AP à bonne distance avec le ship ennemi dans la bonne position, comme dans wow si le gars en face ne veut pas te montrer la partie tendre tu ne l'aura pas.
Pas tellement en faite malheureusement. L'autre jour j'avais réussi à coller 3 citadel hit en une salve sur un North Carolina avec mon Nagato alors qui venait sur moi j'avais quasi que sa proue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés