Le souk de KoHey (exo, service de pl, élevage... )

 
Partager Rechercher
Bonjour,


voici un nouveau post ou je tiendrais mes différentes activités et ventes, mon ancien post est donc à lock si l'envie vient aux modérateurs ( celui-ci sera mieux organisé/géré ).


Service de Powerleveling :


je propose donc un service de powerleveling, avec des tarifs assez ressemblant aux autres mais je saurais donné un laps de temps maxi pour up votre personnage assez court.
Mes tarifs sont : 1-> 200 : 110M - 199-> 200 : 50M
Mais je peux prendre aussi des items/ressources, par exemple broderies reine des voleurs ... Je suis assez arrangeant de ce côté là.



Ventes ( et estimations ) :



Anneau tique PM over vitalité :

1PM
323 vitalité
46 inteligence
25 sagesse
3% critique
1 PO
9 do feu
3 do eau
3 do air
4 tac
-21 ré cri
24 ré pou
10% ré eau
10% ré air


Ceinture de vortex over vitalité :

390 vitalité
59 intelligence
56 agilité
37 sagesse
4% critique
11 do feu
11 do air
11 soin
4 ret PA
10% feu
10% eau



Dofus des veilleurs x 4 ( 2M5/U )




Joyaux Nidas + ressources nidas en masse






Elevage :



Concernant l'élevage,
je fais un service de passage du succès accouplements et accouchements 1000 des dragodindes. Je fais le doublon de succès pour 60M. Ou un seul pour 35M.


Xp de dragodinde :


Je peux xp vos dragodindes lvl 5 pour 66 000K/dd. Je suis peut-être très légèrement plus cher que d'autres mais en revanche je vous fait vos 250 dindes en 24 heures maximums à partir du moment où l'échange est effectué peu importe le jour ( sauf exception très rare ). Je peux faire jusque 750 dd par jour lorsque je suis atteint de motivation aiguë.




Achat :



Obsidienne


Ressources pour objets d'élevage en masse.


Hama/queue glourcéleste
Griffe/étoffe kolosso
Cuir/condy fuji givrefoux + larme de givrefoux.
en masse




Me mp JOL ou ig sur /w The-Trucks ou /w KoHey.

Dernière modification par KoHey ; 07/09/2015 à 12h55.
Voleur de business nidas, voleur de business Elevage, bientôt tu vas me voler ma copine ?

Très bon joueur, pas aussi rapide que moi, mais de confiance
En ce moment je suis très disponible, n'hésitez donc pas à me contacter pour mes différents services. Des prix pourront être faits sur certains services
J'ajoute le service d'xp dinde lvl 5 pour les éleveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés