Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
"In the first quarter of tonight's game, the Pittsburgh coaches experienced interference in their headsets caused by a stadium power infrastructure issue, which was exacerbated by the inclement weather," Signora said. "The coaches' communications equipment, including the headsets, is provided by the NFL for both clubs use on game day. Once the power issue was addressed, the equipment functioned properly with no additional issues."
Mais tout le monde sait que la NFl est de mèche avec les Patriots


En tous cas plus sérieusement ça fait plaisir de revoir des vrais matchs de NFL.

Ha et sinon à San Diego on va galérer en Tight End, Gates est suspendu et Green semble avoir eu une commotion à l'entrainement. Il ne nous reste que les deux spécialisés dans les blocks du coup on a re-signé un TE qu'on venait de cut

Dernière modification par Jewels ; 11/09/2015 à 18h33.
A San Diego Gordon nous a bien trollé pendant la pré saison il a l'air de savoir courir finalement.

Par contre son joli TD où il rebondit sur un défenseur et redémarre en posant la main au sol a été annulé parce que son avant bras a touché le sol, je connaissais pas la règle je croyais que c'était le coude qui faisait qu'on était down by contact dans ce genre de situations.

Par contre la Oline va encore me faire peur toute la saison...

Dernière modification par Jewels ; 13/09/2015 à 22h52.
Dommage pour gordon l'action était folle.

Sinon Mariota met 2 TD sur ses deux premiers drives en mode RELAX-Rodgers et Winston comment par une INT retourné en TD puis un drive tout pourri à lancer dans le vide.

Les fans des buccs peuvent commencer à se pendre 21-0 après moins de 5mn.

Côté Packers on était pas très serein ce soir on a laisser trop de liberté à Forte. Par contre très bon retour de James Jones, j'aurais jamais pensé que sa connexion avec rodgers serait si bonne alors qu'il avait pas fait la présaison.

Edit : Ah, ah, ah winston doit lancer sur les défenseur adverses pour que la balle rebondisse dans les mains d'un de ses receveur pour enfin compléter une passe.

Dernière modification par Osiris ; 13/09/2015 à 23h04.
Je crois qu'on nous a refilé Cutler discrètement à la place de Rivers Deux Interceptons dégueulasses sur des balles très largement underthrown (une retournée directement en TD et l'autre sur Floyd qui fait 2 mètres, ça vaut le coup de lancer la balle derrière lui...)

Dernière modification par Jewels ; 13/09/2015 à 23h32.
Pour la 4&1 ils étaient pas à porté de FG donc c'était ça ou c'était fini car il avait qu'un drive avec le FG des rams. Après playcall archi-attendu après le SB, on envoie lynch au milieu mais voila trop obvious face au front 7 des rams.
Putain d’ascenseur émotionnel cette équipe

Green annoncé out pour le match qui finalement joue sans soucis et casse des bouches. Première mi-temps dégueulasse et ensuite en deuxième la défense stoppe tout et l'attaque drive super facilement...


Et ça fait des phases qui s'enchainent comme : Interception puis fumble directement derrière puis re interception puis un Oline qui sort sur une grosse blessure puis deux TD puis pénalité débile sur une conversion à 2 points qui nous force à tenter à 1 point (38 yards d'ailleurs pour 1 point du coup), extra point raté...


Je tiendrais pas encore une saison comme ça, déjà un quart temps je vais avoir du mal


En tous cas les rookies sont chauds sur ce match, notre OLB drafté au 5eme tour a 1 sack 3 plaquages dont un pour perte et une interception. Et comme annoncé pendant toute la pré saison Ingram et Verret sont très affutés en défense, j'espère qu'ils ne vont pas tous les deux se blesser comme l'an dernier.
Par contre du cote des Broncos, l'attaque est vraiment pas au top...

LA défense fait un bon boulot, les Ravens ont vraiment du mal à avancer mais l'attaque ne produit rien et a meme concédé un TD sur interception

Bon ben à peine fini de taper ça que la déf retourne une interception pour TD !
Bon ben on gagne probablement le match mais on a perdu la partie droite de notre Oline dés le premier match (Flucker et Barksdale sortis sur blessures)

J'espère vraiment que ça va pas refaire comme l'an dernier ... Sachant qu'on avait déjà Troutman, le 3rd string guard placé en IR depuis le premier match de pré saison (c'est prévu qu'on utilise le retour d'IR pour lui mais on sait pas trop quand ce sera)

En tous cas la deuxième mi temps était vraiment impressionnante côté Chargers. Le rythme de l'attaque est très bon avec uniquement des no huddles, les Dline de Detroit en pouvaient plus. Et la défense s'est réveillée, ça fait 30 points consécutifs du coup.

Dernière modification par Jewels ; 14/09/2015 à 01h09.
Côté Saints, c'est faible comme prévu. NP on va ground & pound et renforcer la défense, t'a Palmer en face, et on se mange des gros gains à répétition. La palme dans le 2e QT ou les mecs ont fait 3 fautes sur la même action qui finit du coup en PI sur les 1 yards(avec TD derrière). Les calls douteux aussi, 19-24, 4th & 6 avec 1:40 à jouer, Payton qui demande le punt, mouais.
A Denver va falloir voir si l'attaque se réveille. Là c'est un amalgame de choses dont on sait pas encore laquelle a le plus d'impact mais entre la nouvelle Oline qui capte manifestement pas encore les ajustements (comme en présaison on prend plusieurs sacks sur des blitzers pas pick-up), Peyton dont on sait très bien qu'il n'est plus qu'un cerveau, un DT pas concentré, ya que Sanders qui est à la hauteur.

Heureusement la D est pas là pour déconner. Contre un QB avec moins de présence (et de chance) que Flacco aujourd'hui yavait plus de sacks et surtout des fumbles. Là ça s'est joué à un poil de cul plusieurs fois, genre deux fois le rusher qui touche la main de Flacco au moment où il lance mais à une microseconde près ça influe pas sur le lancer.

Par contre on perd 3-4 joueurs clef sur le match. Ca donnait pas le sentiment d'être sérieux mais on joue jeudi...
Moche le cb des Packers qui fait de la merde alors que si j'ai bien compris les commentateurs (Troy Aikman lol, je me souviens de lui), il est sensé être un bon. Beaucoup de grosse pénalités contre GB j'ai trouvé. Beaucoup d'erreurs bêtes de notre part.
Bien aimé Lacy, putain il est vif le gars. Rodgers que j'avais dû voir jouer une fois m'a impressionné par son calme. Clay Matthews fait une interception qui valide la victoire. C'est cool de voir les "connus" briller. Puis ofc le gars chopé en FA après la blessure de Nelson qui fait un match vraiment cool.
Du côté de Chicago y a que Forte qui m'a vraiment plu. Mais j'ai cru comprendre qu'il allait sur ses 30 ans so...
Bon par contre les pubs... Zzz. La coupure alors qu'il reste 40 sec et que Rodgers va mettre un genou à terre, COME ON.
Le mieux c'est quand même qu'ils aient avancé le point de kickoff, du coup ya 3 fois plus de touchback sans retour qu'avant... et on se tape quand même "score - pub - kickoff touchback - pub - jeu". Pour peu que yait un blessé ou un truc dans le genre dans le tas tu peux te taper 10mn de pub pour 1 kickoff lol.

Sinon je pense que Rodgers va continuer de t'impressionner (surtout par son calme), c'est un peu l'un des gars les plus stylés de la NFL, voire de son histoire : R-E-L-A-X (ce qu'il a dit aux supporters par radio quand ça allait mal début de saison dernière). Bon il commence à dater son SB faudrait qu'il y retourne (même s'il y perdra contre Peyton ofc).
Ouai sam shields est notre CB#1 même si je l'apprécie pas trop et je pense qu'il est une solution intermédiaire en attendant le développement de nos rookies.
En soit il a pas fait un mauvais match et a bien éteint marschall notamment une passe de TD très bien défendu et qui permet de ne prendre qu'un field goal.

Mais oui sérieusement ses deux pénalités coup sur coup on faillit me donner une crise cardiaque. Le mec accroche le receveur des bears alors que cutler allait être sacker et ne pouvait pas lancer... Du coup au lieu d'être en 4&7 les bears ont un first down dans la redzone.
Et après sur special team il fait un faux départ et pareil au lieu de prendre qu'un FG ça redonne un 1st down en red zone et on prend le TD.

Alors c'est un bon corner mais faut qu'il se calme, contre des grosses équipes ces erreurs pardonnent pas. Surtout que là dans les deux cas il a pas "besoin" de jouer comme ça. C'est deux actions ou c'est grosso modo une semi-victoire vu qu'on est censé ne concéder qu'un field goal et ce boulet offre le TD aux bears.
Sans titre-2.jpg
Jameis Winston en sauveur de Tampa Bay ce sera pas pour cette semaine en tous cas. Il a eu une après-midi difficile...

Sinon grosse déception suite au match des Texans. Une entrée en matière horrible avec Hoyer qui balance une interception dans ses 15 yards en tout début de match, la défense qui oublie de couvrir Kelce et qui se fait marcher dessus par Jamaal Charles ou encore un strip-sack de Houston sur Hoyer dans les 10 qui débouche sur un nouveau TD de KC juste avant la pause...
Ils sont menés 27-9 à la mi-temps et il faudra attendre la rentrée de... Mallett pour avoir un tant soit peu de poise en offense. Après un intentional grounding de Hoyer, O'Brien décide de le bench pour Mallett qui en 5 min mène deux drives pour 11 points au total, ce qui met les Texans à 7 points des Chiefs avec un peu moins de 2 min à jouer dans le match. Malheureusement ils récupèrent pas l'onside kick.

Le point positif c'est que la défense s'est un peu réveillée en deuxième mi-temps. Watt est déjà en mid-season form avec 9 tackles, 2 sacks et 6 tackles for loss.

J'espère que ce sera plus propre la semaine prochaine à Charlotte contre les Panthers (même si on sait pas qui va start en QB ). Enfin, surtout, vivement le retour de Foster, car avec Blue et Grimes on va pas loin (bon, le front 7 de KC c'est pas de la merde non plus).
Ouais c'est un bon gars Rodgers, à 25 points par semaine dans ma fantasy !
Dans le genre fail aussi, le drive des Cardinals avant la mi-temps est pas mal aussi. 3th & 10 sur les 40 yards de NO, reste 14 secondes au compteur et plus de temps-mort, pas de passe possible, Palmer court pour prendre le 1er down. Et là, oh mais wait, reste plus assez de tenter le FG

A NO on est nuls, mais sera t-on suffisamment nuls pour perdre à domicile contre les culs de jatte de Buccs dimanche prochain ? J'espère pas
Sinon punaise les Texans qui démarrent avec Hoyer, autant signer Tebow pour faire plaisir à certains, ça pourra même pas être pire en plus.

Dernière modification par Adriana ; 14/09/2015 à 15h24.
Citation :
Publié par Osiris
Ouai sam shields est notre CB#1 même si je l'apprécie pas trop et je pense qu'il est une solution intermédiaire en attendant le développement de nos rookies.
En soit il a pas fait un mauvais match et a bien éteint marschall notamment une passe de TD très bien défendu et qui permet de ne prendre qu'un field goal.
C'est pas plutôt Alshon Jeffrey ? B. Marshall a rejoint les NY Jets, ce mars dernier. Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés