Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi ça s'appelle une robe portefeuille?

parce que ca s'ouvre devant comme un portefeuille ( ou une connerie du genre)

684c062d36c69a0ec771a79961c4423a.jpg


portefeuille-bmw-m.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Peut-être que tu as rêvé.
Ou alors c'est le rêve qui l'a fait bander

Citation :
Publié par Jusquiame
Bah chez nous on dit robe de nuit, ça va aller ce snobisme lingual alors que tu fais partie de ces gens qui disent chocolatine ??
Je n'aimerais pas dit mieux.
Citation :
Publié par Jusquiame
Malupedia, elle vous donne réponse à tout, souvent à des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir.
Oh ca va, ya rien de deviant dans ce que je viens d'expliquer
Citation :
Publié par Madee
Robe portefeuille bleu à pois blanc, pour glander efficace mais pas en pyjama... Je serais bien restée en pyj, mais yavait du monde à la maison cette nuit et ce matin, or le souci, c'est qu'avec ma chemise de nuit actuelle, j'ai régulièrement les seins qui se font la mal par l'encolure un peu très trop échancrée
Ok.
Il est grand temps d'organiser cette irl nuisette et pyjama party les amis.
Citation :
Publié par Malu'
Oh ca va, ya rien de deviant dans ce que je viens d'expliquer
Ligne de défense émoussée. Va falloir faire mieux que ça ma grande.
Il faut ce qu'il veut, c'est un adulte.
Mais le combo robe+cheveux verts+ongles colorés ça surprend quand on est pas habitué, je comprend la réaction d'Aiina.

Puis c'est vrai qu'on devrait être plus tolérant, Maiky je te suggère de mettre une belle robe pour ton mariage <3
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
c'est quoi le but des photos ? se montrer en pyjama?


Sexy Umbrella <3
Nan le but c'était de se montrer sous son plus mauvais jour. Aiina ne s'en remets toujours pas, je crois. C'est son côté hétéro-normé qui doit le troubler.

(Et Quild, ça fait pas un an plutôt ?)
Citation :
Publié par Sance²
Il faut ce qu'il veut, c'est un adulte.
Mais le combo robe+cheveux verts+ongles colorés ça surprend quand on est pas habitué, je comprend la réaction d'Aiina.

Puis c'est vrai qu'on devrait être plus tolérant, Maiky je te suggère de mettre une belle robe pour ton mariage <3
Tu me déçois mon gros, t'as toute la hype du Bar et pourtant tu restes gros.
Je t'ai connu étudiant, travailleur, sans masque a oxygène. Depuis que t'as 35 viewers, t'es plus le même homme. T'as changé.

Pour le moment, j'ai peur de la météo, quelqu'un connait le temps qu'il fait en RP le 3 Octobre l'après-midi ? Et une clef 4G pas cher pour la sono.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés