Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
mdr c'est quoi ce bordel ?
depuis quand le "tof stp" est suivi sur le bar ?
Bah comme depuis toujours : quand une femme se lance et demande
Citation :
Publié par Azraëll
Tu mets des robes le week end Tomne?
Ou c'ets un genre de tenue hippie-africaine?
C'est une tenue africaine ouip. C'est juste trop confortable pour ne pas en profiter un jour de pluie.

Et ça me va Sance, il est OP Shun.

@Az : Sance faisait de l'ironie, il sait tout ça...
Message supprimé par son auteur.
Vous mes donnez envie de m acheter un kigurumi pour l hiver plutot que trainer en tshirt pourri le dimanche.

Et puis je me suis souvenu que je bossais le dimanche
Citation :
Publié par Jusquiame
purée de courgettes.
pro tip, mets y de la menthe, des oignons, et du citron.

Citation :
Publié par Elthachou!
Je dors en calbute/à poil selon l'humeur, je pense pas que vous vouliez voir ça.
Il y a vraiment des gens qui dorment en pyjama irl d'ailleurs?
Vous préferez pas être nue comme les gens normaux?
Prenez une plus grosse couette si vous avez froid.

Citation :
Publié par Malu'
Vous mes donnez envie de m acheter un kigurumi pour l hiver plutot que trainer en tshirt pourri le dimanche.
Les teeshirt pourri, c'est comme les chemises de mec, ça peut être sexy
Je valide.

Dites les mecs, vous aussi vous gardez des vieux teeshirt à vous spécialement pour que les filles de votre pieu les enfilent le matin?
Ou je suis encore un dépravé fétichiste?

sinon, en parlant de kigurumi, pour ton combo nièce et meilleure tata du monde. Voila.
(mais il faut aimer les licornes)
ou bien, les hiboux.

Citation :
Publié par Shyeluk
Azra Eltha je suis au-dessus de vos guéguerres de maisons
ça doit exister des teeshirt genre "staff" ou "teacher"
Citation :
Publié par Sance²
D'accord mais tu veux bien te raser stp ?
Non j'essaie de voir jusqu'où ça pousse au max pour le moment. Mon modèle en la matière étant bien évidemment Tsabo mais je suis trop jeune pour en avoir une aussis stylée que la sienne
Citation :
Publié par Umbrella
Mais euh ... comment dire ... perso je m'en branle de l’intérieur de vos frigos.
Vous voulez pas plutôt prendre des photos de vos tenues d’intérieur un dimanche pluvieux ?

Moi j'ai un bas de pyjama à rayures verticales et en haut un t.shirt acheté chez Disney avec Maléfice.
Robe portefeuille bleu à pois blanc, pour glander efficace mais pas en pyjama... Je serais bien restée en pyj, mais yavait du monde à la maison cette nuit et ce matin, or le souci, c'est qu'avec ma chemise de nuit actuelle, j'ai régulièrement les seins qui se font la malle par l'encolure un peu très trop échancrée

Dernière modification par Madee ; 14/09/2015 à 00h06. Motif: malle bordayl... quoique mâle, ça me va aussi... :rougit:
Citation :
Publié par Madee
Robe portefeuille bleu à pois blanc, pour glander efficace mais pas en pyjama... Je serais bien restée en pyj, mais yavait du monde à la maison cette nuit et ce matin, or le souci, c'est qu'avec ma chemise de nuit actuelle, j'ai régulièrement les seins qui se font la mal par l'encolure un peu très trop échancrée
Pourquoi un pyjama et pas une robe de nuit?
Si tu avais tout lu, tu saurais que mon pyjama est une chemise de nuit...
Robe de nuit, connais pas.

Chez moi, on parle de robe de chambre (=peignoir) ou de chemise de nuit (=grand T-shirt ou truc froufoutant pour fille qui n'a pas de "bas" de pyjama quoi), mais pas du mélange des deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés