[PC/PS4] Armello

Répondre
Partager Rechercher
Oyo !

J'ouvrir un petit topic sur Armello, on a pas mal d'amateurs et pas mal de noobs sur ce jeu bien cool !

Quelqu'un connait un bon Wiki / site d'info dessus d'ailleurs? Car y'a encore pas mal de petites astuces que j'ai pas capté.
Très bonne idée...

On a fait une partie avec ma copine, et on a encore perdu face aux IA

Prochaine partie: je rush les quêtes comme un idiot, et je me pointe direct dans le palais: finalement, le roi n'a pas l'air si difficile que ça à défoncer. C'est surtout les périls qui sont casse-bonbons.
C'est ca... Je viens encore de perdre une game tout à l'heure alors que j'avais les 4 gemmes.

Le rat s'est pointé comme une fleur dans le palais sans qu'on le voit (y'avait une fufu de masse sur ordre du roi), personne n'a pu le bloqué à l'aube, il l'a défoncé pépère
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas mal de cartes magie qui te retourne une game je trouve.

Entre la regen/ l'immolation / le bannissement, surtout que 3 mana suffit en général pour balancer un sort.

Moi c'est plus les cartes Ruse, c'est quand même beaucoup de la merde.

En fait ce que je reproche au jeu c'est qu'il n'y a pas énormément de possibilité pour bloquer un adversaire en fin de partie.

Y'a pas grand chose de jouable quand un mec est dans le chateau sauf justement les sorts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Puis les conditions de victoires sont très bizarre, genre la corruption qui est juste celle demandant de tuer le roi en plus dur (Enfin, c'est d'arriver a la possibilité de le sortir qui est dur. Derrière, le kill du Roi est limite gratuit).
Ce n'est pas forcément plus difficile qu'une autre. Le problème est que la manière de gagner est entièrement dictée par l'aléatoire, donc tant que RNGésus ne t'accorde pas une victoire en rot, tu n'as pas de victoire en rot. Mais c'est valable pour tous les types de victoires (sauf la victoire au prestige, vu que c'est la victoire par défaut).

Sinon le jeu est sympa, mais il aurait vraiment gagné à reposer moins sur la chance.
Message supprimé par son auteur.
Techniquement, le rot est la condition la plus facile hors prestige :
- Pour la victoire au kill, il faut vraiment avoir beaucoup de chance, ou un écuyer, ou du gros stuff (donc du temps et de la chance).
- Pour la victoire aux pierres, on ne peut pas faire plus aléatoire. Tu peux finir en 5 tours comme ne jamais finir parce que tu as pensé qu'avoir 2 pierres dans les 2 premiers tours t'ouvrait la victoire, mais RNGésus a décidé de t'expliquer ce que "ne pas avoir de chance" signifie vraiment.
- Pour le rot, il y 2 sorts, 2 équipement et 2 actions qui en donnent 1. À ça se rajoutent le Warlock, les trésors, les suicides sur les Banes, etc. C'est vraiment la victoire qui fait le moins intervenir l'aléatoire puisque le plus dur est d'avoir les 3 premiers points.
Message supprimé par son auteur.
Bah moi c'est l'inverse Je n'aurais eu aucun mal à concrétiser les victoires au rot que me proposait le jeu si j'avais vraiment tenté, et je n'ai jamais réussi à avoir le stuff pour la victoire au kill (même quand je prenais ce gros thon de Barnaby).
Et à côté de ça j'ai perdu un jour contre une Zosha qui a tué le roi sans gros stuff, sans écuyé, et avec seulement 7 en Fight T_T
Message supprimé par son auteur.
Je crois que tu sous estimes complètement Barnaby
Le truc est de ne pas garder tout ce qui passe mais de bien sélectionner ses objets (donc de connaître par coeur ce qui est disponible). À côté de ça, ce personnage est un porc : il a des stats physique de malade (son 2 en spirit est complètement anecdotique pour ce qu'on lui demande de faire), et son passif lui permet d'exploiter au maximum ses objets (c'est pour ainsi dire le seul personnage qui peut réellement utiliser la Heavy Plate Armour). En gros il peut se permettre de bully toute la partie en cyclant pour avoir les objets qu'il lui faut, et d'aller finir tranquillement le roi une fois qu'il est à portée d'execute. Bien évidemment, ça c'est la théorie. En pratique ça marche moins bien quand au 15ème tour on a toujours 2 Shining Steel Swords faute de mieux

Son vrai problème est l'aléatoire, c'est comme toujours : tu as l'air très con si la seule victoire qu'on te propose est la victoire aux pierres mais que le jeu ne t'en donne pas assez Son 2 en spirit le rend très difficilement adaptable.
Message supprimé par son auteur.
Thane n'a que 3 en wits, contre 4 pour Barnaby (donc 5 avec le bon médaillon). Il peut partir avec 2 stats à 5 et 1 à 4, ou 2 à 4 et 1 à 6. Dans tous les cas, il a un gros énorme sur Thane pour tout ce qui est quête. Son passif n'est pas un soucis, en vrai : il faut déjà avoir 4 objets à garder pour que ça pose un soucis au niveau place.

Le swap sert à ne pas avoir le malus de l'armure, à jouer le fléau/la lance les yeux fermés, pour les objets de scouting, la bannière, le Wyld Talisman (), etc. C'est peut-être pas le meilleur passif, mais c'est quand même fort. Voire très fort si on a de la chance.
Message supprimé par son auteur.
Dites, le jeu est sympa, je l'ai pris sur PS4, mais... Y a pas comme un problème de police de caractères? Sérieux pour être confortable faut être le nez sur l'écran...
Citation :
Publié par Manael
Dites, le jeu est sympa, je l'ai pris sur PS4, mais... Y a pas comme un problème de police de caractères? Sérieux pour être confortable faut être le nez sur l'écran...
Sur ma 32', je suis à 2 mètres de l'écran, et c'est très chaud à lire, en effet.
J'ai essayé sur une 42', ça passe beaucoup mieux.
Les dev' sont au courant, y'a plus qu'à attendre un patch.

Manaël, c'est quoi ton compte PSN ? Car pour l'instant on est que deux avec Wormz à jouer sur PS4. Ce serait cool d'avoir un jolien en plus
En fait la première fois c'est dur, après avec le talent +2 declin en debut de partie ça va, parce que tu monte vite à 5 declin et apres les quetes t'en filent 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés