[Actu] Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, sur mon bureau j'ai deux icônes "Wildstar". Une "PTR" et une qui ne l'est pas. Je suppose qu'en tant que bêta testeur de la version F2P je dois cliquer sur la "PTR".

Une chose m'a étonné : je n'ai pas eu de serveur à choisir.
Citation :
Après quelque heures de jeu perso je m'y plait bien pour l'instant c'est assez fun , l'univers et cool la musique me met relax , le gameplay est fun.
Tout pareil! Je me réserve pour la release
Citation :
C'est marrant, sur mon bureau j'ai deux icônes "Wildstar". Une "PTR" et une qui ne l'est pas. Je suppose qu'en tant que bêta testeur de la version F2P je dois cliquer sur la "PTR".
Une chose m'a étonné : je n'ai pas eu de serveur à choisir.
Un seul serveur Beta test chez moi.
Oui il y a 2 icones du launcher, une pour le PTR/beta et un pour le jeu normal. Pour la béta un seul serveur vu que c'est des megaserveurs maintenant.

Citation :
Publié par gutssberserk
Après quelque heures de jeu perso je m'y plait bien pour l'instant c'est assez fun , l'univers et cool la musique me met relax , le gameplay est fun.
La musique est vraiment très bonne, c'est un gros plus pour le jeu et met bien dans l'ambiance.
Perso j'aurai bien aimé testé j'ai une clé beta, activée, mais impossible de me connecter avec mon compte sur le PTR (pourtant le même login/pass fonctionne sur l'officiel) je ne peux pas transférer mes persos car j'ai plus d'abonnement ... et donc impossible de tester du coup ? J'ai fait un ticket au support en espérant qu'ils répondent avant la fin du mois ...
Il y a une procédure bien spécifique pour accéder à la bêta. Il faut faire le concours proposé par JoL et aller sur tous les liens qu'ils proposent pour la création d'un compte et l'ajout de la clé dans ledit compte. Ensuite, il faut aller sur le lien qui permet de télécharger le PTR. Il ne faut pas aller dans le site NCSoft normal, mais sur celui spécifiquement créé pour le Wildstar PTR.

Question hors-sujet : que signifie le triangle vert en haut à gauche du nom de certains JoLiens, dont je fais partie, svp ?
J'ai repris y'a quelque jours, sur le serv officiel Jabbit, directement... et c'est plutôt bien rempli. ( des deux côtés )
par contre malgré une bonne config, le jeu me fait des saccades répétées, et ce même si je met le jeu en très bas... En gros que le jeu tourne à fond ou en très bas, c'est pareil, mais il saccade, comme sur une vidéo, et j'avoue qu’après avoir chercher un peu partout comment fix le problème, ça devient lourd... Quelqu'un aurait-il le même problème ?
alors en fait pour répondre à ma propre question j'ai juste due spamer le login comme un porc pour pouvoir me connecter sur le PTR... et pour répondre à Boghoss non ce n'était pas ma question J'avais déjà activé ma clé beta (que j'ai eu via wildstar Facebook et non pas sur JOL) sur mon compte via le site ncsoft wildstar officiel et j'avais déjà téléchargé le PTR via le lien fourni par le forum de wildstar pour le beta test.

Je n'arrivais juste pas à me connecter au login, je suppose que leur serveur de login saturait comme à la sortie du jeu... (pour preuve j'ai encore des lags sur le PTR avec une fibre optique et disque dure SSD + windows defender coupé)

A priori les bugs de début du jeu sont toujours présent sur le PTR et n'ont jamais été corrigé (les temps de latences dues aux accès disques).

Pour répondre à CosMik je jouais en full HD full settings en relief (3d vision) avec une GTX980 et 12Go de ram et malgré tout soit j'avais du 60-70 fps sur l'ile de départ (level 3-10) soit j'avais du 10 fps dans la zone de tout début (1-3). Ca varie vraiment de tout à rien en fonction de l'environnement... les paramètres graphiques n'y changent rien.
Pour ma part, j'ai beau faire un copier/coller du code d'activation ou le taper à la main.

Sur le site Ncsoft sa me dit que le code est invalide.

Dommage j'aurai bien aimé essayer le jeu :/
Citation :
Pour ma part, j'ai beau faire un copier/coller du code d'activation ou le taper à la main.
Sur le site Ncsoft sa me dit que le code est invalide.

Dommage j'aurai bien aimé essayer le jeu :/

Idem, mais une fois que tu vas sur le lien Ncsoft/Wildstar , la tu pourra y coller ton code
J'ai installé le PTR. Curieux de voir les changements qu'il y a aujourd'hui avec la Realese d'un an.

Le jeu est entièrement flou. Je l'ai mit en "Très élevé" et toujours aussi flou même après redémarrage du jeu. Pour voir les textures net il faut rapproché la caméra et ce coller. Si c'est le système qu'ils ont trouver pour opti leur jeu. :/
Du coup j'ai pas testé longtemps.
Est-ce que nos perso seront effacée ? Et jusqu'à quand dure la closed beta ?


" Si c'est le système qu'ils ont trouver pour opti leur jeu. :/
Du coup j'ai pas testé longtemps."

J'ai jouée en elevée pendant un temps il y avait aucun flou , maintenant je joue en moyen , aucun flou....
Citation :
Est-ce que nos perso seront effacée ? Et jusqu'à quand dure la closed beta ?
Oui. Jusqu'au lancement officiel de la version free-to-play, soit le 29/09.
L'endroit choisit n'est pas le plus beau.

Voila ce que j'ai comme image. Avec une GTX 780.

Sur le screen l'image parait un peu plus terne que dans le jeu. Mais juste a voir la peau du croco. Ca saute aux yeux c'est très flou et pas très jolie. Pourtant aucun soucis de framerate en "Très élevé" du coup je ne vois pas d'où vient ce sous échantillon a distance reculé.
1442074032-magnept-kilovex-150912-173910.png
1442074027-magnept-kilovex-150912-173919.png
Oui c'est ce que je vois. Quand je suis retourné sur quelques pages précédente de ce forum ou j'avais posté quelques screens de la realese. Je suis surpris. Je mettais toujours Wildstar sur un piédestal niveau graphique même avec son look toonesque.
Tout comme la taille de la map miniature. :/
J'aime bien le jeu, ça tourne bien.
Le jeu me fait penser à Beyond Good and Evil niveau graphisme.

Par contre j'ai un gros dilemme.. aucune classe ne me plaît. Et ça c'est moche :/
Citation :
j'etais dans ton cas.....j'ais un peu poussé le médik....et WTF, au final j'en suis accro !!
Haha ! Perso j'ai finis par désintaller la version PTR , achetée le jeu et ( oui je sais qu'il seras en F2P bientot ) et je me suis m'y sur la version officiel . Vraiment fun comme jeux
Bien j'ai test pendant 2j et que dire WTF

Les bon point !
1/ La création du perso pas mal plus de détaille la possibilité de skip le tuto
2/ plus d'exp par quête bien plus simple de leveling perso j'ai up lv 1 - 20 en 3h peper
3/ L'univers cartoon toujours au top
4/ Des récompense de connexion sur 365 jour

Les bad point !
1/ des bug depuis la premier beta que j'ai fait en 2013 non corrigé et je pense jamais corrigé
exemple --> maping bug un comble pour une refonte ou L'UA ...
2/ Le cash shop en 2 partie un pour acheter des item rien de bien folichon monture, pet, skin etc.. mais aussi un cash shop bien plus subtile et qui risque de coûté un bras à certain joueur
3/ La difficulté des donjon alors la WTF rien a voir avec les ancien donjon qui était vraiment fun la il on tous simplifier :s ce qui faisait le charme du jeu à été comment dire neutraliser...
Apres je n'est test que les donjon normal pour info à voir sur le contenue HL

Bref que dire en quoi cette version est une bêta surement pour le market bref je ne le conseille pas surtout au joueur de la première heure comme moi qui l'on connue

A oui pour ceux qui n'on pas l'intention d'utiliser le cash shop mais juste payer l'abo le jeu n'est pas si mal mais attention hein gaf à l'arnaque de Ncsoft qui depuis quelques mois on une politique du P2W arnaque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés