Fusion/Transfert des serveurs : Enfin ça arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
1 serveur vide + 1 serveur vide ne fera pas un serveur plein. Quelques que soit le MMO, quand arrive la fusion des serveurs c'est jamais de bon augure pour la suite ... Toutes mes félicitations à Trion par sa gestion calamiteuse d'Archeage, pour avoir complètement foutu en l'air un MMO qui avait pourtant du potentiel
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
1 serveur vide + 1 serveur vide ne fera pas un serveur plein. Quelques que soit le MMO, quand arrive la fusion des serveurs c'est jamais de bon augure pour la suite ... Toutes mes félicitations à Trion par sa gestion calamiteuse d'Archeage, pour avoir complètement foutu en l'air un MMO qui avait pourtant du potentiel
il reste encore plein de serveur où le jeu se porte très bien.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
1 serveur vide + 1 serveur vide ne fera pas un serveur plein. Quelques que soit le MMO, quand arrive la fusion des serveurs c'est jamais de bon augure pour la suite ... Toutes mes félicitations à Trion par sa gestion calamiteuse d'Archeage, pour avoir complètement foutu en l'air un MMO qui avait pourtant du potentiel
Peut être que tu te souviens qu'Archeage n'avait que 4 servers en EU à la release? Et que c'est à la demande des joueurs qu'ils ont ouvert plus de server alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient les fermer plus tard

Le prob du jeu n'est clairement pas une question de population. A la limite sur l'HV ...
bonjour,

les inscriptions sont-elles ouvertes et si oui, où ? parce que personnellement je ne vois rien.
Or j'avais cru comprendre que l'on pourrait s'inscrire à partir d'aujourd'hui le 25.

Si elles sont ouvertes, pourriez-vous me transmettre le lien et la procédure.

merci d'avance
Citation :
It will be the 25th in US time, which means it may cross into the 26th for you EU folk. We will send out the information across all of our services, so that includes website, forums, social media, mail, etc.
^
surtout pas eanna !!

si tu veut te faire pourrir le jeu par les petit apex viens sinon va voir ailleurs,y a grave de l anti jeu sur eanna bcp trop de fr du coup on a le droit a masse drama ,c est un des pire serveur niveau communauté
Citation :
Publié par Aiolias-sga
surtout pas eanna !!

si tu veut te faire pourrir le jeu par les petit apex viens sinon va voir ailleurs,y a grave de l anti jeu sur eanna bcp trop de fr du coup on a le droit a masse drama ,c est un des pire serveur niveau communauté
Mon seul regret sur mon transfert sur Eanna c'est que je joue Haranie et qu’apparemment les nuiens perdent .
Tu vas pas sur Eanna pour avoir l'ambiance de la maison de retraite du coins, bien sur que t'as des drama et des événement mais c'est la meilleur preuve que le serveur est en vie et se porte plutôt bien
Serveur down, fallait s'y attendre. GG Trion.
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
impossible de se connecter
Hello,

Le jeu est censé être ouvert depuis 30 mn environ et perso je n'ai jamais réussi à passer la liste des serveurs (les dieux vous ont déco) et maintenant il a l'air down à nouveau.
Suis-je la seule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés