Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Voir les gens rager en BGs parce qu'ils savent pas jouer, ça m'avait manqué. <3

Mention spéciale au : "Premade T1 Pathetic". Pas de souci ma gueule la prochaine fois qu'on est 6 co on tag chacun en solo pour ton petit plaisir.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 09/09/2015 à 23h25.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mention spéciale au : "Premade T1 Pathetic". Pas de souci ma gueule la prochaine fois qu'on est 6 co on tag chacun en solo pour ton petit plaisir.
Zut, on doit pas être assez doué on c'est pas prit ce genre de réflexion
Petite question à celles et ceux qui posséde une garde et un copain pour faire des tests.

Hier sur notre soirée on pense avoir trouvé un bug qui serait que les dommages pris par la personne qui garde ne sont pas mitigés et sont donc directement égal au même montant que les dommages de la personne gardée quelque soit les stats d'armure / résist / endu de la personne qui garde.

On a fait le test avec un Elu gardant un KT et les deux prenaient systématiquement les mêmes dommages sur la garde.

J'ai fait un report mais on me dit que je mens. :')

Si vous pouviez prendre 5/10 min de vôtre côté et me faire un petit retour que je revienne vers eux avec plus d'infos.

PS : peut-être que le souci vient que d'Elu sinon, enfin je sais pas mais bon si jamais vous avez des tests sous la main, merci.
PS 2: En fait ils me disent que la garde marche pas comme ça normalement, ok... :')
ya pas moyen de dépenser les emblèmes/médaillons scout du T2?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya pas moyen de dépenser les emblèmes/médaillons scout du T2?
Les médaillons, tu peux acheter les gants obliterator, c'est tout. Mais à garder pour plus tard.
Les emblèmes, bah pour les armes bg, comme avant =) Les vendeurs sont à l'apex, autour du centre près d'un entraineur de craft, mais je sais plus lequel.
Citation :
Publié par Nidwin
T2 dwarf/greenskins ouvert. Bon ben va falloir level ma Magus lala.
Oh nice ca <3

Edit : en fait c'est depuis longtemps ca :'(

Need t2 Elf

Dernière modification par Sheweak ; 11/09/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par Novgoroth
T'es dessus au fait Sheweak ? J'ai vu les Eden mais je sais même pas si tu te cache IG !
j'suis caché :>
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il était 14 dans notre BG !

Mais j'avoue on a été un peu vache on lui a pas laissé le temps d'incanter ses Bdf.
Bandes de salauds !!! C'était moi au heal Rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés