[Débat] Vegan ou végétarien ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la vérité en matière de bouffe
Vegan 12 7,32%
Vegétarien 19 11,59%
McDo 133 81,10%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Il n'empêche, Von Stan, que tes étiquettes sont bidons. Remarque qu'il en est souvent ainsi quand veut coller des étiquettes aux être humains.
Je vois pas en quoi c'est bidon, c'est juste l'application de la définition d'un végétalien et d'un végétarien

végétalien: ne consomme/utilise aucun produit tiré de l'exploitation animale
végétarien: ne consomme pas de viande

Le trip "je suis végétarien sauf quand je mange de la viande" c'est du bullshit, à partir du moment où tu manges de la viande t'es pas végétarien, les différents niveau de végétarisme c'est de savoir si tu bouffes du lait ou des oeufs, pas si tu te fais un cheat meal toutes les semaines ou tous les mois.
Citation :
Publié par Soir
Il n'empêche, Von Stan, que tes étiquettes sont bidons. Remarque qu'il en est souvent ainsi quand veut coller des étiquettes aux être humains.
Tu dis ça parce que tu ne reconnais pas dans celles ci.
C'est encore ton côté rebelle qui s'esprime.
Il serait temps que tu grandisses un peu Soir.
Von Stan, tu me donnes la définition de mots. Et tu as raison, c'est le sens qu'on ces mots. Le langage est très utile, autant avoir les mêmes définitions. Mais les êtres humains ne sont pas de mots et ont une fâcheuse tendance à échapper aux définitions.

Il faut vraiment que je t'explique ? Je pose la question parce qu'en fait, je pense que si tu prends deux minutes pour y réfléchir, tu verras par toi-même.

Fudo, il y a longtemps que je ne grandis plus.
Les Ovins/Bovins/Caprins sont végétariens.
Je mange des Ovins/Bovins/Caprins.
Je suis donc végétarien.

C'est cool la logique en fait.
Azraëll est dans le vrai.
Citation :
Publié par Azraëll
T'es con ou quoi?
Voit la vie en nuance de viande plutôt qu'en manichéisme de VEGE/CARNE. Simplement vouloir manger moins de viande, je trouve pas que c'est un choix plus idiot qu'un autre, et c'est un bon compromis.
Citation :
Publié par Draker
Voit la vie en nuance de viande plutôt qu'en manichéisme de VEGE/CARNE.
Tu veux dire omnivore?

Et non manger moins de viandes c'est pas un choix idiot, ce qui est idiot c'est de croire que parce que tu manges moins de viande (au stade où sa devient des friandise exceptionnelles) et parce que c'est bio que c'est plus sain. Et au passage ça ne fait pas de toi un végétarien.
Les vrais sont crudivores.


Sinon moins de viande c'est plus ou moins l'avenir. Car de toute manière y'aura jamais assez de viande pour toute le monde.
Donc du coup, je conseille de s'initier a l’entomophagie, car 'est clairement l'avenir.

Le soja c'est juste pour l'alimentation du bétail et les 'végétariens'.
Cueillir c'est le mal les gens. Vous faites du mal à la plante. Personnellement depuis que je suis ultra-fruitarien (je ne mange que les fruits tombés par terre), je vais beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête et surtout, je ne suis plus un meurtrier de masse.
Citation :
Publié par Miley HEERN
On peut être vegan et pour l'avortement?
Si on considère que l'intervention de la chimie est prohibée dans le processus de la vie, on peut aisément dire que non.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Sinon moins de viande c'est plus ou moins l'avenir. Car de toute manière y'aura jamais assez de viande pour toute le monde.
Osef les pauvres africains n'en mangent déjà pas et ça ne va pas changer, on a du bétail pour un bon moment dans notre bon pays.
Citation :
Publié par Orald
Osef les pauvres africains n'en mangent déjà pas et ça ne va pas changer, on a du bétail pour un bon moment dans notre bon pays.
Tu crois qu'il vient d'où le sida ?
De la consommation des pommes ?
Thumbs up
M/d/r/ §
Seulement 6 vegans ? Je suis déception.

Après faut bien laisser le temps aux gens de réaliser et accepter qu'ils aient tort, c'est pas simple comme processus. (Puis en terme de bouffe c'est végétalien, vegan c'est encore une autre bataille)
Citation :
Publié par Tomne
(Puis en terme de bouffe c'est végétalien, vegan c'est encore une autre bataille)
Celle des entrailles ?
Mais c'est pas super végé non ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
On peut être vegan et pour l'avortement?
oui je pense que c'est possible
moi par exemple je suis Charlie mais je suis arabe avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés