Allo y'a quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semble pas voir bcp de monde IG ? Et personne sur le frzone... C'est normal parce que je suis dans le début du jeu ? ou c'est partout comme ça ?
non, plus personne ne joue à teso, de meme qu'il ni a aucun francais sur le jeu, les maps son carrément vide, reste dessus que les mobs ;

bon arretons la plaisanterie, le jeux va tres bien, il y a beaucoup de monde (voir map de départ le samedi ça se bouscule), les francais y en a beaucoup mais la facheuse habitude c'est qu'ils parlent en anglais en map en croyant qu'ils sont seul (français), la communauté va bien et encore mieux depuis l'extension et aussi une partie des joueurs de gw2 sur teso (gw2 à trop tarder à sortir son extension)

voila
Salut,

je débute sur TESO également. J'ai roulé ma bosse en solo sur les TES solo depuis mes 11 ans (j'étais un bon gosse ) et j'aimerais bien trouver un ou des compagnons de jeu, ni casu ni HCG, histoire de m'accompagner dans mes aventures. Jouer avec un chat vocal serait sympa.

Je suis un petit archer bréton aux oreilles pointues de niveau 9.
Citation :
Publié par Aaronson
Salut,

je débute sur TESO également. J'ai roulé ma bosse en solo sur les TES solo depuis mes 11 ans (j'étais un bon gosse ) et j'aimerais bien trouver un ou des compagnons de jeu, ni casu ni HCG, histoire de m'accompagner dans mes aventures. Jouer avec un chat vocal serait sympa.

Je suis un petit archer bréton aux oreilles pointues de niveau 9.
ah ah ah ! comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés