[wiki] Stream live ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
ok merci, tu utilise obs ça a l'air d'être mieux que xsplit, si je monte le son pour qu'on m'entende aussi bien que toi, c'est ignoble, ça fait clic clic clic, prout, clic...

ou alors ton micro est meilleur, ce qui doit pas être difficile !
Est-ce que tu as une carte son ?
Et sinon franchement j'ai adopté obs qui est gratuit, efficace et simple d'utilisation, après m'être cassé les dents sur xsplit
Citation :
Publié par FranceGallpls
Est-ce que tu as une carte son ?
Et sinon franchement j'ai adopté obs qui est gratuit, efficace et simple d'utilisation, après m'être cassé les dents sur xsplit
non, seulement celle intégré à la carte mère donc tu peux rien faire avec.

xsplit il a fallu qu'on m'explique parce que gt en galère aussi mais si je suis motivé, j'installerai obs ce week end pour voir si ça marche mieux au niveau du son
Citation :
Publié par Mehara AD
non, seulement celle intégré à la carte mère donc tu peux rien faire avec.

xsplit il a fallu qu'on m'explique parce que gt en galère aussi mais si je suis motivé, j'installerai obs ce week end pour voir si ça marche mieux au niveau du son
Je te conseille fortement d'en changer juste parce que le rendu du son est dégueux ( acouphène/bruit parasite en tout genre)
Mais tu peux déjà pousser échantillonnage de ton micro au max
et dsl de ma réponse hier, je suis resté en mode vidéo et non en streaming
Tu peux essayer de faire transiter le son par virtual audio cable mais il est un peu chiant à utiliser je trouve
@kamx je veux bien jouer mais me faut une sc et des mates
Citation :
Publié par Osszzz
Je te conseille fortement d'en changer juste parce que le rendu du son est dégueux ( acouphène/bruit parasite en tout genre)
Mais tu peux déjà pousser échantillonnage de ton micro au max
et dsl de ma réponse hier, je suis resté en mode vidéo et non en streaming
Tu peux essayer de faire transiter le son par virtual audio cable mais il est un peu chiant à utiliser je trouve
@kamx je veux bien jouer mais me faut une sc et des mates
ok thx

je testerai tout ça et je reviendrai ici si c'est concluant, on doit être pas mal à galérer avec le son
Bah faut se bouger le cul gars. C est pas en restant sur jol ke tu feras ta sc et que tu trouveras des mates hein.
Log toi, va farm trankil, refais ta sc, essayes de grouper, tit co, fais toi des amis, et tu verras ke tu joueras en groupe le soir.
Citation :
Publié par kamx
Bah faut se bouger le cul gars. C est pas en restant sur jol ke tu feras ta sc et que tu trouveras des mates hein.
Log toi, va farm trankil, refais ta sc, essayes de grouper, tit co, fais toi des amis, et tu verras ke tu joueras en groupe le soir.
T'es un peu dur avec lui qd même !

Le mieux ne cherche pas à te faire des amis /rude tous ces cons et go soloter comme un Homme !


Citation :
Publié par Persaiphonne
T'es un peu dur avec lui qd même !

Le mieux ne cherche pas à te faire des amis /rude tous ces cons et go soloter comme un Homme !


Tout le monde ne s'appelle pas Persai Chef !
Citation :
Publié par Erer/Eter
Go le passer en Wiki, pas mal ici ont leur Twitch en plus!
Si tu peux le faire en éditant mon post ne te gêne pas, moi j'ai aucune idée de comment faire
par contre il me semble qu'il est existe un plug in FF/Chrome pour signaler quand un stream twitch est up

Sinon avant de refaire une sc déjà il y a la case abo à cocher et j'attend la sc d'Eter avec les nouveaux objets
finalement, en regardant ton stream d'hier soir, on entends bien les clic. du coup, ça m'arrange parce que j'avais dl obs et mon regard vide était lourd de sens quand j'ai cliqué sur les différentes icones, xsplit est configuré et c'est tant mieux

mon échantillonnage est au max de ce que ma carte son peut gérer.

reste que 2 solutions, avoir un bon micro qui ne prends pas les bruits ambiants ou/et une carte son additionnelle.

edit: ah j'ai failli oublier de tester virtual audio cable

Dernière modification par Mehara AD ; 12/09/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par Mehara AD
finalement, en regardant ton stream d'hier soir, on entends bien les clic. du coup, ça m'arrange parce que j'avais dl obs et mon regard vide était lourd de sens quand j'ai cliqué sur les différentes icones, xsplit est configuré et c'est tant mieux

mon échantillonnage est au max de ce que ma carte son peut gérer.

reste que 2 solutions, avoir un bon micro qui ne prends pas les bruits ambiants ou/et une carte son additionnelle.

edit: ah j'ai failli oublier de tester virtual audio cable

Bon mon micro a progressivement fini de rendre l'âme. C'est un mal pour un bien, j'ai commandé un Bird UM1 et une carte son, je recommencerai donc à stream quand je récupère ça et en principe le son sera bon et sans cet horrible sifflement permanent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés