[Actu] Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PiquePasMaMousse
Pour diminuer cette effet du dois reduire le FOV dans les options graphiques.
J'imagine que t'as dû tout mettre à fond


à priori, je n'avais rien changé mais merci du tuyau!

je vais vérifier ça...
Question con, on peut modifier la disposition du HUD ?

Je vois bien une option pour ça, mais rien ne s'affiche/ne bouge.

Parce que la j'ai tout éparpillée un peu partout, ça fait désordre.

(Accessoirement, j'ai du forcer le jeu en DX9 pour pouvoir le lancer, j'avais du memory leak sinon et le jeu plantait au moment du login, c'est toujours pas réglé leur soucis avec DX11?)
Ce beta test donne l'impression d'une manœuvre marketing pour re-créer un effet release et faire parler de soi dans les médias dédiés, parce que je ne vois en quoi le jeu changera si profondément qu'il faille le tester lors de sessions beta. Le client ne change pas, le moteur graphique non plus, c'est le même jeu quoi, avec un cash shop, un leveling plus court et sans doute un ou deux ajouts de contenu instancié.

L'annonce F2P, c'est cool, c'est une bonne nouvelle, mais cette histoire de beta test c'est un peu de la fumisterie
Citation :
Publié par lndigo
Ce beta test donne l'impression d'une manœuvre marketing pour re-créer un effet release et faire parler de soi dans les médias dédiés, parce que je ne vois en quoi le jeu changera si profondément qu'il faille le tester lors de sessions beta. Le client ne change pas, le moteur graphique non plus, c'est le même jeu quoi, avec un cash shop, un leveling plus court et sans doute un ou deux ajouts de contenu instancié.

L'annonce F2P, c'est cool, c'est une bonne nouvelle, mais cette histoire de beta test c'est un peu de la fumisterie
Mais bien sûr, avec le F2P, les revenus viendront du cash shop, cash shop qui n'existe pas dans la version actuelle, et comme certains génies de l'informatique le précise cela ne sert à rien de tester cette partie, cela va obligatoirement fonctionner sans heurt, ne pas avoir de bug.

Parfois je me demande si certains n'ont pas du mou de veau entre les oreilles ....
ça fait plus d'un mois que la boutique est en ligne sur le PTR. Carbine nous a donné des Ncoins/omnibits pour la tester. Avec la phase 2 de la béta depuis 1 semaine et la distribution de clé béta partout, les Ncoins sont payants avec de l'argent réel. La chose supplémentaire qu'il semble possible de tester c'est l'achat de Ncoins sur le site de NCsoft et voir si le montant acheté correspond au montant ingame.
C'est vrai tu vas pas faire de test poussé sur tes moyens de revenu, juste un test avec 2 blaireaux et 3 tondu suffisent, on a jamais vu un système informatique avoir des bug avec plus de 5 utilisateurs.
C'est pas comme si le cash shop permettait de gagner de l'argent.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est vrai tu vas pas faire de test poussé sur tes moyens de revenu, juste un test avec 2 blaireaux et 3 tondu suffisent, on a jamais vu un système informatique avoir des bug avec plus de 5 utilisateurs.
C'est pas comme si le cash shop permettait de gagner de l'argent.
Si y'avait que 2 blaireaux sur la béta, ils auraient pu ouvrir la béta dès le début aout au lieu d'attendre le passage en argent réel, y'a aussi tout le début du jeu qui est changé, toutes les runes, toutes les stats...
Si on se fie au commentaires on ne trouve aucun jeux à jouer ils ont tous quelque chose faut juste tous les évitée par ce que y ou x nous dis que c'es de la merde..

Testez pas vous même.
Je comprend pas j'ai bien activé mon code et j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je me connecte ca me dit aucun compte blabla... il y a une manoeuvre spécial pour la beta?
Citation :
Je comprend pas j'ai bien activé mon code et j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je me connecte ca me dit aucun compte blabla... il y a une manoeuvre spécial pour la beta?
Tu utilises bien le client PTR pour te connecter au jeu ?
Citation :
Non, ils le disent nul part ces abrutis, lol.
merci.
En effet, c'est pas forcément très clair. Cela dit, le lien pour DL le client PTR était précisé dans l'article JoL. Au cas où : http://wildstar.patcher.ncsoft.com/PTR/WildStarPTR.exe.

A titre d'information, le client PTR est bien moins lourd que le client Live.
Donc sans télécharger le client PTR, le soucis de connexion aux serveurs européens qui échoue systématiquement s'explique de lui-même ?...
je sentais un peu que les infos sur la page web de Wildstar me paraissaient assez le bordel... j'ai confirmation.
Citation :
Publié par gutssberserk
Si on se fie au commentaires on ne trouve aucun jeux à jouer ils ont tous quelque chose faut juste tous les évitée par ce que y ou x nous dis que c'es de la merde..

Testez pas vous même.
Exactement ouai.
Citation :
Ce beta test donne l'impression d'une manœuvre marketing pour re-créer un effet release et faire parler de soi dans les médias dédiés, parce que je ne vois en quoi le jeu changera si profondément qu'il faille le tester lors de sessions beta. Le client ne change pas, le moteur graphique non plus, c'est le même jeu quoi, avec un cash shop, un leveling plus court et sans doute un ou deux ajouts de contenu instancié.
L'annonce F2P, c'est cool, c'est une bonne nouvelle, mais cette histoire de beta test c'est un peu de la fumisterie
Exactement cela...je sais même pas comment ils ont le droit de remettre le terme béta. Le marketing dans le jeu vidéo c'est de plus en plus gerbant.
Citation :
Publié par Eronir
Le marketing dans le jeu vidéo c'est de plus en plus gerbant.
C'est clair... Je pense que c'est également un moyen pour eux de se donner une idée du nombre potentiel de joueurs que le passage en F2P peut amener. Mais bon, une bêta fermée pour un jeu qui manque de monde... LOL.
Merci, JoL, pour la clé !

Concernant le launcher, j'ai d'abord lancé celui que j'ai trouvé sur mon compte NCSoft, mais je viens de lire sur le forum qu'il fallait utiliser le PTR. J'ai donc arrêté le téléchargement et lancé ledit PTR. Franchement, je ne vois pas la différence : c'est exactement le même launcher.

Toutefois, je viens de constater que le second est plus rapide que le premier. Peut-être est-ce en cela que réside la différence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés