Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon Brady a vu sa suspension de 4 matchs purement et simplement annulée par un juge. Il va donc pouvoir jouer toute la saison, pour autant que la NFL ne fasse pas appel (si j'ai bien compris tout ce jargon juridique )

Bref, let's play football!
Bon le gamepass m'a coûté 151€ dont 4 de frais à la caisse d'épargne en passant par une IP anglaise et la devise brésilienne.

Sinon c'était sur pour Brady il y a aucune preuve concrète dans le dossier. Juste du "il ne pouvait pas ne pas savoir"
Il a quand même détruit son portable pour que l'instruction ne puisse pas y avoir accès (alors que c'est ses avocats qui auraient choisi ce qu'ils transmettaient du contenu du tel), et a prétendu ensuite qu'il détruisait toujours ses anciens tel alors qu'il y a des preuves que c'est faux. Je trouve chaud qu'il s'en sorte sans rien après une telle obstruction quand même.
Brady a accepté de reconnaître son obstruction et prendre un ou deux match de suspension pour ce motif hein. Goodell a refusé et voulait des aveux sur le dégonflement des ballons pour négocier la peine.

Et au final Goodell l'a profond vu qu'il n'y a aucune preuve tangible et qu'il n'a pas voulu retenir l'obstruction et compte faire appel...
Citation :
Publié par Osiris
Matt Barkley est trade ! Que la tebowmania commence ! (Enfin faut quand même attendre la blessure de Bradford).
Fixed
Imho il finit dans le practice squad des eagles et attend la blessure...

Ce serait le meilleur move à faire parce que si il n'arrive pas à jouer dans l'offense de Kelly il peut prendre sa retraite tout de suite il n'y arrivera jamais dans les playbook plus conventionnel vu son style de jeu.
Les Chargers ont bien cut le Kicker et misent sur le rookie pour cette saison. Autant je suis content parcequ'il est plus jeune et moins cher en plus d'avoir plus de potentiel en apportant directement un meilleur pourcentage de touchback autant je vais serrer les fesses sur ses field goal en fin de match
C'est pas vraiment de la NFL mais la première pensée qui me venait à l'esprit en lisant ça c'est: Tom Brady fait consultant chez Mercedes?
Citation :
En effet, Mercedes n'a pas respecté la limite minimum de pression des pneus au départ de la course. Une enquête a été ouverte par la FIA, et les dirigeants de l'écurie allemande ont été convoqués afin de s'en expliquer. Une voiture non conforme à l'arrivée d'un Grand Prix doit en principe en être exclue.
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...ualifie/588271


Sinon sur le sujet des cuts, le prochain épisode de Hard Knocks risque d'être difficile émotionnellement car les 3 joueurs qui étaient suivis de près pendant le show se sont fait cut, notamment le DB Charles James qui (je trouve) semblait assez proche d'être au moins Spécial Teamer.

Dernière modification par QotsaM ; 06/09/2015 à 17h08.
Les Eagles ont claim un QB des waivers (cut par Jacksonville) après avoir cut Tebow. Il peut prendre sa retraite je pense


(Toujours aussi dur de réagir en "Français" sur ce sport )
Non mais mdr les Steelers qui prennent totalement Gronk à la légère, c'est de la prétention ou de la débilité ? Je connais pas l'état de la défense, est-ce qu'elle est jeune, ou manque d'un leader (un mec qui gueule "PUTAIN GO GRONK LA OH") ? Parce que le laisser carrément seul sur quelques plays c'est extraordinaire.
Par contre c'est sérieux les Steelers qui reçoivent des interférences dans leurs casques avec des émissions de radio de Boston ? Ils en ont pas marre les Patriots de leurs arnaques à force ?
Les communications radio sont gérées par la NFL pour éviter les couilles justement
D'ailleurs pendant que ça chiait pour les Steelers du coup la NFL a fini par couper la radio des pats aussi, par souci d'équité, d'après ce que j'ai lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés