Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weiz'mir
Hello à vous,

Je me remets doucement dans GW2 où j'ai un voleur 80 stuffé essentiellement à partir de loot et de récompenses "mon histoire". J'ai dans les 120.000 karma, quelques dizaines de lauriers et une 30 aine de po.

Mes deux questions sont les suivantes:

1. Cela vaut-il la peine de claquer tout ça dans du stuff plus opti, alors que HOT va bientôt sortir (avec j'imagine de nouveaux stuffs) ?

2 si oui, dans quoi me conseillez-vous d'investir (pour pvp essentiellement) ? J'avoue être complètement paumé...

Merci !
A ma connaissance il ne devrait pas y avoir de nouvelles stats ajouté à la sortie d'HoT, mais sait-on jamais ?

Après en tant que voleur, c'est en fonction de ta façon de jouer. Je dirais que le stuff Zerk restent l'option numéro un actuellement, mais il existe d'autre builds, à toi de voir.
Bonjour

Je souhaiterais revenir sur le jeu après plus d'1 an d’absence.
Il vaux mieux reprendre mon perso 80 ou tout reprendre depuis le début?
J'ai peur d'être carrément perdu!!:
Tu peux faire les deux Ca se reprends vite avec un 80, et tu vas découvrir certaines choses avec ton reroll (oui, ça a quelque peu changé depuis la release, le leveling).
Salut,

J'ai eu la chance de loot un coffre d'arme élevé sur Teq tout a l'heure avec des stats pas terrible "prec, robu, dmg alt", j'ai vu en revenant sur le jeu qu'il y a un nouvelle item a la forge pour changer les stats de nos armes et amures élevé.

Ma question cela marche aussi avec les arme que l'on peut loot sur notre ami Teq ou juste sur les arme craft ?

merci bien
C'est étonnant le nombre de joueurs dans les zones bas lvl, je pensais que la population de ce jeu était basse mais visiblement je me trompais. Sinon une question de newbie : quelle est la meilleur façon de up rapidement? Et combien de temps pour passer 80 en jouant 3-4h par jour?
Autre question, pour avoir accès à la totalité de l'hôtel des ventes faut obligatoirement acheter l'extension? Parce que pour le moment je peux acheter certaines choses et pas d'autres, et je ne vois pas la différence entre elles. Je suppose que celles accessibles sont les objets mis en vente par les F2P comme moi et celles bloquées par les joueurs abonnés?
J'ai finalement acheté l'extension, en partie parce que cela me gonflait d'être bridé au niveau de l'hôtel des ventes. De toute façon le jeu mérite largement les 30 euros ( en vente sur IG à 28,50 actuellement ). Je suis plutôt difficile au niveau des MMO mais celui-ci a beaucoup de qualité :

-Graphiquement il est magnifique.
-Pouvoir costumiser ses armures est, pour moi, un critère essentiel dans un MMO, et on peut difficilement faire mieux dans ce domaine que GW2.
-Je trouve le leveling moins barbant que chez ses concurrents, en grosse partie grâce aux events popant un peu partout sur la map. Il est très rare dans un MMO de pouvoir faire des WB dès le niveau 10, et pourtant c'est possible sur GW2.
-En revanche je trouve le PvP moisi dans le sens où dans 90% des BG les joueurs sont juste là pour farmer les rangs et se contentent de se donner rendez-vous à un point B pour donner quelques coups et ensuite se suicider. Je n'ai pas pu essayer les autres modes, étant bridé jusqu'à présent puisque sans extension ( je l'ai acheté ce matin ).
-Pas pu essayer les instances donc aucune idée de ce que cela peut donner.

Bref, même si je découvre encore le jeu je trouve qu'il mérite largement le détour.
Citation :
Publié par lyuno1970
-En revanche je trouve le PvP moisi dans le sens où dans 90% des BG les joueurs sont juste là pour farmer les rangs et se contentent de se donner rendez-vous à un point B pour donner quelques coups et ensuite se suicider. Je n'ai pas pu essayer les autres modes, étant bridé jusqu'à présent puisque sans extension ( je l'ai acheté ce matin ).
C'est juste des servers privés pour ceux qui veulent de l'e-peen sans s'emmerder ou faire leur daily, va dans les serveurs moins remplis (10/20 8/20 etc) et tu trouvera des BG normaux (ceux qui s'appellent "Serveur 0XX")
Les bg où l'art de se faire farmer en 5v3. Jamais compris l'intérêt. Vas vite en arène c'est un peu plus équilibré (enfin tu auras tjs des boulets et des leavers mais c'est un autre pb ^^)
J'ai acheté l'extension donc, j'ai bien les places supplémentaires pour la création de perso, j'ai accès à la beta mais je ne peux pas créer de revenant, ni acheter certains objets à l'hôtel des ventes ou envoyer de pièces recommandées en courrier. C'est quoi l'astuce pour y arriver? A priori je suis censé attendre 4 jours ( vérification de nouveaux comptes ) sauf que je joue depuis bientôt une semaine ( mais je n'ai l'extension que depuis ce matin ), et que j'ai validé la vérification de compte par sms comme c'était demandé. En revanche j'ai bien le titre de pionnier.
Tu ne peux créer de Revenant que durant les phases de beta-test, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour le reste, je ne peux pas t'aider. Est-ce que les 4 jours, c'est depuis l'achat de l'extension ?
A priori cela met entre 4 et 5 jours pour valider le changement de compte F2P à normal au niveau de l'hôtel des ventes et du courrier. Je vais donc devoir patienter.
Salut a tous alors voila j'ai quelque trophée que je n'ai jamais rendu pour recevoir mes récompense comme les sorte de pépite que l'on recevait avec l'évent ou nous étions en 32bit un peux a la zelda. Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus comme s'apelller cet event mais je crois que c'était chez les asura et qu'on avait des donjon et des coeur comme un vrai zelda.
Bref j'aurais voulu savoir si il y avais un endroit pour les rendre et recevoir ma récompense ?
Si non cette event et il réapparu depuis la première fois ?
Autre question, y a t il une personne qui justement regroupe les recompense des ancien event contre de la monnais que l'on gagnais justement pendant ce dernier ? Comme pour les pousse de mordem mais celui la je sais ou il est ^^
Salute !

Tu parles de la Super Adventure Box, qui a été rouverte quelques mois en Septembre 2013, mais qui est fermée depuis.

Pour ce qui est du PNJ qui devait te permettre d'échanger tes tokens, il s'appelle Moto et se trouve à Rata Sum, mais sa fonction de marchand est actuellement inaccessible (ou alors, c'est juste qu'il ne m'aime pas).

Enfin, tu peux essayer d'aller le voir, il est près du point de passage de la Cour de Magustan, mais si jamais tu peux pas échanger tes tokens, je te dirais de les garder dans un coin, pour quand la Super Adventure Box réouvrira (si elle rouvre un jour).

Pour les anciennes récompenses, ça va dépendre de la monnaie que tu as, certaines sont inutilisables maintenant. Sinon, y'a les marchands de lauriers, dans toutes les capitales, qui permettent d'obtenir certaines récompenses de la saison 1 du monde vivant contre des lauriers, justement.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je reçois régulièrement des lauriers en récompenses de connexion, mais existe-t-il un autre moyen d'en gagner? Je viens de passer 80 et donc je galère un peu avec toutes les monnaies disponibles. D'après ce que j'ai compris on gagne des insignes en faisant les instances ( je suppose qu'il faut être en mode exploration pour les obtenir ), d'autres insignes en faisant les fractales etc .... Y a-t-il d'autres monnaies à gagner par des moyens différents?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés