[Débat] Vegan ou végétarien ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la vérité en matière de bouffe
Vegan 12 7,32%
Vegétarien 19 11,59%
McDo 133 81,10%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ma collègue a encore fait des siennes mdr, cette fois j'en reviens pas.
On bouffe souvent avec elle et son copain vu qu'il taffe dans une boite pas loin, on décide d'aller dans un restaurant.

Bref, il prend un steak, moi aussi car viande > *, il commence à discuter avec sa copine. Lui veut manger saignant mais elle elle a pas envie car elle aime pas saignant, elle veut qu'il mange bien cuit. Du coup il a commandé bien cuit mdr.

Elle ne mange pas de viande, pas de poisson, et n'aime quasiment rien en général.
Du coup je lui demande qu'est-ce que ça peut lui foutre vu qu'elle en verra pas la couleur, elle me réponds qu'elle aime pas c'est tout.

Je comprends pas, c'est quoi votre délire les filles, il y a des joliennes comme ça? Pourquoi être aussi relou?
Coté mecs vous avez déjà eu une copine comme ça? Pourquoi êtes-vous resté?
Je mange évidemment ma viande saignante.
Sinon je suis bien obligé de manger avec eux, je voudrais partager mes déjeuners avec MortLumière mais il a abandonné l'idée de l'IRL.
En vrai on est vraiment peu dans ma boite alors voilà, c'est ça ou tout seul et vu les trucs wtf que je découvre chaque jour je préfère continuer un peu.

Le mec je le connais pas trop, juste des déjeuners.
Il est plutôt marrant / cool, mais clairement j'ai l'impression qu'il prend aucune décision sans l'accord de sa meuf, si sa meuf dit non alors c'est non, si lui dit non alors c'est oui quand même. J'en sais pas plus malheureusement.
Ah oui je m'en souviens, j'avais mangé une côte de bœuf avec lui. Mais après il avait continué et mangé une unique mais énorme profiterole au chocolat.
Citation :
Publié par Doudou
Une fois j'étais au restau avec Slammy, j'ai commandé un steak a point, il a fait WTF ??? Du coup j'ai commandé saignant en fait et depuis je ne mange que saignant, car effectivement c'est meilleur. J'avais demandé a point car je flippe un peu du vers solitaire mais bon osef.
Franchement il vaut mieux chopper un vers solitaire à chaque steak que de les manger plus cuits que saignants
URL du resto profiterole géante solitaire ?
On pourrait se le refaire, c'était sympa.

Edit : ah, ils ont remplacé la côte de boeuf par une épaule d'agneau visiblement. Ca me va bien aussi.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, ça serait plutôt la meuf en combi latex et gode-ceinture je pense.
Car bon, par exemple, qu'un mec accepte de regarder ce que sa meuf regarde quand ils sont tous les 2 devant la téloche. OK.
Mais qu'elle aille jusqu'à le faire chier à changer son type de cuisson sur SA bouffe. C'est n'importe quoi.
à choisir, il vaut mieux le gode ceinture, au moins t'as une chance d'y prendre plaisir, alors que le steak à point, c'est tristesse et douleur.
Il ne te reste plus qu'à compter sur tes larmes pour y donner du gout et l'attendrir.
Cette phrase est magnifique. Je la place à côté de celle de Tsabo où il expliquait en parlant de la prostate que Dieu avait mis le point G des hommes dans leur anus pour leur apprendre l'humilité.
Citation :
Publié par Sorine
C'est rare difficile d'etre exigeant quand on mange de la viande ressemblant à une semelle de godasse
En parlant de godasses tu dois bien t'y connaitre et souvent te faire marcher dessus pour trouver difficile d'expliquer aux autres comment tu veux la cuisson de ta viande...
D'ailleurs je m'en bats les couilles de comment il la mange lui, qu'il l'aime à point, saignante, bleue ou encore vivante. Moi je paie un service et j'aime ma viande bien cuite, et si on m'emmerde trop il y aura clairement un truc saignant, mais ça sera pas mon entrecôte.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Moi je paie un service et j'aime ma viande bien cuite, et si on m'emmerde trop il y aura clairement un truc saignant, mais ça sera pas mon entrecôte.
Même un magret de canard ou un coeur de rumsteck tu le mange bien cuit ?
Est-ce que tu cherches à démontrer quelque chose, Orald ?


Tu vois, moi, j'aime la viande à point. Ah, oui, il existe d'autres cuissons que saignant et sandale. Par exemple bleu, à point, bien cuit. Oh, je peux manger de la viande saignante, mais je la préfère à point. Voire bien cuite.

Et pourtant, tu vois, quand je mange un carpaccio de bœuf, je le mange cru. Étonnant, non ?
Si on vous oblige pas a bouffer de la viande bien cuite sous un prétexte fallacieux '' non mais tu vas pas prendre la viande saignante ? ah non, tu peux pas, j'aime pas, ca me degoute tout ce sang, tu pourrai faire un effort pour moi " qu'est ce que ca peut vous faire la cuisson de sa viande ? Il a le droit d'aimer sa viande cuite a coeur non ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
En parlant de godasses tu dois bien t'y connaitre et souvent te faire marcher dessus pour trouver difficile d'expliquer aux autres comment tu veux la cuisson de ta viande...
D'ailleurs je m'en bats les couilles de comment il la mange lui, qu'il l'aime à point, saignante, bleue ou encore vivante. Moi je paie un service et j'aime ma viande bien cuite, et si on m'emmerde trop il y aura clairement un truc saignant, mais ça sera pas mon entrecôte.
1441902633-sans-titre.png

Obligé de demander un steak "archi archi archi cuit" en insistant lourdement, parce que ces cons quand tu leurs demandent bien bien cuit ils t'envoient toujours ta viande saignante.
Et bien sûr la serveuse qui essaye toujours de te faire changer d'avis, mais fermes ta gueule et notes +++++ ma viande au lieu de me casser les couilles sur ce que tu vas pas bouffer.
Citation :
Publié par Miley HEERN
En parlant de godasses tu dois bien t'y connaitre et souvent te faire marcher dessus pour trouver difficile d'expliquer aux autres comment tu veux la cuisson de ta viande...
Apparemment c'est toi qui a du mal à expliquer la cuisson de ta viande vu tes problèmes avec les serveurs/cuistots, problèmes que je n'ai jamais. Quand aux semelles, non je ne les aimes pas proches de ma bouche, contrairement à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés