Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as droit à un transport allongé ? WTF tu marches pas du tout ou quoi ? Merci les économies pour la sécu....

Heureusement que ton prénom déchire IRL sinon je te balançais.
Citation :
Publié par Doudou
Moktar et Michel, m'ont emmené en ambulance passer un scanner, Moktar est plus réservé mais sympa et Michel, c'est un tchatcheur a dreadlocks, probablement l'ambulancier le plus cool de l'univers.
C'est suspect ce prénom, "Moktar". Ce n'est pas très gaulois. Tu es sûr que ce n'était pas un réfugié syrien déguisé en ambulancier mais sous lequel se cachait en fait un terroriste de Daech ?
Citation :
Publié par Doudou
Moktar et Michel, m'ont emmené en ambulance passer un scanner, Moktar est plus réservé mais sympa et Michel, c'est un tchatcheur a dreadlocks, probablement l'ambulancier le plus cool de l'univers.
Et eux aussi ils t'ont fait un lavement brutal ?
Ma collègue a encore fait des siennes mdr, cette fois j'en reviens pas.
On bouffe souvent avec elle et son copain vu qu'il taffe dans une boite pas loin, on décide d'aller dans un restaurant.

Bref, il prend un steak, moi aussi car viande > *, il commence à discuter avec sa copine. Lui veut manger saignant mais elle elle a pas envie car elle aime pas saignant, elle veut qu'il mange bien cuit. Du coup il a commandé bien cuit mdr.

Elle ne mange pas de viande, pas de poisson, et n'aime quasiment rien en général.
Du coup je lui demande qu'est-ce que ça peut lui foutre vu qu'elle en verra pas la couleur, elle me réponds qu'elle aime pas c'est tout.

Je comprends pas, c'est quoi votre délire les filles, il y a des joliennes comme ça? Pourquoi être aussi relou?
Coté mecs vous avez déjà eu une copine comme ça? Pourquoi êtes-vous resté?
Ouais enfin là il tient une championne quand même.
Citation :
Publié par Mimu
Du coup il a commandé bien cuit mdr.
Ce soumis. Et elle est casse-couilles.

Citation :
Coté mecs vous avez déjà eu une copine comme ça?
Non. Enfin une fois elle m'a fait la remarque comme quoi j'avais pris des oignons, du coup j'ai pris double ration. Trop un rebelle
C'est pas une question de filles, c'est juste quelqu'un de relou, qui s'est entiché d'un faible.
Tu peux décrire un peu le mec en question? C'est pour voir si ta collgue correspond à un archetype decris sur un blog.
Il est grand, petit, il a quoi comme passion, etc?
Elle existe vraiment cette meuf ?
On dirait presque le troll féminin de Bru là (je sais plus son nom), celle qui ne veut pas que son mec zappe sur autre chose que le programme tv pourrie qu'elle n'a pas choisis même une fois qu'elle s'est endormie, qui veut un chat juste pour le plaisir de le voir changer sa litière, etc..
Je suis étonnée que tu acceptes de partager ton temps de détente avec ce type de personnes (la castratrice, et le castré)
Je mange évidemment ma viande saignante.
Sinon je suis bien obligé de manger avec eux, je voudrais partager mes déjeuners avec MortLumière mais il a abandonné l'idée de l'IRL.
En vrai on est vraiment peu dans ma boite alors voilà, c'est ça ou tout seul et vu les trucs wtf que je découvre chaque jour je préfère continuer un peu.

Le mec je le connais pas trop, juste des déjeuners.
Il est plutôt marrant / cool, mais clairement j'ai l'impression qu'il prend aucune décision sans l'accord de sa meuf, si sa meuf dit non alors c'est non, si lui dit non alors c'est oui quand même. J'en sais pas plus malheureusement.
Citation :
Publié par Umbrella
On dirait presque le troll féminin de Bru là (je sais plus son nom), celle qui ne veut pas que son mec zappe sur autre chose que le programme tv pourrie qu'elle n'a pas choisis même une fois qu'elle s'est endormie, qui veut un chat juste pour le plaisir de le voir changer sa litière, etc..
Kadala.

Tu as oublié qu'elle n'aimait pas que son mec sache se brosser les dents et pisser en même temps, et pas elle.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui enfin se taper un steack bien cuit *pour faire genre*, quand même...
Ouais, ça serait plutôt la meuf en combi latex et gode-ceinture je pense.
Car bon, par exemple, qu'un mec accepte de regarder ce que sa meuf regarde quand ils sont tous les 2 devant la téloche. OK.
Mais qu'elle aille jusqu'à le faire chier à changer son type de cuisson sur SA bouffe. C'est n'importe quoi.
Là aussi, ce serait un truc partageable, pourquoi pas. Mais même pas. Donc à mon avis (mais je suis pas un professionnel sur la question) c'est un soumis complet le mec, dans le couple et au lit.
Citation :
Publié par Mimu
Ma collègue a encore fait des siennes mdr, cette fois j'en reviens pas.
On bouffe souvent avec elle et son copain vu qu'il taffe dans une boite pas loin, on décide d'aller dans un restaurant.

Bref, il prend un steak, moi aussi car viande > *, il commence à discuter avec sa copine. Lui veut manger saignant mais elle elle a pas envie car elle aime pas saignant, elle veut qu'il mange bien cuit. Du coup il a commandé bien cuit mdr.

Elle ne mange pas de viande, pas de poisson, et n'aime quasiment rien en général.
Du coup je lui demande qu'est-ce que ça peut lui foutre vu qu'elle en verra pas la couleur, elle me réponds qu'elle aime pas c'est tout.

Je comprends pas, c'est quoi votre délire les filles, il y a des joliennes comme ça? Pourquoi être aussi relou?
Coté mecs vous avez déjà eu une copine comme ça? Pourquoi êtes-vous resté?
Apparemment, les jeunes appellent ce genre de mec, un ''canard''.

Je sais pas pourquoi un canard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Apparemment, les jeunes appellent ce genre de mec, un ''canard''.

Je sais pas pourquoi un canard.
Parce que en faite un Canard ça fait coincoin, du coup si le gars il obéit pas, la nana le met au coin .

Il y à aussi la ressemblance avec Connard, et la première fois que c'est arrivé ça s'est passer comme ça :

"Un mec sort de restau avec sa copine, il croise un copain à lui et son pote lui dis :

- "Hey John-David ça te dis de se faire petite soirée tranquil console poseyyyy ?!"
- "Ouais carrément Michel-Jacques, j'vais te défoncé grave sur My little pony.. Batard"

Là sa copine intervient :

-"Ouais que dal tu reste à la maison ce soir faut t'occupé des gamins et moi je vais en boîte en plus, si tu me désobéit tu retournera au coin, CONNARD !"

Son pote se marre en fessant "coin-coin coin-coin connard-canard" et lui il répond :

-"Pardon Jeanne-Françoise, je me suis laisser envahir par l'émotion et j'ai oublié que ton bonheur passais avant le mien"

Beaucoup de gens ont entendu la discutions et de bouche à oreille, tout le monde à commencé à dire "t'est trop un Canard, coin-coin" en Amérique ils croyait que c'était "Kanard Koin-Koin" du coup ils ont crée un Club mais ça c'est une autre histoire :/
Citation :
Publié par Mimu
C'est une vraie information ça Attel? C'est la 1ère fois que je l'entends.
Y'a déjà eu un sujet sur le bar là dessus.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253268

Et j'ai entendu Camille Combat en parler le matin à la radio sur Virgin. Ou NRJ. Ou fun.
Je sais plus.
En tout cas, les 3 émissions se ressemblent, et ont un peu le même jeu : gagner 3 le loyer/le salaire.
Le matin, y'a pas grand chose à la radio.

Citation :
Publié par ShadowSky
Parce que en faite un Canard ça fait coincoin, du coup si le gars il obéit pas, la nana le met au coin .
C'est une excellente explication. Merci.
Citation :
Publié par Slammy
Et oui, on peut refaire quand vous voulez.
Owi owi owi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés