Relancer l'intérêt Jolien pour Planetside 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La pub c'est clair, c'est bien ce qui fait venir le client ! Et quand on peut l'accueillir dans une unité qui lui propose ce qu'il cherche c'est encore mieux. Je serai vraiment heureux que Planetside permette d'unir les unités et propose un vrai système stratégique pour dominer Auraxis. Mouhahahaha avec p'tit doigt au bord des lèvres...

Sinon, il faudrait qu'une unité ce démarque pour unifier les autres, mais ayant déjà vécu ça, je doute que la solution ne crée plus de conflits qu'elle réunisse de joueurs. A mon avis, le mieux serait de proposer plusieurs genre de joueur dans la même unité (genre escouade débutante, escouade passionnée, escouade fille, escouade jeune, escouade petite configuration, escouade furtive, escouade blindée, escouade aérienne,...) et avoir un vrai peloton pour organiser tout ça, avec des membres de toutes les unités.

Si des gens sont motivés, je serai bien d'avis de s'organiser deux soirs par semaine, genre mercredi et dimanche, pour voir ce que ça peut donner, avant de faire plus grand. De préférence NC sur Miller, ensuite je peux organiser un vote pour voir ce qui regroupe le plus de monde, et on peut aussi varier.
Citation :
Publié par Bob Michet
Les meilleurs sont les Terrans !!
Les meilleurs pleurnichards, il faut dire les choses jusqu'au bout, non ?

Rejoignez les NC, on a peut être pas les meilleurs flingues, mais on vous apprendra à vous en servir !
Message supprimé par son auteur.
Je parle pour Le Consortium Horizon (LCTH) - Miller - NC

Pour ce qui est de JOL-TV on a les accès à la fin du mois pour stream, on finit juste les modalités et on pourra stream d'ici deux semaines grand maximum. Nous pouvons accueillir les éventuels joueurs de JOL pour essayer d'avoir un plus grand nombre de participants et montrer la force de ce MMO.

Ceci dit pour garantir l'efficacité de notre soirée, nous prierons les éventuels intéressés de venir faire quelques soirées avant chez nous pour vous habituer à nous voir jouer en équipe.


Pour avoir une idée de ce que nous proposons à nos soirées :
https://www.youtube.com/watch?v=oXXRfhWAqUw

Vous trouverez d'autres vidéos sur cette chaîne, notre chaîne!
Citation :
Publié par BadWORM
Les meilleurs pleurnichards
Oh tu sais ces temps-ci ce ne sont pas les Terrans qui pleurnichent, va voir par ici https://forums.daybreakgames.com/ps2...ground.232495/

Citation :
Publié par Idarn
Je pense qu'on devrait partir sur la faction la plus noob friendly et je pense (en tout cas sur Miller) que ce serait plutôt les TRs. Côté vanu les armes sont cheloues quand tu débutes et côté NC tu te fais tk en boucle, alors que côté TR il y a une assez bonne entraide à l'intérieur du zerg.
une bonne entraide sur Miller/TR ? permets-moi d'en douter en soirée, c'est souvent le chaos dans les troupes avec 0 lead inter-platoon (on n'entend jamais personne sur le channel leader) par manque de grosse team (genre MCY chez NC, KOTV ou DIG chez les VANU).

Par contre je pense que si une nouvelle team FR devait se créer et cherche du challenge, oui Miller/TR serait une bonne idée, ou alors Miller/NC. Sur ces 8 derniers jours en soirée (là où les teams organisées montrent leur potentiel) les alertes sont gagnées par les VS (50%), NC (37,5%), TR (12,5%) (voir http://ps2alerts.com/alert-history/miller).

Si d'ailleurs il y a des joueurs solitaires qui veulent essayer Miller/TR avec des francophones, vous êtes les bienvenus sur un TS unique (TS 37.187.123.50, mdp para1944) qui regroupe les 6REC et les LFN pour le moment (d'ailleurs toutes les outfit francophones sont invitées à nous rejoindre).

[6REC]Skilachi
Message supprimé par son auteur.
Je comprends bien ton point de vue.


Mais le problème d'accueillir du monde, c'est qu'il faut une structure derrière, mettre des personnes sans organisation, avec un vocal, ça revient à rejoindre un platoon random lead via le vocal In game...

Un rassemblement de personnes, sans structure/organisation, revient à rejoindre une squad random in game... donc je ne pense pas que ton projet soit forcément très intéressant...


Il y a sur Miller pour les NC un rassemblement des unités FR un vendredi par mois, ça ne marche pas vraiment...
Il y a eu aussi côté TR je crois LFN et 6rec, à confirmer...
Mais ça ne reste que des co-op brouillon, et ça ne dure jamais longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés