Du monde sur Blackgate [NA] ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello la compagnie, je suis actuellement sur le serveur Blackgate et j'aimerai savoir s'il existe des guildes et/ou des joueurs français sur ce serveur !

Envoyez moi un mp

A bientot
Oui c'est sur, le prime EU est vraiment mort. Apres comme mes dispo sont plus en aprem, c'est pas mal avec le prime des asia et des ocz donc sa s'enchaine bien !
Peut etre revenir sur un serv fr mais si c'est pour jouer l'aprem avec personne en mcm
Tu as la guilde de Reyana(ab) qui raid assez souvent en open pourtant vers l'heure du prime Fr sur blackgate! Sinon tu peux tenter les serveur EU comme SFR ou Desolation, y a pas mal de Fr qui ont échoué là-bas et se sont deux serveur avec un coverage assez important (tu as la guilde CHON sur sfr 100% francophone).
spy !

par contre en général c'est un peu vide aux moments des repas et du goûter (aka la pause madeleine)

Dernière modification par Illuzaion ; 08/09/2015 à 12h59. Motif: manquait une lettre QQ
Tu peux également venir sur Mer de Jade.

Après, en dessous de SFR/Deso, c'est pas la peine d'espérer avoir une flopée de joueurs l'après-midi (sauf après l'heure du goûter).
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Est ce une incitation à aller tremper sa madeleine sur Mer de Jade a l'heure du goûter plutôt que sur vizunah?

Non plus sérieusement, si tu t'orientes sur du McM en mode léger casu pour taper des types (et pas des portes, murs donc orienté moins ppt) jte conseil comme Nirnee SFR ou Deso voir FSP(qui pour le dernier est sensiblement teamfight en plaine avec un Léger ppt pour se maintenir).

Sinon y avait des québécois sur Tarnished Coast passé un temps... Cherche sur forum officiel pour trouver une guilde francophone sur NA tu auras plus de chances qu'ici.
Citation :
Publié par Wade W.

Sinon y avait des québécois sur Tarnished Coast passé un temps...
AH ÇA!
C'étais AVANT que MUAN, lance son masterplan d'importation (ILLÉGALE) de Canadian Hébreux sur Vizunah...
Merci pour vos messages, de toute façon si je dois transferer mon compte se sera sur un serveur fr. Avec l'arrivé de l'extension j'irai un minimum en pve et du coup c'est préférable pour moi de migrer sur un fr !

Encore merci
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vois pas le rapport entre serveurs FR, et PVE. Avec les mégaserveurs, que tu sois sur un serveur EU, ou FR c'est pareil.
Oui mais il n'est pas sur un serveur EU mais US actuellement.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je vois pas le rapport entre serveurs FR, et PVE. Avec les mégaserveurs, que tu sois sur un serveur EU, ou FR c'est pareil.
Le rapport c'est au niveau de la communication, avec la sortie des raids par exemple, j'aimerai bien etre en vocal avec ma guilde, et meme pour le mcm ou d'autre choses (missions de guilde par exemple). Donc choisir un serveur EU international pour parler anglais, autant rester sur un serveur NA.


Citation :
Publié par Scyllania
Après qu'est ce que tu recherche dans un serveur en McM ?
Je recherche un minimum de présence, j'ai des horaires vraiment décalés donc je peux jouer le matin ou l’après midi et j'aimerai ne pas etre le seul à jouer ^^
A toi de voir quelle est ton activité principale.

Si c'est le PvE, autant choisir un serv EU pour tes sessions McM, tu auras plus souvent du monde avec qui jouer en journée.

Par contre si tu fais principalement du McM, et que tu veux une guilde FR, tu n'auras pas d'autres choix que les serveurs FR, et le McM en journée c'est un peu plus mou :/
Citation :
Publié par NarvaloWase
Viens sur Vizunah! We need you
Il a déjà donné sur Vizu. :')
Et, dans mes souvenirs, il n'était pas des plus tendre avec les blobi type Meta, LNM et les pédants type WL. Il va être déçu le petit s'il revient sur Vizu. x)




(NB : Dans le trio, la seule guilde pour laquelle j'avais bien peu, voire pas, de reproches était LNM. Le principe de garder leur Baie et d'assurer même hors prime était un pur bonheur.)
Citation :
Publié par Itsvara
Il a déjà donné sur Vizu. :')
Et, dans mes souvenirs, il n'était pas des plus tendre avec les blobi type Meta, LNM et les pédants type WL. Il va être déçu le petit s'il revient sur Vizu. x)




(NB : Dans le trio, la seule guilde pour laquelle j'avais bien peu, voire pas, de reproches était LNM. Le principe de garder leur Baie et d'assurer même hors prime était un pur bonheur.)

Il pourra toujours apply chez MG, parai qu'ils recrutent...

(désolé pour la révélation de ton NB).
Citation :
Publié par Sâtane
Mon cerveau et moi sommes de grands streteges contrairement à MG.
Je rêve d'être dans ta puissante guilde de streteges au gros qi "Les Maquisards QC". C'est où qu'on signe s'il te plaît?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés