Recensement des joueurs qui auront BB2 le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
voilas comme dit le titre ce post, que je mettrais a jour permettras de recenser, déjà tout les joueur, qui vont migrer sur BB2 le 22 septembre.

je mettrais a jours cette liste, cela nous permettras de mieux peaufiner la 1er saison de BB2

donc je demande a tous ceux qui vont jouer de rameuter le maximum de joueur

allez tous a vos clavier, 15 jours a attendre avant le début de l'aventure

Liste des joueurs participant a l'aventure BB2 le 22/09:

- Buellos
- Gilian
- Seiei/Tof
- Aapef
- Cefyl
- sam.huel
- Maworts
- Luthyen
- Mahorn
- Mehta
- Fëanáro Séregon
- Peco
- Gulinn
- Zaary / Unara
- khazrik
- Szkotj
- Loka
- Baobab
- Darkstone



Bonjour tous

La saison 1 de BloodBowl 2 est ouverte, j'ai normalement envoyé un MP a tous ceux c'etant inscrit sur se post, j'en est peu etre oublié, donc les inscription ce passe
ici
-------->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310764
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg

Dernière modification par Buellos ; 26/09/2015 à 17h44. Motif: T :D
bon je suis nouveaux donc je compte bien dépoussiérer les viocs

on est déjà au travail pour un ligue JoL qui sois fun et qui donne envie

qui dit nouvelle version, dit nouveaux horizon, en plus avec BB2 il y auras les mercato, donc je pense, que les indécis ne seront pas indécis longtemps
L'élément clé sera peut être les Joueurs stars. Il me semble que la version actuelle de Blood Bowl ne contient que peu de ces joueurs, ce qui expliquerait que personne n'en prenne.

Personnellement, j'aimerais qu'ils aient une réelle important. Qu'on puisse en prendre régulièrement etc.
Qui n'a pas envie de voir Griff Oberwald jouer avec les humains ? Une tronçonneuse à chaque match d'équipe à basse TV ? Et que sais-je.
Ce qui m'intéresserait vraiment, c'est un vrai mode tournoi personnalisable pour reproduire les tournois IRL. Je n'ai malheureusement plus le temps de suivre une autre ligue (autre que celle IRL) mais pour un tournoi...

Puis j'attends de voir le prix des dlc... ^^'
Que l'organisateur du tournoi puisse personnaliser le jeu : pouvoir donner un certains nombre de compétences simples et double par équipe, TV variable entre chaque equipe (afin de "respecter les tiers list) et non modifiable entre les matchs, pas d'xp, mode résurrection entre chaque match, etc.

Exemple de règlement de tournoi :

livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci ainsi que les 3 nouvelles qui sont : Le pacte du Chaos, l’Equipe du Sous-Monde et les Slanns. « pas de roster de Khorne »
Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse.
nous pouvons accueillir jusqu’à 40 coachs.

pour la création des équipes:

Power Roster :TV 1200
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1200K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi une double hors big guy)

Roster correct: (petite modification sur le TV pour 2014)
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1250K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi une double hors big guy)

Roster challenge: (petite modification sur le TV pour 2014)
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds et vampires ont droit à 1300K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi 2 doubles avec un double possible sur un big guy)

Roster minus:
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1350K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi 3 doubles dont 2 doubles possible sur les big guy),

accès aux pots de vin pour 100 000 po et 50 000 po pour les gobelins (maxi 3) , champions maxi 2 , cuistot halfing pour 300 000 po ou 100 000 po pour les halflings, les cartes primes de match suivant le tarif en vigueur ;

Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.
pas d’utilisation d'apothicaire sur les champions.
Nota: une seule compétence supplémentaire peut être accordée à un joueur.

Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte (en cas de litige, la décision reviendra aux orgas). Pas de bonus si les 2 équipes sont peintes.

Dernière modification par Peco ; 07/09/2015 à 21h37.
Moi je crois que je vais vous laisser essuyer les plâtres quelques temps. Pour plusieurs raisons :
- Ca fait une éternité que je n'ai pas acheté un jeu à plein tarif, tout petit déjà j'achetais mes jeux pour mon CPC en promo...
- Y a pas mal de changements IRL qui se profilent à l'horizon et donc je ne sais pas encore trop de combien de temps je disposerai pour jouer.
- Y a pas les Halfs dans le jeu de base
Citation :
Publié par Peco
Que l'organisateur du tournoi puisse personnaliser le jeu : pouvoir donner un certains nombre de compétences simples et double par équipe, TV variable entre chaque equipe (afin de "respecter les tiers list) et non modifiable entre les matchs, pas d'xp, mode résurrection entre chaque match, etc.

Exemple de règlement de tournoi :

livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci ainsi que les 3 nouvelles qui sont : Le pacte du Chaos, l’Equipe du Sous-Monde et les Slanns. « pas de roster de Khorne »
Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse.
nous pouvons accueillir jusqu’à 40 coachs.

pour la création des équipes:

Power Roster :TV 1200
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1200K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi une double hors big guy)

Roster correct: (petite modification sur le TV pour 2014)
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1250K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi une double hors big guy)

Roster challenge: (petite modification sur le TV pour 2014)
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds et vampires ont droit à 1300K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi 2 doubles avec un double possible sur un big guy)

Roster minus:
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1350K pour faire une équipe avec des compétences;
Avec maxi 3 comp identiques (ex: 3 gardes maxi + 3 blocages maxi... dont maxi 3 doubles dont 2 doubles possible sur les big guy),

accès aux pots de vin pour 100 000 po et 50 000 po pour les gobelins (maxi 3) , champions maxi 2 , cuistot halfing pour 300 000 po ou 100 000 po pour les halflings, les cartes primes de match suivant le tarif en vigueur ;

Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.
pas d’utilisation d'apothicaire sur les champions.
Nota: une seule compétence supplémentaire peut être accordée à un joueur.

Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte (en cas de litige, la décision reviendra aux orgas). Pas de bonus si les 2 équipes sont peintes.
je garde ton idée sous le coude (oui pour un nain c'est ballot je sais )
faudras voir qu'elle seront les fonctionnalité nouvelles implanté pour le multi.
SALUT LES POULEEEEEEEEEEEEETS !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je vais me remettre au BB après cet arrêt de la V1 (on ne se seuvre pas de 18 ans de BB comme ça hein )
Donc du coup vous pourrez me compter parmi vous, pour faire trembler à nouveau toutes les stats vers l'improbable ! Et avec les Elfes comme d'hab !!

Je le préco sur Steam pour ma part... plus simple pour les MAJ
Citation :
Publié par Luthyen
SALUT LES POULEEEEEEEEEEEEETS !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je vais me remettre au BB après cet arrêt de la V1 (on ne se seuvre pas de 18 ans de BB comme ça hein )
Donc du coup vous pourrez me compter parmi vous, pour faire trembler à nouveau toutes les stats vers l'improbable ! Et avec les Elfes comme d'hab !!

Je le préco sur Steam pour ma part... plus simple pour les MAJ
Mais du coup, tu comptes être bon sur la V2 ou pas ? Ca ferait changement
Citation :
Publié par Manael
Mais du coup, tu comptes être bon sur la V2 ou pas ? Ca ferait changement
Raaaah purée les vieux démons chattards du jeu me traquent encore après tant de mois d'arrêts !!!
Citation :
Publié par Dézale
Lulu, depuis le temps, tu devrais savoir que tu n'es pas malmouleux. Mais tout simplement mauvais
(Bon ok Manael était chattard ^^)
Ce que tu appelles chance, moi je l'appelle talent . Mais on est d'accord, Lulu était juste mauvais ! "Tin mais abusé quoi, tu me blesses ma danseuses elfe alors qu'elle ne faisait que quitter 27 zones de tacles pour aller dans 53 zones de tacle et que j'avais 1 chance sur 42 de réussir, j'étais laaaaarge quoi"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés