[Actu] Présentation de la Cour d'Oryx, une arène PvE pouvant réunir jusqu'à 9 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 5 septembre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/107865-240.jpg
Mercredi dernier, Bungie nous gratifiait du dernier stream concernant le Roi des Corrompus. Nous avons pu en apprendre un peu plus sur l'une des principales nouveautés de l'extension, la Cour d'Oryx, une arène multijoueur s'articulant autour d'événements publics pouvant réunir jusqu'à 9 joueurs.

Le mercredi 2 septembre à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio Bungie avec Ben Wommack (Designer), Eric « Urk » Osborn...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien il me semble que le contenu avait déjà été annoncé dans les précédentes et dernières news de Destiny ! Là je vois pas la nouveauté dans cette news.
Tu as du lire ça ailleurs ; c'est la première fois que nous (JOL) en parlons dans une actualité. C'est sûrement redondant pour ceux qui suivent, ici et ailleurs, l'actualité de Destiny assidûment, mais la présentation est loin d'être anachronique pour les autres... ^^
Ça peut être pas mal mais si on lit entre les lignes je redoute l'arrivée de nouvelles mécaniques de farm intensif et peu intéressant pour chopper une et unique rune légendaire. Typiquement le truc que je testerai une fois et si je suis déçu du résultat je ne ferai plus l'effort. Et comme je suis toujours déçu du résultat niveau loot sur destiny.... =°

Ceci dit, si les événements sont variés et multiples, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Hum ! dommage, Le Caveau, Cropta et la Prison vont être bien vides pendant quelques moi (sinon plus)
Si les nouveaux exos sont inclus dans les tables de loot des boss et coffres des raids, perso je vais continuer à y mettre les pieds mais c'est vrai que mis à part ca, l'intérêt "pour progresser" est nul.
Citation :
Publié par Raskasse
Je trouve que le truc qui donne de la souplesse et est intéressant c'est le fait de pouvoir rejoindre ses amis ..
Jusqu'a 9 joueurs c'est vraiment pas mal..
Ouai, sauf que sauf changement, une escaoude c'est max 6 jouers (donc 3 joueurs sur une autre escouade) et qu'une party sur PS4, c'est 8 :s
Sinon, j'ai trouvé un article sur la Cour d'Oryx, même si c'est en anglais, ya des petits spoils sur les boss et leurs strats http://planetdestiny.com/court-of-oryx-stream-recap/
Citation :
Publié par Raskasse
Je trouve que le truc qui donne de la souplesse et est intéressant c'est le fait de pouvoir rejoindre ses amis ..
Jusqu'a 9 joueurs c'est vraiment pas mal..
Souplesse, souplesse .. il faut voir !

Citation :
Ouai, sauf que sauf changement, une escouade c'est max 6 joueurs (donc 3 joueurs sur une autre escouade) et qu'une party sur PS4, c'est 8 :s
ils ont augmenter les raids à 9, et si la party PSN c'est 8..inGame c'est lié à la taille du Raid/escouade. Cela forcera juste les joueurs a plus utiliser le chat du jeu.

Citation :
Si les nouveaux exos sont inclus dans les tables de loot des boss et coffres des raids,
Ils ont dit que le Caveau et Cropta ne seront pas touchés.. donc peut de chance que cela se fasse.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ils ont augmenter les raids à 9, et si la party PSN c'est 8..inGame c'est lié à la taille du Raid/escouade. Cela forcera juste les joueurs a plus utiliser le chat du jeu.
Mouai, comparé à une party, le chat en jeu est tout de même bien naze :s
Citation :
Publié par Vikchill
Y en a qui ont des scoops J'ai vu passé ça nulle part perso.
Idem, à part que l'event de la cour d'oryx pourra accueillir 9 personnes, j'ai vu nul part que les raids seront à 9
"On stream, it seemed to get pretty hectic at tier 2, but only because there was just a 3-person fireteam was present. In the live versions of Court of Oryx, up to 9 people can participate"
D'ailleurs, gardez vos particules de lumières, elles serviront à up armes et armures
Je pense que ça confusionne. La court d'Oryx c'est une espèce de nouvel event public à 9 joueurs (donc, logiquement, ça devrait être au mieux 3 escouades de 3), pas le nouveau raid.
Citation :
Publié par Vikchill
Je pense que ça confusionne. La court d'Oryx c'est une espèce de nouvel event public à 9 joueurs (donc, logiquement, ça devrait être au mieux 3 escouades de 3), pas le nouveau raid.
J'espère qu'au delà du 3x3, on pourra faire du 4+2+3 etc...
Citation :
Publié par Vikchill
Quatre je pense que c'est mort vu qu'une escouade hors raid c'est 3 max, mais 3 + 2 + 2 + 1 + 1 j'y crois!

J'en peux plus en tout cas.
on peux pas être plus de 3 en patrouille ? j'ai jamais fait gaffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés