Débat : Utilisation de périph externe pour lier plus d'une action par touche

 
Partager Rechercher
c est sur, on peut rester old school et subir le jeu de 2015 ou alors on peut s'adapter, et jouer ce meme jeu! perso je joue en 2015 et pas en 2003 ! c est un choix, apres si vous preferez rester comme a l'epoke, venez pas me fight surtout

je l'avais pas enregistrer etern, j'etais trop degouter de ton dps lol !
Citation :
Publié par kamx
c est sur, on peut rester old school et subir le jeu de 2015 ou alors on peut s'adapter, et jouer ce meme jeu! perso je joue en 2015 et pas en 2003 ! c est un choix, apres si vous preferez rester comme a l'epoke, venez pas me fight surtout

je l'avais pas enregistrer etern, j'etais trop degouter de ton dps lol !
Heh, chacun se rassure comme il peut :-)
Citation :
Publié par Hiro Nakamora


+1 maintenant tout le monde fait avec c'est moyen et beaucoup profite des avancer technologique, je vois pas pourquoi s'en priver, après d'autres aiment et d'autres pas, dur de contenter tout le monde.
Juste car c'est interdit maybe? :-P
Citation :
Publié par mantOs
Juste car c'est interdit maybe? :-P
Tant kil y aura des vidéos de Knights entrain de t expliker comment faire pour macroter, et que brodsword ne dit/fait rien, c est que c est autoriser pour moi. Tous comme les macros team ki pullulent et qui sont censées être hors charte, on les voit toujours même après nombreux appeals. Donc désoler, mais oui je m adapte au jeu, et je ne reste pas dans le passer Perso. Mais continue toi, c est tout à ton honneur !
Tout ça reste un sujet sensible pour le moment vu que BS ferme les yeux tout en indiquant que c'est hors ToS.

Mais comme le dit notre maitre a tous "le coté obscur de la force, redouter tu dois"
Les team macro oui en solo c'est un souci mai sen fg c'est free rp alors l'argument est un peu flagada

le straff c'est pour permettre de mettre un coup de dos de face par exemple donc hors charte ou pas ?
c'est pas tenté d'exploiter la faiblesse du code peut être ? (je ne connais pas la charte par cœur)
Alors oui bof bof changement de gameplay ou paresse des joueurs qui veulent juste clic to win sans se fatiguer.
Ce qui est surtout moche c'est au sein de la communauté FR ne pas savoir se respecter/s’offrir une bonne partie de tatanne sans vomir après 10 ans à se taper dessus c'est juste d'une tristesse
la course aux rp c'était valable sous old frontier maintenant
Citation :
Publié par Osszzz
Les team macro oui en solo c'est un souci mai sen fg c'est free rp alors l'argument est un peu flagada

le straff c'est pour permettre de mettre un coup de dos de face par exemple donc hors charte ou pas ?
c'est pas tenté d'exploiter la faiblesse du code peut être ? (je ne connais pas la charte par cœur)
Alors oui bof bof changement de gameplay ou paresse des joueurs qui veulent juste clic to win sans se fatiguer.
Ce qui est surtout moche c'est au sein de la communauté FR ne pas savoir se respecter/s’offrir une bonne partie de tatanne sans vomir après 10 ans à se taper dessus c'est juste d'une tristesse
la course aux rp c'était valable sous old frontier maintenant
À la limite le straff, je vois pas le problème, t'as le droit d'essayer de te positionner, np, mais ceci n'est valable que si jamais le /face résolvait le problème, or c'est pas le cas. Tu te fais chain traverse et tout le tralala te prend des styles de dos/flanc dans toute les positions en anytime (bien aidé par le maccroting btw). Tu te retrouve useless avec 0 défense (bha oui c'est normal de pénétrer la défense en fusionnant avec l'ennemi, ouhhh érotique!)
Enfin sujet sans fin, on peut rager ad vitam...
Citation :
Publié par Mehara AD
En même temps, on est tous logé à la même enseigne...
tu te souviesn de la fufu war orcarnac ?
plus de monde des add en tout genre des raclures d'éclaireurs en pagaille et pourtant on s'amusait sans macro sans straff
Citation :
Publié par mantOs
À la limite le straff, je vois pas le problème, t'as le droit d'essayer de te positionner, np, mais ceci n'est valable que si jamais le /face résolvait le problème, or c'est pas le cas. Tu te fais chain traverse et tout le tralala te prend des styles de dos/flanc dans toute les positions en anytime (bien aidé par le maccroting btw). Tu te retrouve useless avec 0 défense (bha oui c'est normal de pénétrer la défense en fusionnant avec l'ennemi, ouhhh érotique!)
Enfin sujet sans fin, on peut rager ad vitam...
En quoi le macroting aide a placer des styles quand tu straff ? Dans la queue de style tu peux en placer que deux (un positonnel et un back up) et je vois absolument pas en quoi la macro t'aide... Appuyer sur un bouton pour en fait en faire 2 ? Sacré gain. Encore on m'aurait dit que tu pourrais back up 50 style ok la mais ce n'est pas le cas.
Vous ragez beaucoup trop et vous vous montez le bouriquot tout seul.
Citation :
Publié par Osszzz
tu te souviesn de la fufu war orcarnac ?
plus de monde des add en tout genre des raclures d'éclaireurs en pagaille et pourtant on s'amusait sans macro sans straff
Je me souviens, y avait du straff déjà à cette époque.

à l'époque j'avais appeal (enfin l'appeal de l'époque via un mail ou send un /100 peut-être) un asn qui me foutait pleins de hors vue et m'avait owned, on m'a répondu que ct pas fair play mais que ct autorisé.

Les macros idem, y avait déjà des G15 de sortie même si c'est pas aussi pratique que les souris.

Citation :
Publié par mantOs
À la limite le straff, je vois pas le problème, t'as le droit d'essayer de te positionner, np, mais ceci n'est valable que si jamais le /face résolvait le problème, or c'est pas le cas.
/face et /stick ne résous pas le problème et c'est franchement pas plus mal, ça force la personne à se démerder pour pas se prendre des positionnels via le straff, regarde dans la vidéo comme kamx galère à mettre ses positionnels sur le skald nain, au moins le mec a plus ou moins compris ce qu'il faut faire.

Dernière modification par Mehara AD ; 07/09/2015 à 00h14.
Citation :
Publié par Lithlet
En quoi le macroting aide a placer des styles quand tu straff ? Dans la queue de style tu peux en placer que deux (un positonnel et un back up) et je vois absolument pas en quoi la macro t'aide... Appuyer sur un bouton pour en fait en faire 2 ? Sacré gain. Encore on m'aurait dit que tu pourrais back up 50 style ok la mais ce n'est pas le cas.
Vous ragez beaucoup trop et vous vous montez le bouriquot tout seul.
Tu as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde quand tu dis que tu vois pas en quoi la macro aide ?

Et je parle même pas des gens qui mettent les autres fonctions (genre les chants / cantiques ).

2015 ou pas c'est de l'assistanat pour des joueurs qui ne savent pas gérer plusieurs choses à la fois donc ils automatisent pour se remettre à niveau/dépasser les autres joueurs.


Mais bon effectivement c'est une aberration que de voir l'histoire avec Kuji. Tous les tricheurs s'engouffrent dans le flou pour se justifier suite à ça.

Pour le coup c'est une vrai source de réflexion sur mon futur cette histoire.
Citation :
Publié par Lithlet
En quoi le macroting aide a placer des styles quand tu straff ? Dans la queue de style tu peux en placer que deux (un positonnel et un back up) et je vois absolument pas en quoi la macro t'aide... Appuyer sur un bouton pour en fait en faire 2 ? Sacré gain. Encore on m'aurait dit que tu pourrais back up 50 style ok la mais ce n'est pas le cas.
Vous ragez beaucoup trop et vous vous montez le bouriquot tout seul.

je sais pas comment tu peux écrire ça en fait
trolling ? mauvaise fois
on parle pas de back up un styles mais bien d’executer plusieurs styles en mm temps et de pouvoir utiliser 1 touche au lieu de plusieurs
Citation :
Publié par Fugo
Tu as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde quand tu dis que tu vois pas en quoi la macro aide ?

Et je parle même pas des gens qui mettent les autres fonctions (genre les chants / cantiques ).

2015 ou pas c'est de l'assistanat pour des joueurs qui ne savent pas gérer plusieurs choses à la fois donc ils automatisent pour se remettre à niveau/dépasser les autres joueurs.


Mais bon effectivement c'est une aberration que de voir l'histoire avec Kuji. Tous les tricheurs s'engouffrent dans le flou pour se justifier suite à ça.

Pour le coup c'est une vrai source de réflexion sur mon futur cette histoire.
Je parle de la combinaison straf / positionnement des style via macro. Donc oui sur ce point la, ça ne sert pas tant que ça. Merci de relire le message.
Citation :
Publié par Lithlet
Je parle de la combinaison straf / positionnement des style via macro. Donc oui sur ce point la, ça ne sert pas tant que ça. Merci de relire le message.
J'avais bien compris et je maintient et j'ai l'impression que tu me prend pour un imbécile.

3 styles + le fait que tu ne doive plus que spam un bouton te laisse le temps de gérer le straff
Citation :
Publié par Lithlet
Je vous prend pas pour des imbécile mais encore une fois vous sur estimez les macro et vous vous en servez d'excuse encore une fois. Quand je lis comme quoi ceux qui macrote sont moins bon ça me fait doucement sourire.
Oui tu es meilleur que nous et plus calé que nous. Oui ceux qui n'utilisent pas ne connaissent pas le fonctionnement. Évangile selon saint lithlet amen.

Inutile de poursuivre la discussion.

Et désolé que tu prennes mon précédent message pour toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés