[Saison 17] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
[Saison 17] Les inscriptions !

Les vacances sont finies, les gobelins sont retournés à l'école, votre patron est toujours en vadrouille sur son yacht privé et vous glandouillez au boulot ?

Ca tombe bien, la 17e saison régulière de BB démarre sous peu !

Nous avons fait le choix de continuer sous BB1 en attendant de voir ce que donne la nouvelle mouture prévue pour le 22 septembre.

Pour cette probable dernière saison de BB1, vous avez donc le choix entre vos équipes de la S16 (sauf si vous êtes aller les souiller sur une autre ligues, of course) et des équipes neuves.


Comme d'habitude, on fait les poules selon le nombre d'inscrits et donc, on ne sait pas encore qui sera en D1 et D2 .Un petit aperçu du classement, sachant qu'on vise des poules de 8-10 coachs.

1 Senzhen
Jean jacques
Gailn
Madmons
5 Rhum et Eau
Furlow
Darkstone
Maworts
Funny Valentine
10 Yan jung
Panda farci
Burpawa
Podkoll
Tyra
15 Mahorn
Wismer
Aapef
Chicagork
Thepsychowizard
20 Barbacouda
Toea
Khellen
Pixmen
Letsar
25 Gilian
Yyrk
Sirjam
Clemsk
Tarass
30 Darthdjul
Pancho
Marcus stradius
Shindark
Noob 4 ever
35 Mohand

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la S16 si elles ne se sont pas doppées sur Auld pendant l'été
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 match par semaine
- 3 divisions
- 8 joueurs par poule minimum (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. Les montées/descentes seront en fonction du nombre de joueurs par poule (un peu moins de 50% de descentes à vu de pif)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription (parce que gilian en a marre de faire tous les tableaux à l'arrache le dernier jour )

FIN DES INSCRIPTIONS LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE (ou avant si vous êtes rapides et nombreux)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 17
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipe
1Burpawasentinellemorts-vivantsGoul's Land
2Yan JungKyoruguiNécrosNécros rechuetent
3KhellendornKhellenOgresOgres et Préjugés
4Funny ValentineFunny_ValentineVampiresles percepteurs
5Rhum et eauRhum et eauSkavensune souris verteuuu
6Fier de HacheJean-JacquesNainsLa Compagnie du Mithril
7Panda farciPanda farciSkavensLes bons rats font du Ska
8PonneyPonneyOrquesGreen Skulls
9MambofffanMamboffanElfes NoirsLolCats
10DarkstoneDarkstoneNainsLes Barbes Kiou
11sam.huelpuyette????
12MahornMahornSkavens??
13-Ephraim-EphraimHauts Elfes???
14AapefAapefENHar Ganeth's Punishers
15unnonaveugleunnonaveuglemorts-vivantsLes Princes Immortels
16MawortsMawortVampiresLes Crocs Malins
17ThePsychowizardThePsychowizardChaosLes Chev' de Mr Sanguin
18FurlowFurlowNorseAle and bears
19LetsarLetsarElfes ProsThe Elf Word
20Wism-SalamboWismerAmazonesLes Zazas de Wism
21Dream NursieArdarRAmazonesAntianeira
22GilianGilianHumainBaa BaaBlack Sheep

Dernière modification par gilian ; 12/09/2015 à 13h53.
Yop desole je ne pourrais pas participer a cette saison je demenage prochainement. Dommage ca aurait ete avec plaisir

De meme je serai absent (ou de passage pour quasiment 2 mois) donc je sais pas si ca interesse quelqu un de s occuper de la section news durant ce temps
Je suis intéressé pour continuer avec mon équipe de morts-vivants de la saison dernière: Les Goul's Land

|| Burpawa || sentinelle || morts-vivants || Goul's Land ||

Dernière modification par Burpawa ; 02/09/2015 à 16h46.
Je suis là !

Pour l'équipe, il faut que je regarde. dans mon souvenir, j'avais une équipe de fabuleuse. Mais je crois aussi me souvenir qu'en fin de saison, il restait pas grand monde

Edit: après vérification, je reprends mes skavens. Désolé pour mes adversaires

Dernière modification par Mahorn ; 03/09/2015 à 23h26.
Salut à tous.
Je suis débutant en Blood Bowl et je souhaiterai me joindre à vous pour cette saison si vous acceptez les paillassons.

|| Ponney || Ponney || Orques || Green Skulls ||
Super, C'est pour ça que je me suis invité ici !
Si c'est possible d'intégrer une division à tv 1000 :

|| Mambofffan || Mamboffan || Elfes Noirs || LolCats ||

Et pour s'inscrire, ou on place notre équipe ?
Hello,

Je souhaiterais participer à cette saison avec vous. Je n'ai pas encore décidé de mon équipe. Comment vont se répartir les divisions ? Les nouvelles équipes seront-elles mélangées aux autres plus expérimentées ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par -Ephraim-
Hello,

Je souhaiterais participer à cette saison avec vous. Je n'ai pas encore décidé de mon équipe. Comment vont se répartir les divisions ? Les nouvelles équipes seront-elles mélangées aux autres plus expérimentées ?

Merci d'avance
Logiquement les équipes neuves, de joueurs nouveaux, débutent dans une division à part, ou à minima dans la dernière division si il est impossible de faire une division, fautes de nouveaux assez nombreux.
Donc pas d'inquiétude tu ne croiseras pas l'élite de suite.

N'oublie pas de te présenter dans la section dédiée aux présentations.
C'est noté pour la présentation.
Autre question : 8 membres pour chaque poule donc ca veut dire 7 matches pour la saison ? Du coup privilégier une équipe prête dès la TV1000... je suppose ?
Salut à tous!!
Allez, j'ai pris assez de repos, je rempile cette saison! Pas encore choisis d'équipe, ça viendra + tard

| sam.huel || puyette || Hommes Lezard || Les sauriens crétins

Dernière modification par sam.huel ; 10/09/2015 à 11h17.
Bon allez, je me lance :
| -Ephraim- || Ephraim || Hauts Elfes || ???
Je choisis les hauts elfes car je les apprécient tout simplement. De plus ils sont recommandés sur BBtactis.com comme équipe d'Elfs pour débutant.

Dernière modification par -Ephraim- ; 06/09/2015 à 23h11.
Je te déconseille les Haut-elfes pour débuter. Je ne sais pas qui a pu donner ce conseil mais c'est un mauvais conseil
Ils sont vraiment mauvais et manque de fun pour compenser. Si tu veux jouer elfes voici l'ordre de puissance :
ES>EN>>EP>>>>>>ma grand mère>>>>>>>>>>>>>>>>>HE

Mais c'est vrai qu'ils ont une putain de classe !
Mouais, tu m'expliques l'avantages des EP sur les HE quand tu es débutants?
Hormis bien sur l'armure 7 ...

Sinon, pour des débutants (j'insiste dessus) et voulant jouer elf, il y a les sylvains car ils ont le joueur (danceur de guerre) et d'autres pour aider à faire la samba (lanceur + receveur) (mais équipe fragile et chère)
ou
Elf Noir (Armure 8 et 4 block de base) (mais équipe pas si simple à jouer au final avec des joueurs atypique comme le runner et la furie, joueur chère).
Ils ont le meilleur receveur du jeu et un blitzer plus que potable. En plus, ils ont du banc eux. Mais oui pour un débutant c'est kif-kif. Mais bon, ma période débutante remonte à loin maintenant, j'ai pt'et du mal à visualiser la chose
Mais bon tout ça pour dire que HE c'est bof
Citation :
Publié par Dézale
Ils ont le meilleur receveur du jeu et un blitzer plus que potable. En plus, ils ont du banc eux. Mais oui pour un débutant c'est kif-kif. Mais bon, ma période débutante remonte à loin maintenant, j'ai pt'et du mal à visualiser la chose
Mais bon tout ça pour dire que HE c'est bof pour un débutant
Et l'histoire de banc est faux sur une ligue courte car on a tendance a prendre les joueurs positionnels qui coûtent plus cher chez les EP que chez les HE.
Je trouve pas que les HE fassent rêver, mais par rapport aux autres elfes, je pense qu'ils sont plus facile à jouer pour un débutant.

Ils sont (relativement) plus costaud que les EP ou les ES, et quand on débute, c'est pas facile de gérer correctement les sorties.
Les DE demandent un bonne maitrise de son placement surtout en attaque, tandis que le mouvement de 8 permet quelques folies aux 3 autres.
Les ES sont bien aussi pour débuter, mais je trouve que les danseurs sont capables de trop de choses et viennent donc retarder l’acquisition de l'expérience pour les joueurs (ils drainent l'xp) comme pour le coach (on apprend de ses erreurs, et les DG minimisent la portée des erreurs).
En comparaison, les HE sont capables de jouer la passe très facilement avec des receveurs qui ont 3 de FO et leur AG et leur AV leur permettent de défendre correctement, surtout au début.

En bref, une équipe pas fun d'humains qui tapent pas mais qui ont tous la capacité à jouer le ballon; de préférence en passe. Ce qui à mon sens en fait une équipe facile à prendre en main pour un débutant.

Etant moi même joueur DE, je hais les HE et je suis d'accord pour dire qu'avec un peu d'expérience, même la grand-mère de Dézale est meilleure qu'eux. Mais je pense que c'est une bonne équipe pour apprendre les bases du jeu agile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés