[Wiki] Guerrier • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Je me suis monté un deck Grim Patron mais je n'arrive à rien avec. Vous le jouez comment ? Contre les deck aggro, le temps que je mette en place les combo, je suis déjà à 2pv et contre les contrôle, mes berseker écumants et mes grim patron se font avoir par des aoe et d'autres trucs.

J'ai peut être du gagner 1 ou 2 match grâce à un berseker boosté mais très franchement j'avais 0 pression pour développer le combo.
Pareil.

J'ai fais peu de parties avec mais c'est une catastrophe... toujours à contretemps .
Je suis pas expert, mais du peu que je l'ai test (le deck grim) je dirais qu'il faut jouer controle et attendre le moment pour sortir la combo. Et ne jamais lacher les dernieres cartes a combo si on sait qu'on en a plus et qu'on peut pas letal pour preferer continuer a descendre les hp adverse avec les armes par ex.
Bon apres chuis pas fan de ces deck a combo, comme l'ancien war otk, je trouve ca trop instable sur la durée, mais je pense qu'il y a une part non negligeable dans le resultat de la maniere d'aprehender le deck. Yen a avec lesquels on a le feeling direct et d'autre non et d'autre avec lesquels on l'a jamais
Question pour le guerrier contrôle classique : que pensez-vous de remplacer Thaurissan par la Justicière Coeur-vraie ? Certains ont essayé ?
A choisir entre la réduction de mana (moins importante que pour un grim patron) et quatre d'armure à chaque utilisation de pouvoir héroïque, je trouve la deuxième option très alléchante. Surtout contre les aggro. Je vais essayer de mettre ça en pratique ce soir.
Varian, je trouve ça hyper-tendu dans ce type de deck : Harrison, Alexstraza, Dr Boum, la justicière ou encore les vierges... ça fait beaucoup de cris de guerre qui partent potentiellement en fumée. Pour le coup, j'aurais gardé Ragnaros et incorporé Ysera et/ou Chromaggus.