[Wiki] Menalt au Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais que c'était triste si on gagnait pas, mais que vous étiez méritants.

Mais c'est clairement moche, et irrespectueux d'avoir utilisé ce bug, sachant que tout était encore possible pour nous.
A vous la panoplie champion...
Félicitation pour ce tournoi, les matchs étaient extrêmement plaisants à regarder (coup de cœur particulier pour la team Sacri/sadi/féca/éca, une superbe maîtrise de l'attrition).

Un parcours régulier, des entraînements en béton, c'est vraiment mérité. Avec en "bonus" le petit côté sulfureux qui a caractérisé à peu près toutes les participations de Menalt au goulta.
Mais c'est plus classe de faire jaser sur des utilisations de bugs que sur des insultes, le niveau progresse.

Bonne chance pour l'an prochain !
Félicitations pour votre victoire, plus particulièrement a menalt C de qui on gardera toujours un souvenir
Vous méritez tous ce titre, je considère les deux use bug comme des coups de génies et non de la triche, a l'année prochaine
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Bha à partir du moment où Xyale confirme l'autorisation de use bug (après celui de menalt C), il n'y a plus lieu de parler de triche, c'est tout.
Puis ce n'est pas comme si les "bugs" avaient fait la game, on à dominer de A à Z le goulta (sans vantardise) , les "bugs" ont permis de faire de beau moove et de nous faire rigoler nous et le "public",le reste on s'en tape un peu entre les personnes blesser par leurs égos, les jaloux, les rageux, les personnes qui n'apprécient pas menalt et enfin les personnes qui passent leurs temps à trouver une éventuelle polémique pour se défouler sur jol, on a pas finis .
Je voulais aussi remercier nos adversaires de la demi final qui pour nous été une véritable final, la 4eme place ne reflète pas assez leurs excellent parcours et jeu tout le long du tournoi avec des compositions assez atypiques , un chouette serveur. Ulette était clairement présent également, j'ai encore peur de l'eca.

De même le serveur vil smisse à vraiment fait un gros goultaminator, j'ai eu plaisir à les affronter et à les rencontrer sur le ts du cdo, vraiment des joueurs sympathiques, merci de nous avoir soutenus jusqu’à la "finale".

Petit clin d’œil à sappeuh au top la video : https://www.youtube.com/watch?v=Ol0W6UA72L0

Dernière modification par (Men) -Odn- ; 31/08/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Ole
Tradition respectée, 3e ex-Allisterien consécutif à récupérer le bouclier
J'vais tenter ma chance l'an prochain pour continuer la série :]

#Ery2016
Bonsoir,

Félicitations au serveur Menalt pour le Goultarminator que vous avez fait.

Du beau jeu, des bonnes équipes , des bon joueurs mais surtout une très bonne gestion des combats ( je ne vais pas développez tout un roman mais vraiment certain joueur peu/pas connus on fait un très bon Goulta ).

Bref victoire amplement mérité. Bon courage l'an prochain avec la malédiction du Champion néanmoins :c

Cdt Immortal-Chris - Domen.
Le dragon était pas bug le faite qu'il foire la debuff était largement prévisible. Dans l'immédiat je n'arrive pas avec ma vieille 3G à expliquer le pourquoi du comment pour le premier fail -la vidéo charge pas-, mais je crois que c'était à causes des possibilités entre trois cibles. La deuxième fois par contre il y avait une folle buff par l'osa face à un adversaire érodé et buff, le dragon a pas voulu debuff l'érosion. Il aurait suffit d'invoquer le bouftou avant le dragon pour éviter ça.

Même si je l'ai envoyé à certains en mp, je félicite tout de même le parcours de nos teams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés