[Actu] EndWar Online donne le coup d'envoi de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2150/1/85091-240.jpg
EndWar Online revendique un gameplay hybride de « Tactical Multiplayer Online Arena » (mêlant mécaniques de MOBA et de wargame), qui se dévoile concrètement en bêta.

On s'en souvient, EndWar Online était officiellement dévoilé en 2013 par Ubisoft, avant de faire l'objet de plusieurs phases de test (d'abord en alpha, puis dans le cadre de tests techniques ponctuels). Aujourd'hui, le jeu de stratégie initie des tests de plus grande envergure et donne le coup d'envoi de sa bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé 30 min. Jeu similaire à 200 autres avec cash shop de type facebook... Bref, du ubisoft. Le jeu leur aura couté pas grand chose à développer donc sera forcement rentable.
Mozgo n'a pas du depasser le niveau 5 en 30min et donc na rien vu du jeux au final.... Car on débloque toutes les activité du jeux à partir du niveau 15 je crois....

C'est un petit jeux par navigateur ou pas, plutôt simpa qui ne ressemble à rien de connu.
Ta une map avec 2 camps et tu envoie tes unités qui se battent toutes seul dans un combat type pierre-papier-ciseaux, il y a bien une composante stratégique qu'il ne faut pas négliger si tu veux gagner.

Perso j'ai rien dépensé et je m'amuse bien dessus, yas pas mal de choses à faire et on se laisse tenter assez facilement d'y revenir.

Pour moi il est bien meilleur que durant l'alpha car plus fournit en contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés