[YT] Koinsky chaîne de jeux (tour par tour, stratégie, RPG...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce fil, ô surprise, pour vous présenter ma petite chaîne sur le Youtoube. J'éviterai ainsi de polluer d'autres fils On y retrouve pour le moment des let's play commentés de Cities:Skylines, Darkest Dungeon, Pillars of Eternity.

Je suis plutôt porté sur les jeux de stratégie, le tour par tour, les JDR, mais j'aime en fait tous les genres tant que le jeu concerné est bon. Quelques jeux que j'attends en ce moment : The Witcher 3, Blood Bowl 2, Bannerlords .

J'ai amélioré le son et changé d'ordi depuis les premières vidéos ci-dessous.

Voilà les playlists en cours :

Pillars of Eternity pour suivre l'aventure de Benvenuto (rogue)


Cities:Skylines pour voir évoluer la ville de Valenti depuis sa fondation


Darkest Dungeon pour lequel j'ai fait un petit guide débutant, traduit les cinématiques d'intro, et fait un let's play également.



Bonjour tout le monde,

Les 2 let's play sur PoE et Cities:Skylines se poursuivent. J'ai bien amélioré le son des vidéos aussi, surtout la prise de commentaire.

Sur C:S, on approche des 60.000 habitants (je sais, c'est encore petit) avec un look que j'essaye plutôt réaliste.


Sur PoE, on s'attaque aux primes. Ouille, ça pique !

Salut tout le monde ! Un petit update de chaîne :

- Nouvelle série du Blood Bowl 1, pour se préparer au mieux avant la sortie du 2. Rappel des règles et tactiques de base :


- Ma ville sur Cities: Skylines a passé le stade de mégalopole, ça commence à ressembler à quelque chose :

Bonjour tout le monde,

Voici le début de ma nouvelle série sur The Witcher 3. Commentaires sur le gameplay bien sûr mais je ferai aussi parfois de petits topos sur l'évolution et la construction du scénario, dès les vidéos suivantes.

Salut à tous,

ma ville sur Cities Skylines a passé les 140k habitants et pour fêter ça je commence la partie campagnarde avec installation d'un village, d'une forêt, de prairies bocagères. Le tout en tentant le réalisme autant que possible.

Salut !

2 nouveautés sur la chaîne :

1) Après une première vidéo de découverte sur l'excellent tactical shooter Doorkickers du studio KillHouse Games, je tente la première campagne en mode IRONMAN ! (bon c'est une campagne facile)


2) J'ai commencé une nouvelle ville à tendance réaliste sur Cities Skylines. J'en suis à la 4ème vidéo.

Salut !

Update sur ma seconde ville sur Cities:Skylines, qui se veut réaliste, avec pas mal de mods et assets pour obtenir chaque fois un résultat qui me satisfait. Dans le dernier épisode, je termine la zone portuaire industrielle.

Bonjour,

Vidéo découverte (un peu en retard sur la sortie ^^) de The Vanishing of Ethan Carter


Et un time lapse de création de canal de A à Z sur Cities Skylines :

Je point noir le sujet + un follow sur YouTube j'aime beaucoup tes présentations et ça change clairement des gros jeux habituels qu'on peut voir un peu partout.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je point noir le sujet + un follow sur YouTube j'aime beaucoup tes présentations et ça change clairement des gros jeux habituels qu'on peut voir un peu partout.
Cool, merci à toi ! Je poursuis avec des découvertes de jeux indés intéressants :

Factorio : un jeu de construction d'usine en accès anticipé :


Stasis : un jeu juste sorti (jeu d'aventure horreur-SF). Si vous voulez le jeu, j'ai eu un code promo Gamesplanet pour l'acheter à 13,99 Eur au lieu de 24,99 Eur (le lien et le code sont en description de la vidéo)


Et en "bonus" une visite du tout récent module social planetside de Star Citizen :

Salut !


J'ai fait une vidéo hier de ma première partie sur Blood Bowl 2 en multijoueur (pas l'IA), avec une équipe d'orques tout gentils. Bon, ils pètent un peu la gueule de l'adversaire, mais c'est pas fait exprès !


Veuillez excuser le commentaire sans doute moyen, mais je découvrais les contrôles et l'interface et je voulais mettre en ligne le tout premier match des Wasabis.



Et je vous mets une des dernières vidéos sur Mount and Blade Warband Viking Conquest ! La campagne progresse bien.

Grâce à la sympathique équipe de Paradox, je peux vous présenter After Dark, l'extension de Cities Skylines qui ajoute le cycle jour/nuit et plein d'autres choses.

Citation :
Publié par Koinsky
Grâce à la sympathique équipe de Paradox, je peux vous présenter After Dark, l'extension de Cities Skylines qui ajoute le cycle jour/nuit et plein d'autres choses.
Et bien merci, c'était bien sympa. Plus que deux jours... pour nous autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés