[ACH] Anneau XLII

 
Partager Rechercher
Salut,

Le KIS étant tout proche, je pensais me faire un twink pour le koli, c'est pourquoi je me penche tout naturellement vers la panoplie XLII. Je souhaiterais acheter un anneau XLII exo PM avec les caractéristiques suivantes :

- 200+ vitalité (un over quoi)
- 38/40 stats
- 24/25 sagesse
- 3/3 %crit
- 6/6 dommage terre
- 6/6 dommage air
- 7/7 tacle
- 12/12 rés crit
- 7/7% neutre
- 1 PM

Donc si vous avez ça ou que vous êtes forgemage et que vous prenez les commandes, n'hésitez pas à me mp ! Le prix est fixé à 40m, mais c'est bien sur négociable, de même que le jet (au niveau des dommages fixes).

Merci d'avance !

Dernière modification par -Dixit- ; 02/09/2015 à 22h53.
30m la blague ... un jet comme sa avec un over mais tu vas payer une fortune surtout si il te faut une commande , il y a aucun puit alors que déjà avant c'était dur ... pour ma part je l'estime a 50m oui c'est cher mais bon de une la qualité a un prix de deux je vois mal qqn le faire pour moins et de 3 j ai vendu un beau jet full tac et re cri mais 5 do 194 vita gros stats 32m
40m mini pour le jet demandé, les runes PM, les ré per neutres et les tacles vont coûter une blinde, t'es plus rentable vers 70 tentas d'exo sur cet item (pour un prix de vente de 40m).
Je vois pas qui acceptera cette commande et je pense pas qu'il y en ai beaucoup exotisé en circulation, bon courage.
Merci beaucoup pour vos réponses. Comme le suggère Daart, je suis flexible sur les dommages (à voir en mp avec la personne qui relévera le défi).

Donc si quelqu'un arrive à me faire ce jet, je l'achèterai 40m sans souci. Si quelqu'un est intéressé mais que le perf do le fait reculer, qu'il n'hésite pas à me mp sur JoL quand même, tout est négociable

(passage en [Ach] du coup, merci encore pour vos estimations)

Edit : askip je peux pas modifier la balise... Je rouvrirais un post quand celui-ci sera fermé.
Citation :
Publié par -Dixit-
Merci beaucoup pour vos réponses. Comme le suggère Daart, je suis flexible sur les dommages (à voir en mp avec la personne qui relévera le défi).

Donc si quelqu'un arrive à me faire ce jet, je l'achèterai 40m sans souci. Si quelqu'un est intéressé mais que le perf do le fait reculer, qu'il n'hésite pas à me mp sur JoL quand même, tout est négociable

(passage en [Ach] du coup, merci encore pour vos estimations)

Edit : askip je peux pas modifier la balise... Je rouvrirais un post quand celui-ci sera fermé.
Modifier puis aller en mode avancé tu trouveras ton bonheur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés