[VENTE] Parc à enclo et ses éléments

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,
Je met aujourd'hui en vente mon dernier parc à enclos sur Li Crounch.
Il se compose de 11 enclos , dans une guilde 115 , pour un total de 147 places.
Les enclos sont parfaitement regroupés pour économiser les potions d'enclos :
- 15/12/9 dans un sous sol en village des éleveurs d'Otomaï
- 15/12 dans un sous sol à coté du précédent
- 15/12 dans un sous sol à Brâkmar
- 15/12 dans un sous sol à Amakna juste à coté du chenil
- 15x2 séparés à la bourgade

J'aimerais vendre également mon bouclier akwadala englouti déjà mimibioté sur une coupe, et donc , échangeable.
Je le met au prix de 30 Millions à venir chercher. (40M si je migre)

Je reste disponible pour d'éventuels questions et je suis disponibles pour vos offres en messages privés.
Cordialement

Dernière modification par Dresseur pokemon ; 20/09/2015 à 22h55. Motif: Ajout d'un bouclier akwadala englouti
on trouve à 500.000k/couple, et encore... ça m'étonnerais pas qu'on tombe sur des offres plus intéressants vue le nombre d'éleveurs qui cherchent à liquider leurs élevage sur JOL.
Par rapport a ton nombre de place et sachant qu'a Otomai les prix sont en hausse car c'est la prochaine destination phare, je dirais au alentour de 250/300M mais après sachant que c'est des gros enclos et regroupé je dirais peu que être que ça rajoute 50m mais je ne suis pas un expert donc j'attends d'autre avis .
Si je prends les enclos au nombre de place, je dirais 2M par place, ce qui tape dans 300M le parc.
Si je prends les enclos à l'unité, je dirais 35-40M pour les 15p, 30-35 pour les 12p et 20 pour le 9. Ce qui donne entre 350 et 400M le parc.
A voir si tu peux gratter sur le regroupement des enclos.

Je te conseillerais donc de vendre à l'unité, mais ce sera beaucoup plus long, la demande étant relativement faible en ce moment.
Pour tes dindes par contre, ton prix est clairement trop élevé, tu ne trouveras pas d'acheteur à ce prix.

Prix des enclos basés sur ceux de mon serveur.

Pour les objets, je te conseille de les refourguer gratuitement à qui te prendra un bon nombre d'enclos.
Merci
pour les dindes je vais les vendre à ma façon ...
je met donc mon parc à vendre au prix de 400M , si ça intéresse du monde ma boite à mp est ouverte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés