Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu serait une simulation les CV seraient totalement OP

Actuellement les CV sont au dessus (on le voit notamment via l'Xp moyenne) mais c'est comme tout, au fur et à mesure de patch, ce sera réglé. Après leur fonctionnement ne changera pas trop, du coup si c'est du "j'aime pas les CV" à la mode "j'aime pas les arty" beh...
Profite, le Nagato après c'est moins bien (comme New Mex>Colorado ou Cleveland>Pensacola)

Pas tant que les ship sont mauvais que leur prédécesseurs sont excessivement bon.
D'un autre coté, une fois que t'as le Fuso, il y a t-il un réel intérêt de gameplay à monter la ligne ?
Surtout que c'est long et chiant à pexer sans mettre la main à la poche. Par mon experience sur WoT, je faisais souvent des parties bien plus marrantes au tier V qu'au tier X.
Citation :
Publié par Von
Ca dépend si tu veux un Yamato ou pas un jour
Le gameplay est-il different ? Ou tu as juste de plus gros canons qui tirent sur de plus grosses cibles ?

Sur WoT en fin de ligne lourd Française (et certaines autres), tu regrettais le tiers 8 et tout le temps a pexer pour monter au bout de la ligne. J'ai un peu peur que ce soit pareil sur Wow. La course à la puissance est totalement vaine en fait.

Et non Wow n'est pas une simulation, sinon un coup de 350mm suffirait à exploser un DD et une demi bordée sur un croiseur le mettrait HS.
Clairement je vais pas chercher à rush. Je suis au t6 en croiseur US et t4 en BB t5 en DD jap. Je m'amuse bien, je sent pas le besoin de grind quoique je trouve les t8et 9vraiment beau en BB US. Mais déjà en t4 j'ai du mal à pex le suivant... Il est très bien le Wyoming mais le grand est déjà long d'autant que j'ai faut un détour stupide vers le CV que je n'achèterait probablement jamais...
J'hésite à me prendre un premium, le BB teuton à pas l'air mal mais l'atago me fait de l'œil aussi
Comme WoT, histoire de pas être en bas de la chaîne alimentaire.
Même si tu peux faire des trucs, genre rester au TVI et se bouffer à terme du TVIII/TIX non merci.

Regretter le 50 100 quand t'as le 50B...? M'kay
Citation :
Publié par ZeFeKa
Comme WoT, histoire de pas être en bas de la chaîne alimentaire.
Même si tu peux faire des trucs, genre rester au TVI et se bouffer à terme du TVIII/TIX non merci.

Regretter le 50 100 quand t'as le 50B...? M'kay
J'avoue j'ai souris quand j'ai lut ça ^^
Citation :
Publié par zornn alrunor
Clairement je vais pas chercher à rush. Je suis au t6 en croiseur US et t4 en BB t5 en DD jap. Je m'amuse bien, je sent pas le besoin de grind quoique je trouve les t8et 9vraiment beau en BB US. Mais déjà en t4 j'ai du mal à pex le suivant... Il est très bien le Wyoming mais le grand est déjà long d'autant que j'ai faut un détour stupide vers le CV que je n'achèterait probablement jamais...
J'hésite à me prendre un premium, le BB teuton à pas l'air mal mais l'atago me fait de l'œil aussi
J'ai l'atago, pas le tirpitz (mais un pote l'a). En gros ils ont le même income mais le tirpitz pardonne beaucoup plus que l'atago. Avec ce dernier tu peux faire une game a blanc en te faisant OS. Ce qui n'arrive pas avec le "teuton".

Avec l'atago je fais en moyenne 350k cred. Auquel il faut retirer 80k de maintenance pour un full repair + le camo.
Une très bonne game c'est 500-650k.
Une partie vraiment loupé c'est 150k.

Le tout en compte premium*.
Mon hésitation est surtout esthétique. Je cherche pas forcément à avoir le plus efficace. Je suis surtout sensible au look des bateaux dans ce jeux. Typiquement j'aurais du mal à lâcher mon Cleveland juste par ce que je le trouve magnifique...
De toute façon les matchs qui arrivent avec la 0.41 sont T6 /T7, c'est parfait je trouve.

A partir de T8 je trouve le jeu vraiment moins intéressant car l'OS est trop présent en croiseur ou en DD (ce que je joue).

Je jouerai en croiseur US T6 et T7, DD jap (il me manque encore 4M pour acheter le T7).
Vraiment le point sur laquelle je trouve cette mouture plus réussite c'est le principe de tiers est moins punitif que wot.

Quand je regarde le MM je maudis plus le faite d'avoir 1-2 CV en face et pas de notre coté... Quoi que j'ai déjà gagné une bataille avec aucune CV dans notre équipe et 2 CV en face !

Le CV est peut être op, mais faut savoir le jouer... entre ceux qui reste immobile la ou y'a strictement personne et ceux qui joue n'importe comment leurs avions.

Autre point mal maîtrisé ce sont les ammo, trop de monde joue HE only... Y'a pas plus jouissif que le double citadel hit en AP et cuirassé OS au corps à corps (une fois c’était même sur un cuirassé genre 2 tiers de plus que moi)
Citation :
Publié par ZeFeKa
Comme WoT, histoire de pas être en bas de la chaîne alimentaire.
Même si tu peux faire des trucs, genre rester au TVI et se bouffer à terme du TVIII/TIX non merci.

Regretter le 50 100 quand t'as le 50B...? M'kay
52% de victoires en AMX100, 36% en AMX 50b en ce qui me concerne.

Donc ... Oui.

Avec l'AMX 100 j'étais une vraie plaie, mobile, avec une grosse puissance de feu et un gros chargeur. Avec le 50 b, j'étais juste une grosse cible sans blindage avec un petit chargeur. Le tier X, c'est pas forcement la panacée.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/09/2015 à 18h41.
Citation :
Publié par Kaezias
Patch 1.55Go !

Pour une raison obscure, j'ai un compte NA, il est basculable vers un compte EU ?
je n'ai pas de patch sur l'EU.
Citation :
Publié par essa
Quand je regarde le MM je maudis plus le faite d'avoir 1-2 CV en face et pas de notre coté...
C'est très relatif aussi. Le nombre de fois où mon Bogue et ses escadrilles de chasseurs se sont retrouvés face à... aucun CV. Au bout de 5mn, la reco, ça lasse
Citation :
Publié par Mr Bourpif
52% de victoires en AMX100, 36% en AMX 50b en ce qui me concerne.

Donc ... Oui.

Avec l'AMX 100 j'étais une vraie plaie, mobile, avec une grosse puissance de feu et un gros chargeur. Avec le 50 b, j'étais juste une grosse cible sans blindage avec un petit chargeur. Le tier X, c'est pas forcement la panacée.
Tu as quitté le jeu depuis un certain temps, le 50B a été up depuis.
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu as quitté le jeu depuis un certain temps, le 50B a été up depuis.
Faut croire que j'ai pas eu le courage d'attendre.

J'ai fais un ragequit de WoT il y a + d' 1 an, après une partie de trop avec des coéquipiers totalement chaotiques (pour être poli). J'avais beau avoir déglingué 4/5 adversaires avec mon Foch (totalement fumé à l'époque) et touché au moins une fois tout les mecs restants de l'équipe adverse en les laissant à mi vie, on s'était pris un écrasant 10-0, Ca m'a saoulé une fois de trop.
Je constate avec plaisir que sur Wow, même si présent, le phénomène n'est pas aussi récurrent. Et il ne faudrait pas que ça change.

Dans ce contexte, les batailles classées sont un excellente idée. Si c'était adapté sur WoT j'y retournerais certainement.

Perso j'aime bien mon Fuso, il est beau et il tape fort, pour l'instant je ne me sens aucune envie d'aller voir plus loin.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/09/2015 à 09h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés