[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Za-fail
Je suis le seul a m'étonner du manque d'information concernant les gagnants du goultarminator sur le site officiel?
L'année dernière ça avait mis du temps aussi.
En tout cas voici le classement définitif du Goultarminator :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs

Je suis assez surpris de constater que ce n'est pas Helsephine qui termine en deuxième position, ce qui me fait poser une question : Si Hécate avait gagné la petite finale, ils auraient pu terminer premiers du tournoi (et donc gagner toutes les récompenses qui vont avec) sans néanmoins remporter la finale ?
Citation :
Publié par Yesmann
En tout cas voici le classement définitif du Goultarminator :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs

Je suis assez surpris de constater que ce n'est pas Helsephine qui termine en deuxième position, ce qui me fait poser une question : Si Hécate avait gagné la petite finale, ils auraient pu terminer premiers du tournoi (et donc gagner toutes les récompenses qui vont avec) sans néanmoins remporter la finale ?
Même si c'était le cas, le premier aurait été celui qui gagnait la finale (Xyale l'avait dit)

Citation :
Publié par Lynear
Le classement était figé pendant les phases finales non ?
Ouep
Pour ma part j'en retiendrai un Menalt qui a roulé sur le tournoi et non pas un usebug qui aide à gagner une finale. C'est sûr que c'est moche, j'ai déjà blâmé leur team C pour la même raison en poule. Mais bon... osez me dire qu'il étaient pas au-dessus sans ça.

Ils l'étaient de par leur choix de composition, de par leur maîtrise de chacune de leur classe et de par leur jeu d'équipe. D'autant que la plupart de leurs joueurs n'étaient pas attendus, ça doit être encore plus plaisant de créer une telle percée. Ajoutez à cela une bonne mentalité, vous obtenez la plus belle victoire au Goulta. Chapeau bas les artistes !
Citation :
Publié par Rockox
Ajoutez à cela une bonne mentalité, vous obtenez la plus belle victoire au Goulta. Chapeau bas les artistes !
Wai, faut peut-être pas exagérer.
Bravo à menalt, jolie parcours, personne ne peut leur enlevé leur skill Ni leur victoire, le seul serveur avec djaul avec un xelor skillé qui savait joué ses autres tours après le t1 préparation de syncro !
Perso, pour moi ils ont pas usé de bug, mais ils ont utilisés les combos de leur team à la maj X ou tel combo est possible. Bug car personne ne connaît ? Nop, c'est du aoutskill, ils ont trouvé des combos, ils ont fait des compos, ils ont gagné, vla gg à vous

À bientot pour les gros tournois beta qui vont arrivé (je l'espère !)
Citation :
Publié par Haz Geo
À bientot pour les gros tournois beta qui vont arrivé (je l'espère !)
T'en fais pas pour ça

PS : Entraine-toi sur autre chose que Sacri champion, t'en auras besoin
Ce qui me gène dans les tournois Dofus, c'est que la victoire finale est au combien dépendante de la ou les compositions de départ. On le voit cette année avec Menalt qui gagne en grande partie sur son choix de compos.
Même chose pour moi en 2012, j'ai gagné à un moment donné où on avait trouvé la bonne compo, qui était quasiment intuable. Pas nécessairement parce qu'on jouait mieux que les autres, simplement parce qu'à ce moment là, on avait trouvé LE truc fort.

C'est cet aspect que j'aimerais retirer de mon tournoi, et il est évident que ça passe par des compos qui ne seront pas fixes tout au long de son déroulement.
Citation :
Publié par Jeje9214
Un tournoi ou tout lmonde jouerait la meme compo ? Et celle ci changerait a chaques rondes ?
Non ça demanderait une multitude de stuff... À moins que l'accès à un serveur type TDA soit possible. Je pense plutôt à un truc assez moisi qui consisterait à permuter ta classe avec celle de ton coéquipier, de façon à ce qu'aucun des quatre ne joue sa race originelle. J'espère que l'hypothèse est erronée.

Une seconde hypothèse serait qu'une équipe soit composée de 4 joueurs, s'inscrivant chacun avec deux classes (ou plus). Une équipe de 8 classes en somme, le hasard utilisé par l'organisateur lui permettant de choisir les 4 classes retenues pour le combat. Ça paraît plus faisable, étant donné que certains stuff siéent très bien à plusieurs classes à quelques retouches près (Vortex sur Eni/Féca, Égarés sur Sram/un peu Éca, Striglours sur Seco/nan en fait personne d'autre).

À voir, je suis pressé de voir ce que ça donne :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés