[Syfy] Dark Matter

Répondre
Partager Rechercher
le 13 pas terrible. Par contre le 12 était sympa.
J'espère aussi que ca sera renouveler. C'est pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde.
(killjoys j'arrive pas désolé :x Rien que niveau image ça fait ultra cheap :x)
Citation :
Publié par Fubinx
(killjoys j'arrive pas désolé :x Rien que niveau image ça fait ultra cheap :x)
Marrant ça, je trouve pas que ça fasse plus cheap que Dark Matter pourtant
Perso je vois des trucs mieux réussis dans une série d'autres dans l'autre et je regarde les deux avec autant de plaisir
J'ai trouvé ce cliffhanger de fin de saison assez bof, surtout ne sachant pas si une saison deux est prévue ou pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un indice sur les motivations de Six aurait été bienvenu.


Plus globalement, la série se laisse regarder (surtout parce qu'il y a assez peu de bonnes séries sf en ce moment) mais, même pour Syfy, j'ai trouvé certains costumes et décors vraiment cheap (les masques noirs de l'équipe d'intervention dans le dernier épisode, par exemple).


Hors sujet, Melissa O'Neil (Two) en 2005 :

Haha pas mal !

Du coup j'ai regardé un peu le passé des acteurs du cast et Jodelle Ferland a doublé la "petite soeur" dans Bioshock2. J'ai bien kiffé la ref
J'aimerais bien une suite pour comprendre les motivations.

J'ai bien aimé cette série, c'est simple, mais ça fait le taf. Un bon divertissement.
C'est quand même un peu une fin créée exprès pour que l'on se questionne. Trop facile. Du coup je n'ai même pas envie de connaître la réponse, c'est malin
Citation :
Publié par Lyuna
C'est quand même un peu une fin créée exprès pour que l'on se questionne. Trop facile. Du coup je n'ai même pas envie de connaître la réponse, c'est malin
Je te comprends et comme je le disais j'ai pas particulièrement apprécié le season final
Mais d'un autre côté on aurait sûrement râlé aussi si ils avaient terminé la saison sans nous dévoiler l'identité du traitre...
L'un dans l'autre c'est vraiment une fin de saison classique, des réponses et une fin ouverte avec de nouvelles questions
Ca ne donne pas l'identité du traitre pour autant. Je veux dire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'accord il dénonce les autres, mais il peut très bien le faire suite a ce qu'il c'est passé après. On est pas a l'abri d'un rebondissement comme quoi ce n'est pas lui qui a effacé les mémoire des autres. Même si oui, on peut facilement faire la corrélation.
Y a quand même des indices assez parlants dans l'épisode avant la scène finale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme par exemple quand il "déterre par hasard" le programme qui aurait servi à effacer les mémoires sur l'ordi de 5


Mais oui, même si pour moi ça semble clair, il est certain que les scénaristes peuvent écrire n'importe quel retournement de situation donc on est à l'abri de rien
Et ben, je ne m'attendais pas du tout à avoir ce personnage la en tant que traître, comme quoi ils se sont bien démerdé

Sinon bonne nouvelle, Killjoys et Dark matter on toutes les 2 obtenues une saison 2, de respectivement 10 et 13 épisodes.
Citation :
Publié par Rykoja
Et ben, je ne m'attendais pas du tout à avoir ce personnage la en tant que traître, comme quoi ils se sont bien démerdé

Sinon bonne nouvelle, Killjoys et Dark matter on toutes les 2 obtenues une saison 2, de respectivement 10 et 13 épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi ça me semblait assez évident que c'était un des deux dans le coma pour lever les soupçons, et comme l'asiatique ça ne collait pas avec le perso, j'avais parié sur le black, bonne pioche.
La brune

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un clin d'oeil a la meuf de mass effect imo, crée en labo pour être un être humain supérieur ou un truc comme ça
Citation :
Publié par Rykoja
Et ben, je ne m'attendais pas du tout à avoir ce personnage la en tant que traître, comme quoi ils se sont bien démerdé
.
ouch, idem, je ne l'avais pas vu venir celle là.
La saison 2 est enfin la ! ( enfin depuis vendredi )

Je reste assez mitigé sur ce premier épisode, j'ai un peu de mal à voir où ils veulent aller.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On va probablement avoir une évasion à la prison break
Corso qui a tué son "imposteur" du coup c'est lui qui va prendre sa place sur le Razza?
Ca tombe nickel cette nouvelle saison, je n'avais plus rien à regarder

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le deuxième épisode, j'avais peur que ça dure longtemps dans la prison et heureusement que ça se décante rapidement !
Bien sûr, comme pour la saison 1, il ne faut pas être tatillon avec la vraisemblance des situations mais ça se laisse regarder, avec des moments sympas ("kill them all").
Sinon ils sont en train de renouveler les acteurs en les tuant les uns après les autres ?
Je trouve cet serie juste ouf. Pour amoindrir mes propos c'est ma premiere serie Sf mème si j'ai lu des pléthore de livre dessus.
Bref je me suis arrêté a l'episode 8 en espérant une saison 3 apres les 4 dernier episode !
Pas encore trouvé le temps de regarder cet épisode 8 mais il promettait en tout cas!
J'aime bien la saison pour le moment reste à voir comment elle se terminera cette fois mais j'ai peu de doute sur le renouvellement pour une s3
si ça se trouve ça va être le "plus belle la vie" du space opera... xD

un début cheap avec des décors en carton pâte, des pseudo acteurs, une intrigue nulle à chier...


et dans 10ans on aura... la même chose, mais avec plus de moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés