[SwE] Stop Worry Just Enjoy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bien sur l'occasion reste trop belle pour certains de troll, c'est toujours amusant...
voila tu résume bien

c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis :

Citation :
GL pour le reform' SwE
ca s'appelle un gentil troll
Nous avons repris les raids cette semaine, je vous link un petit pov en attendant de meilleurs contenu


Pov: Nécro
Effectif sur vidéo: 14
Forum: http://team-swe.guildi.com

Pour toutes candidature, Merci de passer par le forum. Profitez. Mdj n'est pas full actuellement..
Pour plus de renseignements, les contacts ont été mis dans les messages précédent du topic


Enjoy !!!!
je sais pas si ca vient du fait que je regardes sur mon tel mais la qualité est plutot bof bof du mal a lire les tag de gu ennemis en 1080P, les bandes noir sur la coté c est pas cool non plus sinon nice fight
Citation :
Publié par Bartol
je sais pas si ca vient du fait que je regardes sur mon tel mais la qualité est plutot bof bof du mal a lire les tag de gu ennemis en 1080P, les bandes noir sur la coté c est pas cool non plus sinon nice fight
Venant d'un gars qui fait des video degeux avec son bandicam de blédard, je trouve ça quand même vachement gonflé

#GpadPC
Hello,

C'est avec regret que j'annonce officiellement l'arrêt de SwE, Big n'ayant plus le temps et les moyens de maintenir le projet.

Merci aux joueurs qui se sont investis, dans les bons moments comme dans les pires.

Bonne continuation à tous.

Désolé pour les SiK, il n'y aura pas de revanche .
Il n'a jamais été dit que ça avait été la faute d'un seul joueur. Or c'est malheureusement un joueur qui s'est un peu trop emporté et qui n'a pas su se contenir. Il a donc reçu la haine de ses ex-coéquipiers et le drama a commencé.
Citation :
Publié par Somarus
Il n'a jamais été dit que ça avait été la faute d'un seul joueur. Or c'est malheureusement un joueur qui s'est un peu trop emporté et qui n'a pas su se contenir. Il a donc reçu la haine de ses ex-coéquipiers et le drama a commencé.
Mouais j'ai vue ça hier en me connectant sur le TS, dans l'idée je trouve ça a chiez, surtout vue les raisons en espérant qu'il y est assez de gens connectés pour qu'on puisse quand même faire un truc

Sinon si une guilde cherche une fp de ouf nous sommes deux
Citation :
Hello,

C'est avec regret que j'annonce officiellement l'arrêt de SwE...

et dire que j'ai posté y'as un mois et quelques jours pour me moqué du disband de GanK ,mtn faut que je troll le re disband de SwE qui as duré le temps d'un été
Citation :
Publié par Somarus
Il n'a jamais été dit que ça avait été la faute d'un seul joueur. Or c'est malheureusement un joueur qui s'est un peu trop emporté et qui n'a pas su se contenir. Il a donc reçu la haine de ses ex-coéquipiers et le drama a commencé.
Si ses ex-coéquipiers l'avais écouté avant qu'il ne s'emporte y aurais pas eu de drama
Mais np y avais des problèmes de compos toute facons ..
Ben dis donc, ca me fait peur de voir qu'une personne qui s'emporte un peu peut casser une guilde. Après cela peut entrainer un drama, mais si les gens arrivent a réfléchir 2s et se rendent compte qu'ils font ca pour rien, bah ca se finit vite. Par contre si ca s'envenime effectivement ca peut briser tout le groupe.

Si vraiment les motivés vous pouvez remonter un projet non ? Bref je sais pas ce qui s'est passé et je pense que personne ne saura mais je suis sûr que les gens qui sont partis n'étaient pas les épaules de toute la motivation !
Citation :
Publié par Rimkouz
Bon c'est pas moi qui le dit mais à ce qui parais y'a un projet en parallèle
oai donc c etais juste un " disband " pour jarter quelque personnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés