[Actu] Trion annonce Atlas Reactor, jeu « d'action tactique au tour par tour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Du PvP au tour par tour, impossible ??? Ouais, comme les échecs ou tout autre jeu de plateau où deux joueurs sont face à face. Je vois pas en quoi c'est problématique...
Clairement je comprend pas les réactions, je crois que c'est caractéristique d'un rejet de l'éditeur plutôt que du jeu lui même.
Et puis des exemple de jeu pvp tour-par-tour qui ne tombent pas dans le strategic game y'en a, a commencer par les worms-like.
Ridicule de jugé Trion pour archeage. Alors que TOUT LES LANCEMENTS DE MMORPG DEPUIS 10 ANS SONT BORDELIQUE ET INFAME. Même sur WoW a sa sortie en 2004 il avais une file d'attente de 1 semaine sur Ysondre et même Arthas. serveur ultra instable au heure de pointe et même des crashs a la pelle.. mais bordel personne s'en souvient..

Pareille pour TESO.. pareille pour Wildstar...
pareille pour Rift au passage en F2p Pareille pour Aion au passage en F2p.... la list est longue..j'en est fait des release...

Trove n'a rien de P2W au contraire c'est Limite une économie a la league of legend.. c'est quasiment le même model.. vente de skin(achetable en trade contre de simple composant IG comme L'infinium ore/personnage(accessible sans payé) boost exp et tu rajoute les emplacement d'inventaire..

et Si c'est les emplacements qui te manque.. 10 euro sur un jeux que tu aime.. c'est pas la mer a boire. ou Crée toi un club personnel c'est gratuit.

Mais bon aujourd'hui... les gens veule toutes gratuitement..
Free to play.. gratuit pour joué.. pas pour gagné .. le mmorpg c'est pas de la compet c'est un passe-temps/seconde vie.
Mon dieu c'est fils a papa en manque de notoriété bordel. Ces mecs qui pleure et qui rage quit si il ont pas leurs First kill sur League of Legend.. ou sont contre un hard counter...Quitter le monde du jeuxvideo a jamais..
Tin c'est gens qui s'amuse a s’auto-glorifiers alors qu'il sont les pires noobies de la terre...nombre de gens que j’entends dire qu'ils sont des roxxors alors que sa fais a peines 2 jours qu'ils play...Ces mets qui sont pas foutu de couper leurs micros sur Skype ou TS parce qu’ils refusant de se foutre en pushtotalk et qu'au final on entend la totalité de leurs foutu appelle téléphonique...ou qu'on entend leurs momans *vien mangez* fait ton lit* *Oublie pas ta crème pour ton herpès* ou encore entendre sont frère ragé comme un taré sur BF ou LoL..
Ce genre de famille ou 99% du vocabulaire ce limite a .*ta gueul* *Tes Con* *Tes le roi des cons* * Il y a pas plus con de toi sur terre* et pour le grand final.. * On mange quoi ce soirs* Mais bordel pas encore des pâtes...

200.gif

Joué pour jouer.. ne joué pas pour gagner.Vous allez perdre anyway.

Dernière modification par Geostigma ; 01/09/2015 à 07h21.
Gnuh ?
Je doute très fortement que le malaise concernant AA vienne du lancement du jeu, qui même s'il y a eu quelques vagues *habituelles* s'était relativement bien passé à mon humble avis.
Après si tu veux qu'on aborde les sujets vraiment fâcheux avec AA à l'époque ça se fera sur un autre sujet, mais sache que dans le domaine il y a pas mal à "baver" sur Trino et sa façon de gérer un jeu qui aurait pu être beaucoup plus que ce torchon infâme.

Pour ma part j'ai beau avoir été séduit à l'époque de Rift, très sincèrement, j'ai pris une douche tellement froide sur AA que le premier réflexe désormais c'est la méfiance quand je vois Trion à la barre.

Après tout le speech "jouer gratuit, facilement" et tout ce que tu baves derrière en t’énervant à moitié tout seul, ça me passe pas mal au dessus...
Pour reprendre juste le début de ton paragraphe de délire je te répondrais juste que quoi qu'on en dise, à notre époque, le modèle F2P est un cancer pour les jeux en ligne/multijoueurs.

Dernière modification par JyskaI ; 01/09/2015 à 07h47.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG un jeux d'action PVP tour par tour !!! Si on était au mois d'avril, j'aurais cru à un poisson d'avril, mais non c'est bien vrais
Bonjour la réactivité et la rapidité avec un système pareil, c'est l'échec assuré. A croire que TRION veut aussi être en faillite ...
Les échecs, c'est un jeu pvp tour par tour, tu connais pas ?
Owned by Rackam
Citation :
Ridicule de jugé Trion pour archeage. Alors que TOUT LES LANCEMENTS DE MMORPG DEPUIS 10 ANS SONT BORDELIQUE ET INFAME. Même sur WoW a sa sortie en 2004 il avais une file d'attente de 1 semaine sur Ysondre et même Arthas. serveur ultra instable au heure de pointe et même des crashs a la pelle.. mais bordel personne s'en souvient..
Pareille pour TESO.. pareille pour Wildstar...
pareille pour Rift au passage en F2p Pareille pour Aion au passage en F2p.... la list est longue..j'en est fait des release...

Trove n'a rien de P2W au contraire c'est Limite une économie a la league of legend.. c'est quasiment le même model.. vente de skin(achetable en trade contre de simple composant IG comme L'infinium ore/personnage(accessible sans payé) boost exp et tu rajoute les emplacement d'inventaire..

et Si c'est les emplacements qui te manque.. 10 euro sur un jeux que tu aime.. c'est pas la mer a boire. ou Crée toi un club personnel c'est gratuit.

Mais bon aujourd'hui... les gens veule toutes gratuitement..
Free to play.. gratuit pour joué.. pas pour gagné .. le mmorpg c'est pas de la compet c'est un passe-temps/seconde vie.
Mon dieu c'est fils a papa en manque de notoriété bordel. Ces mecs qui pleure et qui rage quit si il ont pas leurs First kill sur League of Legend.. ou sont contre un hard counter...Quitter le monde du jeuxvideo a jamais..
Tin c'est gens qui s'amuse a s’auto-glorifiers alors qu'il sont les pires noobies de la terre...nombre de gens que j’entends dire qu'ils sont des roxxors alors que sa fais a peines 2 jours qu'ils play...Ces mets qui sont pas foutu de couper leurs micros sur Skype ou TS parce qu’ils refusant de se foutre en pushtotalk et qu'au final on entend la totalité de leurs foutu appelle téléphonique...ou qu'on entend leurs momans *vien mangez* fait ton lit* *Oublie pas ta crème pour ton herpès* ou encore entendre sont frère ragé comme un taré sur BF ou LoL..
Ce genre de famille ou 99% du vocabulaire ce limite a .*ta gueul* *Tes Con* *Tes le roi des cons* * Il y a pas plus con de toi sur terre* et pour le grand final.. * On mange quoi ce soirs* Mais bordel pas encore des pâtes...



Joué pour jouer.. ne joué pas pour gagner.Vous allez perdre anyway.
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui craquent leurs slips alors qu'ils sont à côté de la plaque et qui en profite pour raconter leur vie dont on se fou totalement...

Personne n'a parler de la release d'AA hormis toi.

Citation :
Publié par Delysid
Clairement je comprend pas les réactions, je crois que c'est caractéristique d'un rejet de l'éditeur plutôt que du jeu lui même.
C'est exactement cela, pour ma part si je boycott Trion c'est vis à vis de son exploitation des jeux et de sa politique actuelle autour des jeux.

TROVE n'est qu'une cash machine qui surfe sur la vague Minecraft...il leur en fallait un > voxel hype.

Quand à AA il est le digne exemple de leur politique actuelle faite de mensonges et de retournement de veste.
Je te parle d'un studio qui promettait de ne pas faire un p2w > total t'as jeu avec abo + cash shop intrusif au possible + p2w.
Je te parle d'un studio auquel quand tu remonte une triche te dit " oui c'est vrai mais dsl c'est pas notre priorité" ???
Je te parle d'un studio qui ne peu jamais rien faire quand t'as un soucis d'objet ou de hack...

Alors oui peu être je me goure, mais j'y crois moyen...ce studio est devenu pour moi une plaie et n'apportera plus rien de bon dans le domaine du jeux vidéo. Le genre d'exemple a ne surtout pas suivre ou encenser si on ne veux pas que tous suivent cette voie.

Concernant leur nouveau projet je ne peux pas encore le juger, par contre le tour par tour à 5 s'annonce déjà bien soporifique pour un jeu "action" à mon avis.
Après ca rappel le système de dofus qui plait, donc pourquoi pas, mais c'est la que je me souviens qui est derrière et le pourquoi j'éviterai ce titre.

Maintenant Trion aura lui aussi son "moba" que tout exploitant actuel se doit d'avoir dans son catalogue, j'y vois rien de plus. On ne parle pas de faire de bon jeux bien suivis mais juste d'avoir une offre bien diversifiée.

Dernière modification par Eronir ; 01/09/2015 à 08h43.
Trion ?
Désolé je boycotte. Ne serai-ce pour toutes les raisons citées par le posteur au dessus.
S'il y a bien un éditeur à fuir comme la peste, c'est lui, pour son mépris pour le joueur.
Citation :
Publié par rackam77
Du PvP au tour par tour, impossible ??? Ouais, comme les échecs ou tout autre jeu de plateau où deux joueurs sont face à face. Je vois pas en quoi c'est problématique...
Si tu ne comprend pas c'est parce que tu enlèves (oublies ? ) le mot action dans la phrase . Faut tout lire .

Là ils parlent d'un jeu d'ACTION tactique tour par tour .

définition d'un jeu d'action :
Le jeu d'action est un type de jeu vidéo dont le gameplay est fondé sur des interactions en temps réel et qui fait essentiellement appel à l'habileté et aux réflexes du joueur.


définition d'un jeu stratégique (c'est le plus proche de "tactique" que j'ai trouvé dans wiki) tour par tour :
Les jeux de stratégie au tour par tour sont des jeux de stratégie dans lesquels les joueurs jouent chacun à leur tour, par opposition aux jeux de stratégie dits en temps réel. On retrouve leur trace dès les débuts de l'histoire du jeu.

Donc oui la question se pose vraiment : Qu'est ce qu'un jeu d'action tactique tour par tour ?


Citation :
Publié par lndigo
Les échecs, c'est un jeu pvp tour par tour, tu connais pas ?
Owned by Rackam
Les échecs ne prétendent pas être un jeu d'action.

Dernière modification par Gwanelle ; 01/09/2015 à 09h55.
Aux échecs t'as 16 pièces par joueurs...là t'en aura qu'une seule...et faut il encore qu'elle soit aussi bien pensée.

Comparer le jeu de Trion aux échecs on vas peu être arrêter la non?
Sauf si vous parlez d'échecs dans ces futurs résultats?
Citation :
Publié par Gwanelle
Comment un jeu d'action peut il être tactique tour par tour ?
la formule semble vouloir viser tout le monde .
Lit ce qui est marqué dans la new....

Ils ont dit dans cette new que pendant le tour de l'ennemie le jouer adverse aura des actions à faire, donc demandera peut être aussi des réflexes sur les actions du joueur ennemie.

Ils ont ici une bonne idée et tente de proposer de la nouveauté. Mais leur réputation est morte avec archeage... Maintenant ce jeux était une merde depuis sa sortie en coréen, trion ont été dans la merde pendant longtemps à cause de cet investissement qui s'est retrouvé mauvais. Je pense qu'ils tentent tant bien que mal de survivre le plus longtemps possible après les investissements defiance et archeage qui les ont conduit à la faillite.

J'espère que le concept présenté ici sera reprit par quelqu'un d'autre, un jeux tour par tour action plairait je pense à un large public.
Citation :
J'espère que le concept présenté ici sera reprit par quelqu'un d'autre, un jeux tour par tour action plairait je pense à un large public.
Ouai, genre la communauté de Dofus.
Je vois mal une société comme Funcom ou Trion se casser la gueule pour 1 bide... avec leurs catalogues actuel ils auront toujours les ressources pour tenter quelque chose d'autre. Mais vous êtes quand même grave pour oser dire que si une entreprise se casse la gueule "elle l'aura méritée".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés