[EST][VDS] Bouclier du Captain Amakna vieilli

 
Partager Rechercher
Grand minimum le milliard et moi si je l'ai et même si je need des thunes j'le lache pas à 1 milliard, ça peut tellement devenir fou le prix de ce boubou..
Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de l'estimer, mais à mon avis il partira très certainement à plus de 2 milliards, avec le nombre d'intéressés qu'il va y avoir, on risque de voir le prix s'envoler très vite
Si je me souviens bien, un joueur en recherchait un sur JoL et il était prêt à en donner 1mm5.

Sinon, je pourrais être potentiellement intéressés également, j'attends de voir la tournure que ça va prendre
Beau screen mais y'a comme un problème

- pseudo Seriatys introuvable dans les pages persos. Toute personne inférieure au level 20 ne se situe pas dans l'annuaire, nous sommes d'accord ! Mais c'est difficile d'avoir 4300 vitalité en 12/6 en dessous du level 20
- pseudo Ikaross-seith introuvable dans les pages persos.
- guilde Heros Solitaire (avec le blason sur le screen) introuvable dans les pages persos.

Dommage !

@BanksyDomen : très certainement un serveur privé oui ou bien quelqu'un qui s'y connait en retouche de screen, c'est largement faisable. De plus, évidemment la personne ne donne pas son serveur... possède un compte Explorateur sur le forum... déclare publiquement que c'est pour argent IRL (il sait que c'est le ban assuré)... Je pense que l'on a soulevé assez d'éléments !

Dernière modification par laisse-tomber ; 01/09/2015 à 03h50. Motif: @BanksyDomen
Fake d'un serveur privé ou juste un bug page perso (peu probable vu tout ce qui n'a pas été trouvé).
Mais même si c'est vrai, tu dis que c'est pour payer tes études, vente de kamas interdit.

A suivre ...

Dernière modification par BanksyDomen ; 01/09/2015 à 03h28.
J'ai fait 2/3 recherches, vu qu'on peut apercevoir le tag d'une alliance en haut à gauche.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...800027-entasis

Voici l'alliance en question, il est donc de Goultard, maintenant à voir si c'est un bug page perso ou alors un montage pour le reste !

En faisant un gros zoom sur le screen, on peut aussi voir un point "bizarre" sur le nom de guilde > 0930052403845e96768db452b845830c.png

Comme je me fais extremement chier je suis allé sur la map du screen >

1441073082-sans-titre.png

2 Changements au niveau des modes marchands en 2h environ, du coup je n'y crois plus vraiment à ce joli boubou

@Random Player : Étant sur la map avec une mule qui n'a pas d'ailes ouvertes, je n'ai pas le signe d'agression (tu peux le voir sur mon screen plus haut)

Dernière modification par Dragowa ; 01/09/2015 à 04h13.
Sur Goultard :
[03:59] -Nostalgie-1point29 (Seriatys) n'est pas connecté.
[03:59] Oo-Redemption-xX (Ikaross-seith) n'est pas connecté.

Les pages persos ne sont pas disponible par contre.

Tiens par contre, quelque chose m'interpelle à l'instant.
Il n'a pas ses ailes d'ouverte et pourtant on voit le signe d’agression à droite de la localisation. Est-ce normal?

Dernière modification par Random Player ; 01/09/2015 à 04h06.
Bravo à ceux qui font avancer l'enquête

J'viens d'aller voir effectivement, donc bug des pages persos. Le /whois n'affiche pas de nom de guilde, et sur le serveur en question lorsque je recherche la guilde Heros Solitaire :

424323478.jpg

La guilde n'existe pas


Ajouts :

-Son Profil sur le forum officiel on peut y voir un message comme quoi il s'étonne de la suppression du Croissant de lune il y a peu de temps.
-Il possède ce personnage également sur son compte.

C'est bel et bien un collectionneur en tout cas. Ça lui rajoute quand même une certaine crédibilité. Je ne sais vraiment plus quoi penser du coup. L'enquête continue (on s'amuse comme on peut :d)

Dernière modification par laisse-tomber ; 01/09/2015 à 04h38. Motif: Ajouts
Après les quelques suspicions énoncées, j'ai regardé un peu plus attentivement le screen, et même si il y a des chances que cela s'explique uniquement par un paramétrage d'affichage, il sera peut être utile d'énoncer mon observation.
En effet, on peut donc voir plus de 3 pious présents sur le screen.
Cela m'a interpellé car je pense qu'une très grosse majorité des joueurs jouent en désactivant l'affichage de tous les monstres d'un groupe pour des raisons de performances et pratiques (à vrai dire j'avais même oublié ce paramètre depuis le temps que je n'y ai pas touché )
Mais comme on peut l'observer, en comptant que le paramétrage affiche tous les monstres d'un groupe, il y aurait bien 3 groupes visible car ceux observés en haut du screen sont très proches les uns des autres, donc on ne peut rien affirmer.
Mais j'ai quand même trouvé ça bizarre car comme je l'ai dis, je pense que le fait de désactiver l'affichage de tous les monstres est une banalité de nos jours pour n'importe quel joueur de dofus avec un minimum d'expérience et de connaissance du jeu.
Sur le lien du forum officiel on peut surtout voir que le message est quoté par un autre compte, en prétextant s'être trompé de compte en postant.
Du coup; ce serait Systeria de Instut Honory, sur Goultard.
Gg à Fujibayashi j'avais même pas lu les messages en dessous et au dessus du sien en pensant que ça servait à rien.
Du coup si c'est Systeria, effectivement c'est un bon collectionneur, du coup à voir maintenant s'il a voulu troll ou pas. 90% de chance que oui.
Citation :
Publié par -Helheim-
Bonsoir, ayant besoin d'argent pour payer mes études (école de commerce).
J'attends d'abord vos estimations.
Estimation en € je crois qu'il demande
Après tu peux aussi passer grade 10, porter le bouclier, prendre un screen en rajoutant un ornement/titre et remplacer l'icone du bouclier dragokart par celle d'un amakna. Et le tour est joué.

Si vous voulez enquêter je pense que vous devriez étudier la couleur de la case de l'item en détail
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés