Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Heu non c'est déjà du bon niveau, 16 km avec 1000 mètres de dénivelé en ayant 15 kg sur le dos en 2 heures, faut être une machine pour aller à cette cadence...
Oui c'est ce que j'ai dit initialement... sauf si 1000m de dénivelé en fait c'est 500 d+ puis 500d- et que les 16km c'est la montée+le plat+la descente. Là c'est de la rando tranquille. Enfin avec un sac lourd quand même, donc normal de le sentir dans les guiboles le lendemain.
Citation :
Publié par Sance²
Bon les sportifs du dimanche, c'est pas le gymnase ici alors calmez vos tétons ou je vous report è_é

Bah ecoute, fait nous donc part de tes avancés et du bilan de la semaine derniere.
Bah le bilan, c'est qu'on a pas mal joué à super smash bros, a MK8 et a Assaut sur Empire (super jeu de société). Et on a manger comme des porcs, du coup maintenant c'est retour à la soupe et aux fruits. Mais dans 3 jours c'est mon anniv' T_T

La vie est dure mes amis
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui c'est ce que j'ai dit initialement... sauf si 1000m de dénivelé en fait c'est 500 d+ puis 500d- et que les 16km c'est la montée+le plat+la descente. Là c'est de la rando tranquille. Enfin avec un sac lourd quand même, donc normal de le sentir dans les guiboles le lendemain.
Non c'était 1000 D+ (enfin 962 jcrois...) de montée en 2h sur 6km, 4 km de plus ou moins plat (à peu près 1h), puis redescente de la même montée en 1h30 environ. Soit 16km en 4h30 mais le chemin c'était 8 aller retour. Dans la boue et sous la pluie. La rando est classée difficile, le sac (on devait camper en haut initialement...) et le temps l'en a presque rendu désagréable. On était 9, on a compté 5 gamelles, perso je suis passée à coté de justesse (timing parfait d'ailleurs, dans la descente j'étais en train de dire "non mais l'essentiel c'est d'avoir confiance en ses app...." je glisse comme une merde ".......uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" rétablissement in extremis.)
Sache que j'y pensais beaucoup pendant le montée en me disant que c'est pas à ce rythme là et en chouinant que j'allais faire le pacific crest trail.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sache que j'y pensais beaucoup pendant le montée en me disant que c'est pas à ce rythme là et en chouinant que j'allais faire le pacific crest trail.
Pour faire comme dans le bouquin tu peux toujours trouver un mec pour te foutre enceinte et se barrer après. Je suis prêt à être cette personne. Pour toi.
Citation :
Publié par obasT
Et puis elle a déjà un copain pour remplir cette fonction, pas besoin de donner de ta personne, Kam'.
C'est pas dérangeant en soi pour lui.
Il est bien ce film ou quoi ?
Saviez-vous que le mot "hystérique" correspond à deux doigts près au mot grec ancien husterikós qui veut dire utérus ?
Citation :
Publié par Maiky.
C'est Sance le sujet, pas vos randonnées de pouilleux avec la MJC local.
Il te reste 31 jours, tu devrais déjà avoir perdu 2 kg.
Qu'il est odieux
Ceci dit c'est vrai, c'est Sance le sujet.
Où en es-tu Sançounet ?
Citation :
Publié par Maiky.
C'est Sance le sujet, pas vos randonnées de pouilleux avec la MJC local.
Il te reste 31 jours, tu devrais déjà avoir perdu 2 kg.
5kg/43j*(43j-31j)= 1,4kg

L'objectif de perte de poids a changé ?

Putain j'ai perdu que 1kg depuis l'ouverture du topic, j'espère que Sance y arrive mieux que moi. Allez Sance, je crois en toi !
Déjà qu'on est tout petits, essayons d'avoir la corpulence des hobbits plutôt que celle des nains !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés