[Vidéo] Bande-annonce de lancement japonais de Dragon's Dogma Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs phases de bêta-test, Dragon's Dogma Online doit être officiellement lancé au Japon ce lundi 31 août prochain sur PC, PlayStation 3 et PlayStation 4. Pour l'occasion, le "MMO light" (reposant sur une solide dimension coopérative et scénarisée) dévoile sa trame au travers d'une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je le trouve pas très joli, mais bon c'est subjectif.

Cette série, très sympathique tout de même et débutée sur PS3, ne se caractérise pas par ses graphismes mais sur son ambiance mature et sur son orientation de jeu, un peu plus difficile que la moyenne.

J'espère bien que celui-ci sortira en Europe, on a bien eu droit aux précédents opus; croisons les doigts.
Quelqu'un a une idée ou un tuto pour y jouer sur pc svp ? Je sais qu'aujourd'hui c'est la release des éditions limité mais pour le 31 que faut-il acheter.
Citation :
Publié par seikana
le jeu est pas Ip block ? et l'inscription ça se passe comment ?

Le jeu est bien en ip block , il faut un vpn pour y jouer. Pour l'inscription rien de plus simple , mettre l'adresse e-mail , mot de passe , date de naissance est voilà.
Citation :
Publié par Aegyss
Ca y est ça DL a 500mo/s c'est déjà mieux que les 50ko pour le benchmark et j'ai entendu que le jeu pesait 20go~
Le jeu fait 13 Go , pour ce qui est le vpn il suffit de lancer juste pour le launcher , quand la maj commence tu peut le désactive pour l dl plus vite et dans le jeu aussi on n'as pas besoin du vpn .
Citation :
Publié par Shundi
Le jeu fait 13 Go , pour ce qui est le vpn il suffit de lancer juste pour le launcher , quand la maj commence tu peut le désactive pour l dl plus vite et dans le jeu aussi on n'as pas besoin du vpn .
Ah je savais pour une fois arrivé IG mais pas pour le dl tant pis c'est fait, tayooo ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Et avec le VPN, ça lag ou bien ?
Humm en faite il n'y en a pas besoin, une fois le launcher activé tu peux l'enlever et dl le jeu correctement alors, par contre la j'ai un prob, après avoir crée mon perso dans ce super chara builder et fait la super intro aussi maintenant j'ai une erreur s-31000 quand je suis à la la page d'accueil pour choisir un channel, je vais test avec le vpn activé.

Edit : il semblerait que l'erreur S-31000 soit une erreur serveur et pas un prob de mon coté

Dernière modification par Aegyss ; 01/09/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par Aegyss
Humm en faite il n'y en a pas besoin, une fois le launcher activé tu peux l'enlever et dl le jeu correctement alors, par contre la j'ai un prob, après avoir crée mon perso dans ce super chara builder et fait la super intro aussi maintenant j'ai une erreur s-31000 quand je suis à la la page d'accueil pour choisir un channel, je vais test avec le vpn activé.
Ok tiens moi au courant.
Mais je demandais surtout en fait si ça lagais IG ^^!
Ok c'étais bien ça en forçant sur des serveurs aléatoires c'est passé vpn déconnecté au launcher donc ca risque pas de lagger et le gameplay est <3
Citation :
Publié par Aegyss
Humm en faite il n'y en a pas besoin, une fois le launcher activé tu peux l'enlever et dl le jeu correctement alors, par contre la j'ai un prob, après avoir crée mon perso dans ce super chara builder et fait la super intro aussi maintenant j'ai une erreur s-31000 quand je suis à la la page d'accueil pour choisir un channel, je vais test avec le vpn activé.

Edit : il semblerait que l'erreur S-31000 soit une erreur serveur et pas un prob de mon coté
Le problème de S-31000 c'est quand un monde est remplie car un streameur anglais qui vis au japon à aussi des Errors S-31000 , actuellement je joue sur le lobby 23 et le monde 2.
Citation :
Publié par Shundi
Le problème de S-31000 c'est quand un monde est remplie car un streameur anglais qui vis au japon à aussi des Errors S-31000 , actuellement je joue sur le lobby 23 et le monde 2.
Bon ptit aparté le jeu n'est pas un mmo mais j'accroche beaucoup quand même chui dans mon fauteil sur la télé et bien sur au pad, à test et Shundi sauve moi stp, j'ai passé le tuto lvl5 je dois faire le tour des pnj d'artisanat et arrivé à celui qui vend les matériaux je sais pas quoi faire avec ca à l'air d'avoir un rapport avec les pioches.

Ps: donne moi ton pseudo jte rejoin sur ton chan jm'appelle Aegyss Sunyfire

Dernière modification par Aegyss ; 01/09/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Aegyss
Bon ptit aparté le jeu n'est pas un mmo mais j'accroche beaucoup quand même chui dans mon fauteil sur la télé et bien sur au pad, à test et Shundi sauve moi stp, j'ai passé le tuto lvl5 je dois faire le tour des pnj d'artisanat et arrivé à celui qui vend les matériaux je sais pas quoi faire avec ca à l'air d'avoir un rapport avec les pioches.

Ps: donne moi ton pseudo jte rejoin sur ton chan
Mon pseudo c'est Raiga lakhdar channel 23-2 pour l'instant j'ai un message d'errors S-33001 si quelqu'un à une solution car se problème veut pas me connecter à mon personnage

Dernière modification par Shundi ; 01/09/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Shundi
Mon pseudo c'est Raiga lakhdar channel 23-2 pour l'instant j'ai un message d'errors S-33001 si quelqu'un à une solution car se problème veut pas me connecter à mon personnage
J'y arrive pas depuis 20 min aussi et c'est pas faute de spam on devrait pouvoir s'add sur le même monde peut importe le lobby, sinon tu sais ce qu'il faut faire pour la quête du matérial shop avec les pioches ?

Tenez des fichiers (https://www.reddit.com/r/dragonsdogm...00003/.compact) pour traduire une petite partie du jeu en anglais il faut mettre les .pac des dossiers par fichier pour que ça fonctionne (pensez à save de coté le fichier racine.
Citation :
Publié par Aegyss
J'y arrive pas depuis 20 min aussi et c'est pas faute de spam on devrait pouvoir s'add sur le même monde peut importe le lobby, sinon tu sais ce qu'il faut faire pour la quête du matérial shop avec les pioches ?

Tenez des fichiers (https://www.reddit.com/r/dragonsdogm...00003/.compact) pour traduire une petite partie du jeu en anglais il faut mettre les .pac des dossiers par fichier pour que ça fonctionne (pensez à save de coté le fichier racine.
Sinon aller dans un monde est dite moi lequel vous êtes est j'arrive bon j'ai du recréee un perso car il voulait pas me reconnecter sur mon personnage x) sur reddit personnes parle du problème

Dernière modification par Shundi ; 01/09/2015 à 19h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés