Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslak
Avec la débandade des KG et tous les lâches qui ont préféré rejoindre APEX plutôt que de se battre, la situation est critique coté Harani, il n'y a plus du tout d'opposition aux APEX: on va droit vers un ennui profond.
le problème c'est qu'on ne peut pas refuser des gens qui veulent une guilde active, si non il ne ferait que leave le jeu. Donc c'est pas facile pour nous et on est les premiers a ne pas vouloir recruter plus. En espérant que les nouveaux seront en mesure de monter une opposition sur notre continent comme à pu le faire KG pendant un long moment.
Je pense qu'on va ralentir le pk et laisser les nouveau prendre leur aises dans un premier temps (peut être pas donner une forto mais les mettre en confiance ça serait bien )

Par contre c'est les rouges qui ne pourrons plus faire de rift du coup quand je vois que seulement avec 10-15 prophecy on est en mesure de les embêter, me demande ce que ça sera une fois le farm des anneaux fini (100 serpentis/dahuta hard)
Je comprend très bien ce que tu veux dire Aslak, après c'est pas dans le PK que l'on prend le plus de plaisir hein, en ce moment nous avons de bons fights contre les rouges ^^ on aimerait bien une alliance anti-apex pour pimenté un peu tout cela, on verra avec l'arrivée de nouveaux joueurs sur le serveur pour l'instant on pratique plus trop de PK à part si il y a des packs

Pour le fun une petite vidéo de Prophecy réalisée par Timo, un petit pvp de ce week end en petit comité ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jQjbZHVIgX0

D'autres vidéos APEX sur le profil you tube de Kloogysz here : https://www.youtube.com/watch?v=AIliprEogpk

N'hésitez pas à nous rejoindre (4k GS mini : http://www.forum.aaprophecy.com/

Enjoy
Balstor
Prophecy
Citation :
Publié par Schor
Vous avez du avoir au moins 3-4 alliances en 1 an non ?

La question à ne pas poser.
Je vais essayer de pas trop faire pavé. Peut être. (^_^)

Donc j'ai tag KG début mars, vous attendez pas à un résumé de ce qu'il s'est passé avant, j'en sais rien.
J'ai rejoins KG après un "ras le bol" lié à la morosité et la mort cérébrale des anciens French Kiss - nouveau Nemesis, j'avais beaucoup joué avec eux alors que j'étais encore RED pendant la phase de leveling à librairie qui m'a vendu TELLEMENT DE PLAISIR. Faut savoir qu'à peu près tout les soirs pendant un moment, KG regroupait tout AoE pour vider les journa + boss de la librairie, alors quand on m'a proposé de suivre pour de l'xp gratuite, j'ai dis oui. :>

Blague à part, à l'époque, AoE c'était quoi ? Konvict, Gardiens (RIP), Genesis Core, Crescent lake merchant et Jungle Penguin (RIP). Un drama ayant vu Syntagma partir de l'alliance pas longtemps avant que je ne tag chez KG.

L'alliance AoE va durer avec KG (AoE est encore en vie aujourd'hui, il paraît) encore quelques mois pendant lesquels on aura encore quelques try de kraken (les 1res tentatives sur le nouveau kraken, en gros) pendant lesquels j'aurai tout le plaisir d'admirer l'efficacité en pvp des alliés de l'époque (CLM qui ne flag pas contre les APEX sur leur bateau ou à côté d'eux dans l'eau pendant que le reste du raid se fight, Genesis core qui...continue le kraken pendant que nos bateaux partent tous pour fight, sans compter ceux qui ont déjà fait "boom").
En gros, ce qui tenait debout à l'époque dans nos alliés c'était probablement GH et JP et encore, uniquement grâce aux traductions faites soit par moi, soit par Noreen.
C'est donc JP qui va exploser en premier et qui verra la majorité de ses joueurs pvp tag chez APEX.

C'est un peu après cette époque qu'un "rapprochement" entre AoE et Nemesis s'effectuera, KG et GH aidant à quelques reprises Nemesis (déjà mourrante) pour des tentatives de prise de forto.
La suite d'échec et la disparition du leader historique de Nemesis n'aidant pas, Nemesis fini par s'arrêter (officiellement) pour finalement former une alliance morte dans l'oeuf : FFA.

Pourquoi morte dans l'oeuf ? FFA s'est formé sur les restes de Nemesis et malheureusement, c'était pas les meilleurs restes.
Les guildes membres à l'époque étaient KG, GH, White wolf, shinjidai et RED. Illusion, la guilde la plus massive en terme de membre à l'époque, étant écarté de l'alliance par des dramas (?), de ce qu'on a pu me dire en tout cas. :3

Pour expliquer la situation de l'époque, KG est encore relativement active, on devait sortir entre 30 & 40 membres dans les bons jours. Dans la quasi majorité des events, les 4 autres alliances ont du mal à aligner 20-30 joueurs (la majorité de ces membres provenant de chez GH, WW et Shinjidai étant invisible, sauf sur TS, RED étant à moitié morte cérébralement à l'époque (j'ai entendu dire par la suite que c'était dû au lead qui était aux abonnés absents, après je vois toujours pas RED faire des trucs en ce moment donc...je ne sais pas.)).

Viendra enfin le dernier gros drama qui mettra sans doute fin à FFA et toute tentatives d'alliances de notre part (KG) et tout cela bien avant que notre château tombe.
Depuis quelques temps Voogros avait rejoins GH (pour des raisons que j'ignore), la situation semblait "bonne" dans le sens ou ça faisait une personne en plus capable de transmettre les ordres du lead anglais aux français.
Toujours est-il que ça n'a pas été le cas.

Ce que je vais dire après, ça vient d'informations que j'ai pu glâner à droite à gauche.
Il semble que durant une réunion de guilde, GH a vu s'affronter deux de ses aspects : ceux motivés par le pvp et ceux qui ne l'étaient pas.
Les non-motivés par le pvp aimeraient avoir moins ~d'obligations~ vis à vis du pvp et de la présence en event alliance et ils sont donc rentrés en conflit avec les autres, provoquant le départ, orchestrés ou non, de Noreen et Voogros, tuant ainsi le reste d'activité du côté de l'alliance.
Quelques events seront tentés entre temps, pour finalement voir une participation de 5-6 personnes de la part des guildes francos.

C'est à peu près là qu'à du commencer la fuite des pvpers restant chez FFA franco, en faveur d'APEX.

Pendant plusieurs mois une certaine de paix sera laissé entre le coeur dur restant encore chez KG (une dizaine de pvper stuff, en gros) et les 4 autres guildes de FFA. Peu après, l'annonce de Rangora ayant été faite, le lead KG avec l'accord des membres décide de faire table rase de toutes les alliances & pactes restant (hormis un pacte plus d'amitié qu'autre chose avec Atlantica, récemment revenu d'entre les morts) et de s'amuser le plus possible en tapant le plus de monde possible.

Mais même avec 10 membres restant, on se faisait encore harceler, pour finalement arrêter toutes tentatives de World Boss la nuit où on s'est fait raid par une vingtaine d'Aesir alors qu'on tentait le kraken (il devrait être 4 ou 5h du mat').

Mais on a quand même réussi quelques jolis coup (notamment envers des guildes d'APEX ), le plus beau étant à mon goût l'éradication d'un raid quasi full de BC et RC sur growlgate, avec 12 personnes chez nous (et moi en dernier healer survivant x_x).

Voilà en gros comment KG en est arrivé jusqu'ici, j'ai essayé de raccourcir au maximum pour éviter d'aller jusqu'à décrire chaque jour et chaque petite action (notamment notre grand amour envers CNO et la découverte que nos anciens alliés voulait faire encore vivre AoE et ont tenté de nous tuer lors d'un Abyssal ) pour éviter des longueurs mais globalement, je pense avoir tout dit.


Et j'ai encore fait un pavé, damned.
Citation :
Publié par Balstorr
Je comprend très bien ce que tu veux dire Aslak, après c'est pas dans le PK que l'on prend le plus de plaisir hein, en ce moment nous avons de bons fights contre les rouges ^^
Nous concernant, on vient toujours chercher le combat même si on est moins stuffs qu'APEX (pour la plupart, pas tous). Les seuls qui nous soulent un peu sont les Ordalicium qui font réellement un focus sur nous (ils abandonnent même parfois un combat lorsqu'on apparaît sur la map).

Sinon, contre APEX, on essaye de faire ce qu'on peut, on se décourage pas. Les meilleurs fights que j'ai vu ces dernières semaines en mer, c'est lorsque nous étions avec BC/RC contre APEX, dommage que nous n'ayons pas plus souvent ça (pour une multitude de raisons, bonnes ou mauvaises, c'est pas mes affaires).

D'ailleurs, faut qu'on finalise notre équipe pour le tournoi APEX

Dernière modification par Yama ; 31/08/2015 à 14h26.
Bon compte rendu Zihlan, je te confirme que FFA est bel et bien mort, on n'a pas compris pourquoi vous ne nous avait même pas demander d'aide pour défendre le château et depuis les KG avaient repris leurs vilaines habitudes de PK même avec leurs anciens alliés...
Il est vrai que les RED n'ont pas été très actifs cet été mais cela devrait repartir avec la rentrée.

En fait je n'avais pas le PK en tête en lançant cette discussion mais plutôt l'arrivée de la 2.0 avec la guerre des guildes. J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de guildes non APEX qui oseront passer au niveau 3.
Citation :
Publié par Yama
Sinon, contre APEX, on essaye de faire ce qu'on peut, on se décourage pas. Les meilleurs fights que j'ai vu ces dernières semaines en mer, c'est lorsque nous étions avec BC/RC contre APEX, dommage que nous n'ayons pas plus souvent ça (pour une multitude de raisons, bonnes ou mauvaises, c'est pas mes affaires).
En tout cas hier on s'est bien fait déglingué par le Playfaction, j'ai cru un moment être encore sur World of Warship en train d'attaquer un Fuso avec un Furataka (seul les initiés comprendrons). Et je parle pas des abordages, ça monte ca fight dans tous les sens et d'un coup je lève la tête : ah...on est plus que trois barreur inclus.

Même si on se fait dézinguer d'ailleurs je trouve que vous utilisez moins de techniques de merde que d'autres guildes qui se reconnaitrons (bug harpon, âne mort et autre spam de spear kraken)
Je sais pas s'il est encore effectif je l'ai pas revu ces derniers temps, visiblement il y avait moyen de stopper un galion avec mais faut demander à quelqu'un qui n'avait pas fait une longue pause sur le jeu comme moi.
Ou demander à Kyo vu que c'est lui que je voyais faire ça
a vous lire on pourrais retranscrire cela sur chaque serveur; une guilde qui veux dominer, recrutement en "masse", prendre les "meilleurs" en pvp etc et ensuite se plaindre qu'il n'y a pu aucun challenge xD on pourrais tellement dire cela pour d'autre serveur mais c'est un fait...
Citation :
Publié par belamii
a vous lire on pourrais retranscrire cela sur chaque serveur; une guilde qui veux dominer, recrutement en "masse", prendre les "meilleurs" en pvp etc et ensuite se plaindre qu'il n'y a pu aucun challenge xD on pourrais tellement dire cela pour d'autre serveur mais c'est un fait...
Jamais fait de recrutement de masse. A l ouverture d auroria on était l alliance la moins nombreuse pour prétendre à un château. Par la suite nos raid on jamais dépassé 50 joueurs sauf pour les sièges. Bref les guild de zerg papy, gondor et j en passe on toutes disband. On a tjrs visé la qualité à la quantité je ne pense pas que toutes les autres alliance ce soit plein de nos zerg. Ils ont juste perdu leur membre par manque de leader/réussite. Ils avaient la possibilité de wings et on perdu. Bref y a pas que la faction harni sur Eanna, donc non c est pas comme les autres serveurs mono faction/alliance nos évents/vidéo le montre bien.
Y aura un autre évent trade pack après les transfert pour mettre les nouveaux dans le bain. Et surtout n oublié pas le tournoi de ce week-end
Message roleplay
Oui je confirme Schor pour le recrutement d' Apex au début du jeu .

L'alliance APEX se voulant plus élitiste dans le recrutement et dans la façon d'appréhender les fights selon moi.

Mais alors maintenant si je peux me permettre en toute sympathie biensûr, entre certain fermiers ExGH qui foutent la merde ,qui parles pour rien et qui comprennent manifestement rien aux règles élémentaire PvP/RvR pour la plupart,
les ExKG et ExShoniX premier à cracher leurs venins et à retourner leurs veste si facilement pour ouvrir bien plus grand la bouche derrière .... ça en dit long sur la mentalité de certains joueurs récent de l'APEX, je parlerais bien évidemment pas des victimes du début du jeu qui se permettent de donner des leçons maintenant qu'ils sont bien Stuffé à la sueur de leurs CB( *rime)et évoluant bien au chaud dans le bus.

Heureusement que certain cadres sont restés ou revenus (Aros,Shieldnoob,Ridas,Kham,Schor,Crousts,Thysuke,Alucar,Ashu entre autre) afin que la situation ne devienne pas la foire à la saucisse et continuez à être efficace ,faire vivre le serveur, créer des events, rechercher la confrontation en géneral.
Bravo aux méritants, en espérant que ça continue.



Sachant très bien que c'est pas de vôtre faute mais celle des autres, j'assume TOTALL(ement) TOUS vos problèmes .

#TendresseEtChocolat!





A vous les studios
Citation :
Publié par Schor
Jamais fait de recrutement de masse. A l ouverture d auroria on était l alliance la moins nombreuse pour prétendre à un château. Par la suite nos raid on jamais dépassé 50 joueurs sauf pour les sièges. Bref les guild de zerg papy, gondor et j en passe on toutes disband. On a tjrs visé la qualité à la quantité je ne pense pas que toutes les autres alliance ce soit plein de nos zerg. Ils ont juste perdu leur membre par manque de leader/réussite. Ils avaient la possibilité de wings et on perdu. Bref y a pas que la faction harni sur Eanna, donc non c est pas comme les autres serveurs mono faction/alliance nos évents/vidéo le montre bien.
Y aura un autre évent trade pack après les transfert pour mettre les nouveaux dans le bain. Et surtout n oublié pas le tournoi de ce week-end
d'où ma parenthèse du "masse" car on ne peux pas appelé ça un recrutement de masse mais plutot de l'élite si tu préféré des joueurs qui veulent pvp et dominer.

On peux pas vous blâmer pour le fait qu'il n'ai pas d'alliance assez forte avec un leadership qui impose (dur a trouvé ce genre de énergumène).

mais mon post plus haut était plutot du meme genre que benz à voir la suite au prochain épisode
Salut ici !

Je vois que l'ambiance n'a pas changé, tant mieux ! ^^
Je confirme le compte-rendu de Zilhan qui a le mérite d'être concis (sisi)

Juste une précision : l'alliance FFA s'est faite après l'arrêt de jeu du leader historique de Nemesis. Et quand je dis après c'est à peine quelques heures. Dans la hâte et l'absence d'angliciste pouvant mener les négociations, je pense que les bases étaient moisies. En clair Nemesis (qui était une alliance 100% francophone, la seule du serveur) devenait de la chair à canon KG, sans avoir voix au chapitre. Ça n'a pas plu à tout le monde (même si les raids restaient appréciables, je ne jette pas la pierre aux leads KG loin de là), certains ex-Nemesis ne comprenaient plus rien en raid ou en debrief. Et presque toute l'expérience de combat de forto a été oubliée, FFA faisant des erreurs que Nemesis ne faisait plus depuis des mois.

La raison principale de la chute de Nemesis tient plus au fait que les grandes guildes françaises ont préféré s'allier avec des guildes internationales, attirant dans leur recrutement au fur et à mesure du temps les joueurs fr. Archeage vieillissant, seules les guildes inter vont probablement pouvoir continuer à offrir tout le end-game sur notre serveur (ce qui est assez logique et prévisible).

Cela dit, je pense qu'il reste toujours une place pour les non anglicistes qui préfèrent passer leur soirée sur ts dans la langue de molière.

On fixera simplement les objectifs en fonction des effectifs ^^
C'était quoi ce zerg sur anthalon hier soir

Content de voir tout ce monde travailler ensemble, ce fut du bon challenge. Quand j'ai fait le premier inc sur votre pack je pensé que vous étiez 50 avant de voir en faites que j'étais loin du compte J'aimerais bien savoir le nombre tout de même,
2 full raid ou un peu moins ?
Citation :
Publié par BnzZ
Heureusement que certain cadres sont restés ou revenus (Aros,Shieldnoob,Ridas,Kham,Schor,Crousts,Thysuke,Alucar,Ashu entre autre) afin que la situation ne devienne pas la foire à la saucisse et continuez à être efficace ,faire vivre le serveur, créer des events, rechercher la confrontation en géneral.
Bravo aux méritants, en espérant que ça continue.
je suis souvent d'accord avec toi mais la faut pas abuser quand meme , ca se voit que tu es du coté haranien et pas nuien parce que ceux que tu prend en reference sont sans aucun doute les plus decriés
Les prophecies ils ont jamais chercher le challenge, excuse moi schor mais malgres tout le respect que j'ai pour toi ton equipe de bras cassé elle pue la couardise, entre les exploit bug (vivi tu l'aura jusqu'à la fin celle la desolé faut assumer) et les cache-caches derriere les bien stuff t'a quand meme pas beaucoup de mec honnete et respectueux chez toi, meme sur les déclarations guerre vous tenter les techniques de couards plutôt que la confrontation honnete
En parlant de respect d'ailleur les Aros et shieldnoob c'est quand les mecs les plus immatures que j'ai croiser dans un MMO entre un qui a un complexe avec sa mere et l'autre qui passe sa vie a crier au Zerg des qu'il voit trois nuiens unstuff qui lui saute dessus ca vole pas haut.
C'est pas qu'il a pas d'alliance avc des leadership qui impose le probleme, le soucis c'est que les mecs aussi bien chez vous que chez nous ils en ont ras le casquette de se faire deplumer par des idiots qui triche, sont surstuff et en prime sont carrément mal polie et de mauvaise fois
Citation :
Publié par Agedam
meme sur les déclarations guerre vous tenter les techniques de couards plutôt que la confrontation honnete
Woot ?

lors du fight sur anthalon on a déclaré bc car stand by venais de déclarer aesir. On ne pouvais pas déclarer les rohan car on avait un GVg organisé contre eux normalement (qui n'a pas eu lieu du coup)

Sur la déclarations des pirates on a entendu qu'ils se regroupe a nombre égale alors que ça ne nous arrangé pas. Il n'y a pas eu d'annonce mais de toute façon les tags des 2 premières minutes ne compte pas, on est resté fight tout le long alors que notre roster n'avait aucune chance contre eux.

Bref on a jamais refusé le conflit, on est sans aucune protection depuis le début, les seuls a avoir déclaré contre nous sont rohan hier soir et ils ont perdu. Bref je pense qu'il n'y a rien a nous reproché de ce côté là.
Citation :
se faire deplumer par des idiots qui triche, sont surstuff et en prime sont carrément mal polie et de mauvaise fois
Donc en fait, dès que les gens sont meilleurs que toi, ils trichent ? (sans compter toute ta tirade digne d'un élève de collège)
Faudrait peut être passer moins de temps à se plaindre et plus de temps à se faire du stuff / s'entraîner en pvp.
Oula Agedam, C'est quand que tu auras compris que la communauté d'AA n'est pas une communauté PvP/RvR...????, tu as vu les map et tu as vu ou ça se combat, j'en dis pas plus

Et pour les noms cités ce sont les premiers Apex qui ont donnés et donnent encore pour certain les lettres de "noblesse" à l'alliance(merge server,events) pas ceux de maintenant qui ont recuperé et tiré à eux la couverture ( la moitié voir même les 3/4 de APEX now sont des anciennes victimes, je citerais pas de nom pour ne pas froisser certain ROXXOR de la CB )

Regardes les Dominions sur Eanna en mode push back trololo Anthalon ..... autour de zone safe bienevidemment , la declaration n'est pas fini qu'ils pensent deja à mettre les images sur Fofo officiel, belle mentalité non ? .

Quand tu vois que même en zerg , ils jouent tous en mono ..... c'est pas comme si le point fort d'archage c'etait le gameplay/teamplay en fight,remarques vaut mieux 2 shots des cibles ou de faire des skills Aoe pour tuer du mono en macrocutanim, ça c'est le skill .


BenzZ Le FFA Killer et le trashtalker de la faction Harany.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés