[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai quand même trouvé la réaction de Briss et XyaLe déplacé.
On parle d'esport depuis X jours, on fait tout pour mettre en avant DOFUS (partenariat avec O'Gaming, etc) mais on prend la chose à la légère ("je connais le bug", "ils ont eu raison de l'utiliser"), wtf.

L'esport est loin, faut un peu plus de professionnalisme là.
Citation :
Publié par Random Player
Au fait, la draft en cas de score de parité avait été annoncé ou pas ? Si oui, c'était quoi ?
Salut . Voici le déroulement du draft si je me souviens bien :

Hes ban xel
Men ban iop
Men pick eca
Hes pick sacri
Hes pick sram
Men pick enu
Men ban osa
Hes ban elio
Hes pick sadi
Men pick feca
Men pick eni
Hes pick panda


Ce qui donne eca eni feca enu contre sram sadi sacri panda.
Citation :
Publié par Saroka
C'est un peu débile comme argument de dire "ils ont use bug et ils se sont pas fait disqualifier alors on fait pareil". Mais ça résume effectivement très bien le mode de pensée.
C'est débile mais c'est une ligne de défense sans faille contre les mecs pouvant les attaquer de "usefaille".
Avec cette défense et les preuves vidéos à l'appuis sans sanction, on ne peut strictement rien leur reprocher, à part d'un côté moral, mais ça c'est autre chose :x
Citation :
Publié par solgarathel
Ben, comme les formules de dommage de la synchro sont mal codées, on disqualifie toutes les teams xél du tournoi?
Depuis quand ça a été officiellement annoncé comme un bug?
Jusque là, l'utilisation de la synchro simple de la synchro n'est pas une faille, boostée ou non.
Elle subit d'ailleurs aussi les réductions de dommages de manière plus violente en fonction du nombre de telefrag.

Citation :
on ne peut strictement rien leur reprocher, à part d'un côté moral,
C'est pourtant le souci, je crois que personne ne remet en question leur victoire qui semblait plutôt claire.
Citation :
Publié par Seli-vince
C'est débile mais c'est une ligne de défense sans faille contre les mecs pouvant les attaquer de "usefaille".
Avec cette défense et les preuves vidéos à l'appuis sans sanction, on ne peut strictement rien leur reprocher, à part d'un côté moral, mais ça c'est autre chose :x
Dans les deux cas ça aurait du être sanctionné y a pas à chercher plus loin. Utiliser ça en finale alors que le match est mal engagé c'est juste pas normal.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai quand même trouvé la réaction de Briss et XyaLe déplacé.
On parle d'esport depuis X jours, on fait tout pour mettre en avant DOFUS (partenariat avec O'Gaming, etc) mais on prend la chose à la légère ("je connais le bug", "ils ont eu raison de l'utiliser"), wtf.

L'esport est loin, faut un peu plus de professionnalisme là.
Pour une fois on est d'accord Zoha, ça montre bien qu'ankarton part de plus en plus en couille
Citation :
Publié par Ashert
Eca Feca Eni Enu coté menalt, contre Sram Sacri Panda Sadi coté Helsé
Citation :
Publié par Vivi ^^
Salut . Voici le déroulement du draft si je me souviens bien :

Hes ban xel
Men ban iop
Men pick eca
Hes pick sacri
Hes pick sram
Men pick enu
Men ban osa
Hes ban elio
Hes pick sadi
Men pick feca
Men pick eni
Hes pick panda


Ce qui donne eca eni feca enu contre sram sadi sacri panda.
Merci.
En gros, on aurait eu un bel affrontement avec deux compositions qui se valent en cinquième match, dommage ! Au moins là, le serveur gagnant l'aurait mérité.
Bien joué encore à Menalt, belle prestation tout au long du tournoi avec deux teams presque invaincu.

Helséphine n'a pas à être triste ou déçu de leurs prestations (bien que la réaction de la part de Dofus par rapport à cette "faille" rajoute une once de déception) ils ont eu un très beau parcours aussi. Notamment en phase finale où ils ont sorti des plutôt bons serveurs.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai quand même trouvé la réaction de Briss et XyaLe déplacé.
On parle d'esport depuis X jours, on fait tout pour mettre en avant DOFUS (partenariat avec O'Gaming, etc) mais on prend la chose à la légère ("je connais le bug", "ils ont eu raison de l'utiliser"), wtf.

L'esport est loin, faut un peu plus de professionnalisme là.
#esport #dofousse mdr ^^
Citation :
Publié par Zoha
J'ai quand même trouvé la réaction de Briss et XyaLe déplacé.
On parle d'esport depuis X jours, on fait tout pour mettre en avant DOFUS (partenariat avec O'Gaming, etc) mais on prend la chose à la légère ("je connais le bug", "ils ont eu raison de l'utiliser"), wtf.

L'esport est loin, faut un peu plus de professionnalisme là.
Oui.
La réaction en mode on s en bas les couilles, On veux faire une tournois internationnal ou il faut de la préapration etc et on quand sa use un bug on dit juste ils ont eu raison mais WTF dans se cas la on as raison de DDOS attend "on utilise se qu'on as a notre porter" ...
En même temps entre le :
-on connait le bug on le corrige pas
-on laisse le DDOS changer le déroulement du match
-np si des gens jouent à la place d'autre
-les cases buguées ne gênent pas
-on insère des bug en goulta


Je pense que voilà un moment si les règles ne sont pas appliqués, c'est qu'elles n'en sont pas vraiment.
Je trouve ca cool de voir Xyale et Briss comme ca, ca montre vraiment e-sport de dofus !

Sinon gg à Menalt et que dire..

Quand tu subbis ca tu ragges un peu :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés